Mon male shi tzu n'extériorise pas son pénis

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Sagesse (Evangéline)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 941
Inscription : 8/5/2007 8:00
Localisation : mercifulbird@hotmail.com

Message par Sagesse (Evangéline) »

On ne sait pas faire ce test soi-même chez soi, exo? Quel est le résultat de celui de ta chienne?
Avatar de l’utilisateur
zenet
Accroc
Accroc
Messages : 1089
Inscription : 20/5/2007 20:27

Message par zenet »

melinda a écrit :
exo a écrit :Bon déjà je ne vois pas l'interêt de faire une nichée si tu n'es pas éleveuse de shi-tzu mais bref c'est un autre débat.
Mais tu poses déjà des questions avant même la saillie donc est-ce bien raisonnable de continuer l'aventure ?

As-tu essayer de le faire sortir par toi même? Il n'y a rien du tout qui sort ou juste le bout ? Car le pénis ne sort complètement que lorsqu'il est à l'intérieur de la femelle .

Il est possible qu'il soit impuissant?A-T-il ses 2 testicules descendues ?

Je me demande aussi comment tu sais à l'avance que ses châleurs seront finies le 26 .
Le mieux serait de consulter un véto si tu veux vraiment des chiots.
Si ta femelle a son pedigré, tu peux aussi chercher un étalon dans un bon élevage mais ne tardes pas car ta femelle est probablement fécondable ces jours-ci et elle l'est pendant un jour ou deux pas plus.
bon ses chaleur on commencer le 5 et la derniere fois qu'elle les as eu cela avait dure 21 jours, puis oui je veux une nichée non pour les vendre je ne suis pas eleveuse mais ca c mon probleme et biensure vo mieux poser quelques question plutot que de croire que l'on sais tout sur tout !!!!
Il n'y aque les éleveurs qui puissent avoir des nichées ??????
C'est une nouvelle loi????

Mais en ce qui concerne l'érection, je ne peux pas t'aider Désoler
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

oui je l'ai deja dis dans un autre topik des qu'une personne parle de faire une nichee les eleveurs sont contre mes chiens on un pedigré donc je suis sure d'eux et je ne veux pas les vendre comme je l'ai deja dis tout le monde ne sais pas mettre 1000 euro pour un chien, donc moi j'ai des enfants qui aimerais avoir un shi tzu mais mon male je l'ai payé 1000 euro et ma femelle 1200 mes enfants sont jeune et n'ont pas de tel somme a mettre pour un chien ils ont des bébé et enfants en bas age mais ca me choque aussi, des que l'on est pas eleveurs on nous deconseille je respecte leur travail mais meme si je ne ferais pas de nichée je suis sur que mes enfants n'acheterons pas chez un eleveur il n'ont pas les moyens a la rigueur il acheterait en animalerie mais alors on ne sais pas d'ou viens le chien vu les trafique avec les pays de l'est les miens sont sure
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

melinda a écrit :oui je l'ai deja dis dans un autre topik des qu'une personne parle de faire une nichee les eleveurs sont contre mes chiens on un pedigré donc je suis sure d'eux et je ne veux pas les vendre comme je l'ai deja dis tout le monde ne sais pas mettre 1000 euro pour un chien, donc moi j'ai des enfants qui aimerais avoir un shi tzu mais mon male je l'ai payé 1000 euro et ma femelle 1200 mes enfants sont jeune et n'ont pas de tel somme a mettre pour un chien ils ont des bébé et enfants en bas age mais ca me choque aussi, des que l'on est pas eleveurs on nous deconseille je respecte leur travail mais meme si je ne ferais pas de nichée je suis sur que mes enfants n'acheterons pas chez un eleveur il n'ont pas les moyens a la rigueur il acheterait en animalerie mais alors on ne sais pas d'ou viens le chien vu les trafique avec les pays de l'est les miens sont sure

moi suis daccord avec toi. cest pas tout le monde qui peuvent mettre de grosse somme sur un chien. jai eu du mal a trouvé un éleveur dans mes moyens. il vend ses chiots 600$ et les autres éleveurs cest 800 en montant. jai meme eu droit a 1200$ cest en dollar, mais regarde la différence de prix !!
tout cas j'espere que tu vas y'arriver avec ton mâle ! allez A+
Avatar de l’utilisateur
zenet
Accroc
Accroc
Messages : 1089
Inscription : 20/5/2007 20:27

Message par zenet »

C'est clair cela leur fait de la concurence....... :?

Mais qu'il se rassure vu les prix "pour certains", ce n'est pas les mêmes personnes qui achètent chez les particuliers, et se sont tes chiens tu en fait ce que tu veux
exo

Message par exo »

Vous avez des problèmes de vue ou vous lisez entre les lignes?
Où est-il écrit qu'il est interdit d'avoir une nichée ? Jusqu'en 2009 c'est pas le cas ,après on verra.
J'ai pas dit que c'était mauvais ,j'ai dit que je n'en voyais pas l'interêt.
C'est très bien si tu fais des chiots pour tes enfants. Evidemment avec un shi-tsu tu ne risques pas d'en avoir 8 ou 9.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde . Mais celui qui ne sais pas mettre le prix ,pourquoi ne pas adopter un croisé ?

Et finalement est-ce que la saillie est faite ou pas .

Moi ,ma chienne n'est pas prête ,seulement 1.13 de progestérone . Et pour répondre à Sagesse , non je ne peux pas le faire moi-même. Il faut faire un prélèvement et l'amener au labo .
On a aussi fait un frottis vaginal et il faut un microscope pour le lire.

Je pense qu'elle sera bonne vendredi ,elle sera au 15è jour .
Avatar de l’utilisateur
zenet
Accroc
Accroc
Messages : 1089
Inscription : 20/5/2007 20:27

Message par zenet »

exo a écrit :Vous avez des problèmes de vue ou vous lisez entre les lignes?
Où est-il écrit qu'il est interdit d'avoir une nichée ? Jusqu'en 2009 c'est pas le cas ,après on verra.
J'ai pas dit que c'était mauvais ,j'ai dit que je n'en voyais pas l'interêt.
C'est très bien si tu fais des chiots pour tes enfants. Evidemment avec un shi-tsu tu ne risques pas d'en avoir 8 ou 9.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde . Mais celui qui ne sais pas mettre le prix ,pourquoi ne pas adopter un croisé ?

Et finalement est-ce que la saillie est faite ou pas .

Moi ,ma chienne n'est pas prête ,seulement 1.13 de progestérone . Et pour répondre à Sagesse , non je ne peux pas le faire moi-même. Il faut faire un prélèvement et l'amener au labo .
On a aussi fait un frottis vaginal et il faut un microscope pour le lire.

Je pense qu'elle sera bonne vendredi ,elle sera au 15è jour .
Les éleveurs commence vraiment à m'échauffer pour restée polie, soit disant pour la pureté de la race ......Désolée vous voyez votre portefeuille
Et les gens qui n'ont pas les moyens, ne sont pas digne de vos toutous
Mais c'est vrai vous êtes des philantrope pardon :roll:
exo

Message par exo »

Zenet ,je ne vois pas l'interêt de tes posts .
quel conseil donnes-tu pour le problème du shi-tzu ? :roll:
Si tu veux parler d'élevage, ouvre donc un autre post s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur
Sagesse (Evangéline)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 941
Inscription : 8/5/2007 8:00
Localisation : mercifulbird@hotmail.com

Message par Sagesse (Evangéline) »

Tes propos Zenet ne sont pas très adéquats cette fois-ci, il y a beaucoup d'éleveurs membres de ce forum, ils sont nos amis et nous donnent les meilleurs conseils, et c'est indélicat envers eux de parler ainsi.

De plus, et après cela revenons au sujet du post, si possible, j'ai remarqué que des éleveurs, avec en plus un pedigree pour leurs chiots, ont des prix plus honnêtes souvent et plus intéressants que ceux des magasins, qui y ajoutent encore un bénéfice (je n'ai rien contre le fait de faire un bénéfice bien sûr, c'est sur la comparaison des prix que j'attire l'attention, et je suis certaine de ce que je dis, pour avoir observé les prix des uns et des autres sans arrêt depuis un an).
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

bon pour en revenir au sujet je n'ai pas encore regarder la zigounette de mon shishi je ferais ca demain matin, car il est assez frustrer de ne pas y a rriver, j'ai telephonner a un veto puisque la mienne est en congé qui me dis tout le contraire donc je ne sais plus quoi pensé il me dis que c ma femelle qui ne veux pas de lui et donc que c pour ca que ca marche pas ce que je trouve bizarre car elle le laisse faire et quand elle en a marre elle le mordille et part plus loin donc si elle ne le voulais pas elle le ferais desuite il me semble mais bon je regarderais demain sa zigounette lol mais je sais pas tres bien comment il fo faire
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

ha la la je sais pas trop quoi te dire à part que jespere que ton shih va yarriver et cest gentil de faire sa pour tes enfants. allez A+ bonne chance ! :wink:
DO
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 7/2/2007 2:11

Message par DO »

bonjour, le male est a toi?? est t'il en confiance??...tant de questions se posent. J'ai eu un male shi-tzu qui n'est jamais parvenu a saillir une femelle...pourtant il a eu nmbres de présentations, il essayé une fois, deux fois...et puis s'en aller dégouter...et aucun mml de zizi :?: en vue. :shock:
sauf son envie. :lol:
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

tu n'as pas tout lu do oui le male et la femelle sont a moi c'est encourageant ce que tu me dis la pffffffff loll
bingo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 50
Inscription : 28/6/2007 8:17

Message par bingo »

melinda a écrit :bon pour en revenir au sujet je n'ai pas encore regarder la zigounette de mon shishi je ferais ca demain matin, car il est assez frustrer de ne pas y a rriver, j'ai telephonner a un veto puisque la mienne est en congé qui me dis tout le contraire donc je ne sais plus quoi pensé il me dis que c ma femelle qui ne veux pas de lui et donc que c pour ca que ca marche pas ce que je trouve bizarre car elle le laisse faire et quand elle en a marre elle le mordille et part plus loin donc si elle ne le voulais pas elle le ferais desuite il me semble mais bon je regarderais demain sa zigounette lol mais je sais pas tres bien comment il fo faire
ton male n a qu un an c est deja un peu jeune certains a 1 an y arrive sans probleme d autre il ne sont pas assez mature ( je ne parle pas ici de maturité sexuel )

quel age a ta femelle ????

c est la 1ere fois pour tout les deux donc aucune experience et un tres jeune male ca n arrange pas les choses

pourquoi ne pas choisir un male qui a deja sailli ???

fais doser ta femelle pour savoir quand elle est fecondable et separe ton male de ta femelle il va vraiment finir par se degouter

de plus comme on te l a dit plus haut le penis du male ne sort pas completement au moment ou il saute sur la femelle ce n est normalement qu une fois penetré dans la femelle que celui ci est completement dehors et s elargi d ou la raison pour laquelle les chiens restent collé et c est a ce moment qu il y a ejaculation

tu peux aussi demander a ton veterinaire de faire les tests a ta chienne et quand elle est fecondable tu peux lui demander de prélever le sperme du male et insiminé la femelle , renseigne toi tous les vetérinaire ne le font pas et dans ceux qui prélevent tous ne sont pas tres doué


regarder la zigounette de ton chien comme tu dis , ne changera rien puisque tu ne sais pas ce que tu dois verifier alors si jj etais toi je lui foutrais la paix et irais voir un veto qui sera plus a meme de te renseigner
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

exo a écrit :Vous avez des problèmes de vue ou vous lisez entre les lignes?
Où est-il écrit qu'il est interdit d'avoir une nichée ? Jusqu'en 2009 c'est pas le cas ,après on verra.
J'ai pas dit que c'était mauvais ,j'ai dit que je n'en voyais pas l'interêt.
C'est très bien si tu fais des chiots pour tes enfants. Evidemment avec un shi-tsu tu ne risques pas d'en avoir 8 ou 9.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde . Mais celui qui ne sais pas mettre le prix ,pourquoi ne pas adopter un croisé ?

Et finalement est-ce que la saillie est faite ou pas .

Moi ,ma chienne n'est pas prête ,seulement 1.13 de progestérone . Et pour répondre à Sagesse , non je ne peux pas le faire moi-même. Il faut faire un prélèvement et l'amener au labo .
On a aussi fait un frottis vaginal et il faut un microscope pour le lire.

Je pense qu'elle sera bonne vendredi ,elle sera au 15è jour .
je ne suis pas daccord avec toi exo donc si je comprends bien si on a pas les moyens on ne peux pas avoir le chien qui nous plais acheter un croisé a la spa ou chez un particulier ou n'importe ou alors que ce n'ai pas le chien dont on a envie je pense que les gens s'en separerons car moi j'ai attendu que mes enfants soit marié et que j'avais un peu plus les moyens et acheter la race qui me plaisais et me convenais, maintenant tout le monde n'attend pas 20 ans lol donc je pense que tout le monde a le droit d'avoir un chien de race et qui leur conviens plutot qu'un croisé qui sera peut etre malheureux et abandonné, ce qui serait pire encore voila ce que je pense
Répondre