Les piqures ça pardonne pas

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Les piqures ça pardonne pas

Message par ventreapatte (claire) »

Ca intéressera peut être personne, mais ça m'a tellement impressionnée que je le raconte et le montre. :D
Ma chienne s'est faite piquer par on ne sait quoi (juste après une visite chez le vétérinaire en plus, c'était pas sa journée la pauvre). Quand je l'ai vu sortir de notre chambre à coucher, je suis restée scotcher. Elle avait une tête comme un ballon de rugby (format de poche, parce qu'elle est pas très grande :P ). Mon groenendal est allergique aux piqures de guêpe donc je connaissais un peu ce phénomène mais sur un pti bout comme ça, ça fait bizarre. Maintenant quand j'y repense, je suis morte de rire. J'ai tout de même appelé ma véto, j'avais peur qu'elle suffoque ou autre. Verdict: un 1/2 comprimé d'antihystaminique et des glaçons et l'empêcher de se gratter (c'est une autre paire de manches ça). Je vous mets des photos. :wink:

Image


Image
Image
evelynev34

Message par evelynev34 »

:shock: Pauvre bête :( . Ca doit lui gratter à mort en plus :( ...

J'espère qu'elle se remettra vite de sa mésaventure.

Fais lui plein de caresses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Isis se faisait toujours piquer la patte au printemps.
Heureusement elle n'était pas allergique mais çà patte triplet!
On devait vérifier que le dard ne soit plus là puis envelopper sa pette dans de la glace mis dans un gant de toilette.
çà lui faisait un bien fou: elle ne bougeait pas d'un pouce.
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

pinaise... ça me fait peur...bobette est un vrai aspirateur, elle avale tout ce qui rentre dans sa bouche... hier elle courrait après un bourdon...

Pauvre petite bete n'empeche.. j'espère que ça va vite dégonfler et qu'elle peut boire normalement... :s
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Oui ça lui grattait vraiment beaucoup. On aurait dit une hystérique. Elle se couchait 1 minute puis se levait et se frotter la tête partout, puis elle se recouchait une minute et ainsi de suite. Du coup, on la prenait dans nos bras, mais pas évident de la calmer. En plus, le glaçon, elle aimait pas.
Mais là, ça va beaucoup mieux. Elle gambade partout. Elle s'est remise de sa mauvais aventure, mais ça lui apprendra à mettre son nez partout. :lol: Hier, je l'ai encore surprise à chasser une coccinelle. Comme Bobette, c'est un aspirateur.
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

:shock: Impressionnant dis donc !!!!
On dirait le chien du Mask !!! Heureusement qu'elle va mieux !!! C'est vrai que tu dois en rire maintenant, puisque ca c'est bien passé !
Attention gard aux insectes piquants ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
PUPUCE
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 634
Inscription : 16/3/2006 15:51
Localisation : OUPEYE

Message par PUPUCE »

Pauvre petite titoune fais lui de groooooooooooooooooooos calins.
margot
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 22/6/2006 9:07

Message par margot »

pauvre petite puce plein de gros bisous je vais faire attention maintenant car ma petite brisca veut toujours choper des insectes :wink:
Répondre