Mon male shi tzu n'extériorise pas son pénis

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

oui puis fo tout prendre en compte ce que je n'espere pas mais peut etre aussi une cesarienne car ce sont quand meme de petits chiens plus peut etre du lait si elle ne nourrit pas donc c'est vrai que ca reviens chere je comprend les eleveurs tout n'est toujours pas rose mais bon la c trop exagerer quand meme deja je trouvais mes chiens chere le male 1000 euro la femelle 1200 c'est enorme quand meme mais bon voila je les ai je suis tranquille mais je comprend les gens aussi qui voudrais bien tel ou tel race et vu les prix ben achete dans les animalerie
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

melinda a écrit :oui puis fo tout prendre en compte ce que je n'espere pas mais peut etre aussi une cesarienne car ce sont quand meme de petits chiens plus peut etre du lait si elle ne nourrit pas donc c'est vrai que ca reviens chere je comprend les eleveurs tout n'est toujours pas rose mais bon la c trop exagerer quand meme deja je trouvais mes chiens chere le male 1000 euro la femelle 1200 c'est enorme quand meme mais bon voila je les ai je suis tranquille mais je comprend les gens aussi qui voudrais bien tel ou tel race et vu les prix ben achete dans les animalerie
plutot qu une animalerie pourquoi ne pas chercher un particulier qui a soit eu un accident, soit fait une portee occasionelle ?
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

oui suis pas sure je vais te racconté un truc puis tu pourra chercher si tu veux dans les anciennes annonce au mois d'octobre par ce meme site j'avais poser une question sur les epilepsie, j'avais acheter une petite femelle je voulais la donné a ma fille pour son noel donc j'ai acheter chez un particulier qui avait une porte accidentelle, la pauvre bete quand je l'ai ramener chez moi c etait un dimanche donc j'ai attendue le lendemain et suis allez au veto bon deja elle avait une grosse infection des bronche donc pas de vaccin puis la frontanelle n'etais pas fermé et elle avait 8 semaine, ensuite le voile du palais trop long, et pour finir quand je suis rentrée a la maison vraiment le coeur brisee la pauvre petite croquette a commencer a faire des crises d'epilepsie, elle finissait par en faire jusqu'a 10 par jour elle etait chez moi car offrir a ma fille une petite chienne malade aurait ete un cadeau empoisonnee je l'ai toujours la bete je l'ai fait sterilisée fait operer il y a 2 mois de son voile du palais trop long mais a chaque petit stresse elle fait une crise je l'aime vraiment bcp elle est trop caline elle a 9 mois maintenant mais lorsque j'ai tel au gens qui me l'avais vendue il m'ont dis acheter c acheter et on raccrocher j'ai porter plainte a la spa qui n'a rien su faire alors maintenant parlons en des accidents chez les particulier !!!!! vais te mettre tof de la tite nenette
Image
Avatar de l’utilisateur
zenet
Accroc
Accroc
Messages : 1089
Inscription : 20/5/2007 20:27

Message par zenet »

Sagesse (Evangéline) a écrit :Tes propos Zenet ne sont pas très adéquats cette fois-ci, il y a beaucoup d'éleveurs membres de ce forum, ils sont nos amis et nous donnent les meilleurs conseils, et c'est indélicat envers eux de parler ainsi.

De plus, et après cela revenons au sujet du post, si possible, j'ai remarqué que des éleveurs, avec en plus un pedigree pour leurs chiots, ont des prix plus honnêtes souvent et plus intéressants que ceux des magasins, qui y ajoutent encore un bénéfice (je n'ai rien contre le fait de faire un bénéfice bien sûr, c'est sur la comparaison des prix que j'attire l'attention, et je suis certaine de ce que je dis, pour avoir observé les prix des uns et des autres sans arrêt depuis un an).
Attention je ne mets pas tous les éleveurs dans le même sac, mais j'avoue que j'en suis de plus en plus dégoutée car je trouve leur propos vis à vis des particuliers qui veulent faire des nichées très inapproprié, + d'autres propos que j'ai entendue au dog show, qui me dégoutent un peu

Mais bon, je ne veux pas tous les mettre dans le même sac et je ne mets personne en accusation. Effectivement il en a des honn^tes, j'en suis persuadée.
Avatar de l’utilisateur
zenet
Accroc
Accroc
Messages : 1089
Inscription : 20/5/2007 20:27

Message par zenet »

exo a écrit :Bingo ,tu portes bien ton nom(ton pseudo) tu as visé juste. On se rejoint 100%.

Dans la société actuelle, on veut tout et tout de suite et si on n'a pas les moyens on achète une copie de l'originale.
Qui n'a pas envie de rouler en BMW ou Mercedes et celui qui en a une voudrait une porsche ou une ferrari ?

Si on a pas les moyens on se contente d'une ford ou une peugeot . Moi je pense que si on ne peut se payer un vrai chien de race, on prend un petit croisé ou on adopte un chien de race adulte qui a peut-être un petit défaut .
Mais des copies ,non car comme dit très bien Bingo ces chiens n'ont qu'une petite ressemblance avec le vrai .
Quand je vois des annonces " a vendre chiots Bergers allemands pure race" et puis que je vois les photos ,désolé mais je rigole .
Bien qu'il y en a des beaux(parfois) c'est l'exception qui confirme la règle.

Mais je dois dire que tes shi sont superbes et s'ils ont le pedigré, ça vaudrait sans doute la peine de se renseigner pour faire une jolie portée. :wink:
Pourquoi ne pas contacter l'éleveur de ta chienne et lui dire que tu voudrais faire une portée, il aurait peut-être un mâle à te proposer et pourrait t'aider pour la saillie . :idea:
De mieux en mieux on compare un chien à une voiture. La petite merde qui roule en deawoo vous salue bien bas, et tous compte faits m^me si j'en avais les moyens j'irai chez un particulier plutôt que chez des personnes avec se genre de mentalité et tant pis si mes propos ne sont pas gentils. Je suis une personne assez calme et ouverte d'esprit mais là ..... :evil:
malevarc
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 13/3/2007 14:07

Message par malevarc »

zenet a écrit :
exo a écrit :Bingo ,tu portes bien ton nom(ton pseudo) tu as visé juste. On se rejoint 100%.

Dans la société actuelle, on veut tout et tout de suite et si on n'a pas les moyens on achète une copie de l'originale.
Qui n'a pas envie de rouler en BMW ou Mercedes et celui qui en a une voudrait une porsche ou une ferrari ?

Si on a pas les moyens on se contente d'une ford ou une peugeot . Moi je pense que si on ne peut se payer un vrai chien de race, on prend un petit croisé ou on adopte un chien de race adulte qui a peut-être un petit défaut .
Mais des copies ,non car comme dit très bien Bingo ces chiens n'ont qu'une petite ressemblance avec le vrai .
Quand je vois des annonces " a vendre chiots Bergers allemands pure race" et puis que je vois les photos ,désolé mais je rigole .
Bien qu'il y en a des beaux(parfois) c'est l'exception qui confirme la règle.

Mais je dois dire que tes shi sont superbes et s'ils ont le pedigré, ça vaudrait sans doute la peine de se renseigner pour faire une jolie portée. :wink:
Pourquoi ne pas contacter l'éleveur de ta chienne et lui dire que tu voudrais faire une portée, il aurait peut-être un mâle à te proposer et pourrait t'aider pour la saillie . :idea:
De mieux en mieux on compare un chien à une voiture. La petite merde qui roule en deawoo vous salue bien bas, et tous compte faits m^me si j'en avais les moyens j'irai chez un particulier plutôt que chez des personnes avec se genre de mentalité et tant pis si mes propos ne sont pas gentils. Je suis une personne assez calme et ouverte d'esprit mais là ..... :evil:
Je pense qu'il faut lire ca au 2ème degré, exo ne compare pas un chien a une voiture, pour ce qui est des éleveurs, il y en a des bons et des moins bons, comme dans tout métier, maintenant, les particuliers qui font une portée comme içi, elle a acheté deux beaux sujets, et essaye de faire reproduire, elle ne fait pas tout et n'importe quoi,ils auront un pédigrée et seront bien suivi pendant leur 2 premiers mois, alors al je suis ok
je suis contre les particuliers qui font du soit disant pure race avec des chiens sans papiers, on prend l'etalon le plus près de chez sois pour souvent le don d'un chiot, sans savoir si le mariage en question ne va pas donner des sujets a problèmes, c'est déjà si difficile de marier ses lices pour justement eviter tout ca.
je crois zenet que la tu es dans l'erreur
mais bon chacun son opinion
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

thalye a écrit :
melinda a écrit :pour vous montrez quand meme qu'il ne ressemble pas a n'importe quoi lol

mon tit male de 13 mois

Image

et ma tite femelle 19 mois

Image
naturellement j'ai le temps de m'en occuper tout les jours car je ne travaille plus donc je prend soin de mes deux croquettes loll

pour moi biensure ils sont magnifique peut etre que d'autre n'aimerons pas mais bon moi je les aiment et les trouvent super bo donc c ce qui compte

magnifique, j'adore !! ton mâle est de la même couleur qu'un shih tzu que jai deja eu. Charly. jaimerais bien que ma shih a moi ai le poil aussi beau, mais cest beaucoup d'entretien. le prix que l'éleveur demande pour la saillie cest exorbitant :shock:
ca c est vrai qu'on voit qu'ils sont super bien entretenus
et je t en felicite car ca doit quand meme prendre pas mal de temps pour arriver a avoir d aussi beau loulous :wink:
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

oui c mon premier travail du matin lol et meme quelques fois on remet ca l'apres midi mais je ne travail plus donc j'ai le temps de m'en occupé c comme des bébé fo toujours faire attention lol quand c pas les noeuds ben on se roule dans la terre etc etc mais bon on les aiment tellement qu'on ne compte plus
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

melinda a écrit :oui c mon premier travail du matin lol et meme quelques fois on remet ca l'apres midi mais je ne travail plus donc j'ai le temps de m'en occupé c comme des bébé fo toujours faire attention lol quand c pas les noeuds ben on se roule dans la terre etc etc mais bon on les aiment tellement qu'on ne compte plus

et quel beau travail melinda! je suis dingue de ta femelle tu sais. la mienne est grise foncé. mais je n'ai pas le choix de la faire tondre au mois de septembre car je part 2 mois etudier en toilettage et cest pas ma maman qui va brosser le chien :roll: et vous savez que si on passe une journée bonjour les noeud :x la mienne ce qu'elle aime c'est se mettre la face dans la neige et là on dirait le pere noel :lol: ... allez A++
Répondre