Ma petite Praline a eu un état de choc.
Modérateurs : Vince, acherontia
Ma petite Praline a eu un état de choc.
Ma petite Praline m'a faite une grosse frayeur.
Elle a voulu sortir et quand elle est rentrée elle est tombée d'une marche.
J'ai vu qu'il y avait quelque chose ,j'y suis tout de suite allée , elle avait la tête sur le côté et était toute raide , j'ai paniqué comme une dingue , je dissais son nom ,la carressais pour la stimulé.pas de réaction ,mais elle est devenue moins raide mais respirait bizarement.
J'ai téléphoner a mon véto ,qui m'a dit de venir de suite (heureusement qu'elle habite tout près).
Arrivée la son coeur était très faible et elle ne savait pas rester stable ,le véto lui a fait une piqure pour le stimuler.
Un peu après s'est redevenu normal ,en tout cas elle m a fait une sacré frousse car je pensais que j'étais entraine de la perte.
Pour le moment elle va bien , je dois faire attention quand elle voudra sortir .
Elle a voulu sortir et quand elle est rentrée elle est tombée d'une marche.
J'ai vu qu'il y avait quelque chose ,j'y suis tout de suite allée , elle avait la tête sur le côté et était toute raide , j'ai paniqué comme une dingue , je dissais son nom ,la carressais pour la stimulé.pas de réaction ,mais elle est devenue moins raide mais respirait bizarement.
J'ai téléphoner a mon véto ,qui m'a dit de venir de suite (heureusement qu'elle habite tout près).
Arrivée la son coeur était très faible et elle ne savait pas rester stable ,le véto lui a fait une piqure pour le stimuler.
Un peu après s'est redevenu normal ,en tout cas elle m a fait une sacré frousse car je pensais que j'étais entraine de la perte.
Pour le moment elle va bien , je dois faire attention quand elle voudra sortir .
- Sweet Baya
- Accroc
non en fait c'est quand elle descend des escaliers,on dirait qu'elle perd tout à coup l'équilibre,elle tombe ,puis se demande ce qui s'est passé et elle est un peu perdu,c'est pourquoi le soir j'essaie de la prendre de plus en plus dans les bras pour allé en haut,mais des fois elle est plus rapide que moi et j'ai peur qu'elle retombe comme une fois dans le vide,elle va avoir 13 anssoso a écrit :zoubi ce ne serait pas des crises d'épilepsie dans ton cas
bon rétablissement à praline
-
- Passionné(e)
elle a peut etre de l'arthrose ta bibiche,car ma fille a un york de 13 ans aussi mais pas le mini comme toi et en plus elle est trop grosse ,elle doit la monter aussi le soir et la redescendre aussi dans les bras et par moment elle sait meme plus monter dans un fauteil et quelques fois oui et le véto lui donne un complément en calcium et en chez plus quoi.Ton véto t'as dit qu'elle avait été en état de choc donc un peu comme une commotion cérébrale,mais il ne cherche pas la raison pourquoi elle tombe et lui as tu dis comme elle se comporte dans les escaliers
D'habitude elle n'a aucun problème pour monter et descendre les escaliers , mais ici elle a fait un faux pas et est tombée.(ca lui était arrivée une fois dans la cage d'escalier,il y a quelques années. )
Mais ici le véto m'a donner un médicament pour elle et les deux autres vu qu' elles vieillissent (pour les articulations ou pour les os(APLAEZEGL - difficille de lire ce qu'elle a écrit et du Metacam car elle s'est faite mal aux pattes de derrière).
Mais ici le véto m'a donner un médicament pour elle et les deux autres vu qu' elles vieillissent (pour les articulations ou pour les os(APLAEZEGL - difficille de lire ce qu'elle a écrit et du Metacam car elle s'est faite mal aux pattes de derrière).