Perte de poils

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Pour Navire: c'est peut être la crise d'adolescence.
Sinon n'y a-t-il eu aucun changement dans son mode de vie (nouveau venu dans la famille, déménagement ou autre)?
Pour les poils partout, je connais. Dès que je m'assois sur le canapé j'ai le pantalon plein de poils, si je porte la chienne, j'en ai plein le pull :wink: . Enfin surveillez, si ça évolue vraiment beaucoup, consultez le véto, sinon ce n'est rien. :D

Pour Shaunaelle: les poils noirs c'est vrai que ça nous mène la vie dure :lol: J'ai gardé la chienne de ma soeur pendant 3 semaines, je passais aussi l'aspirateur tous les jours, et je trouvais des touffes de poils dans tous les coins. Une jungle de poils :lol: . Et pourtant, elle était en parfaite santé.
Pour le souci de la tique, j'espère que ce n'est rien de grave. Vous partez avec votre chien? Si vous n'allez pas au fin fond de la brousse, il y aura toujours un vétérinaire au cas où, non? Enfin, je souhaite que cette boule disparaisse, ça sera bien pour le chien et ça vous soulagera :wink: Je sais que je m'inquièterais aussi. Tenez nous au courant.....
Avatar de l’utilisateur
shaunaelle
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 63
Inscription : 25/11/2005 17:22
Localisation : Namur

Message par shaunaelle »

Merci à toi Claire pr tes réponses rapides et efficaces! :D
Non je ne vais pas loin du tout en vacances......nous partons une semaine à la côte belge (ce sont les vacances de Cookies!).
Nous, nous sommes dejà partis deux fois cette année (sans elle, hélas car c'était à l'etranger :cry: ).
J'espere pouvoir lui faire profiter un maximum ...les courses ds le sable, elle adore ca! et donc esperons qu elle n ait plus de petits soucis de santé!
sinon, oui, effectivement, on trouvera bien un vété sur place si il le fallait.

Vous pourrez voir les photos de Cookies à la playa sur son sky dès le 2 juillet.....alors rendez-vous sur www.meslabradors.skyblog.com

:D Bonsoir à tous.
Répondre