Mon dalmatien est malade et maigrit

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

je n'ai pas de fin de mois difficile,c'est juste qu'avec mes factures du débût de mois voilà ce mois est vraiment pas facile

et de toute façon je préfèrerait encore trouver des gens qui veulent adopter un de mes chien que de le mettre en spa ou il risque la piqûre
Invité

Message par Invité »

dk arrête, tu n'as pas à te justifier comme ça!! ce qui importe ici, c'est l'état de santé de milta et non les jugements que les gens portent sur toi! Ils pensent ce qu'ils veulent de toi, tant que tu sais ce que tu vaux c'est le principal :wink:
L'état de tes finances ne regarde personne!

Quand exo dit qu'il comprend que le véto n'ai pas voulu se déplacer pour la mise bas parce que tu avais des problèmes d'argent, je ne suis pas d'accord! surtout si c'est ton véto habituel!!!! il sait comment tu es avec tes animaux et ce qui comptait le plus à ce moment là n'était pas le fait qu'il n'aurait pas son fric mais bien la santé de la maman et de ses bébés!! Si il a choisi de faire ce métier, c'est par amour pour les animaux non?????
shanna
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 69
Inscription : 13/4/2007 22:38

Message par shanna »

dk tu na vraiment aps de chence comment vas t il mnt ?????
je trouve xo un peu dur aussi sa arrive a t le moende ne te tracasse pas mais est ce pas posible de demander un virement et de le paye le mois suivant bcp font sa mnt car bcp de gens on dur quand il a un pepin donc je ne comprend aps les gens qui juge et espere que ce que vie dk (car ce n ets aps qu un probleme le mois c est 3 ) ne vous arrivera pas
bonne chance dk et dis nous quoi :!: :!: :!:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

ce mois-ci c'est rien de le dire que des mer....

mais bon il faut de tout et en ce moment pour moi rien ne va mais bon on fait face

demain je vais voir ce que le véto dit j'ai réussie a avoir des sous donc direction véto :wink:

je vous dit quoi demain là au dodo et mon homme surveille le chien on ne sait jamais
Invité

Message par Invité »

waiiii! super!!! vous voyez, elle aime tellement ses animaux qu'elle s'est débrouillée pour trouver de l'argent!!! comme quoi!

gros bisous à milta et donne nous vite des nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

dk a écrit :ce mois-ci c'est rien de le dire que des mer....

mais bon il faut de tout et en ce moment pour moi rien ne va mais bon on fait face

demain je vais voir ce que le véto dit j'ai réussie a avoir des sous donc direction véto :wink:

je vous dit quoi demain là au dodo et mon homme surveille le chien on ne sait jamais
bonne chance et tien nous au courrant
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Dk ,c'est vrai que ce moi-ci tu n'auras vraiment pas eu de chance .

J'espere que Milta va vite se retapper :wink:
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

dk a écrit :je n'ai pas de fin de mois difficile,c'est juste qu'avec mes factures du débût de mois voilà ce mois est vraiment pas facile

et de toute façon je préfèrerait encore trouver des gens qui veulent adopter un de mes chien que de le mettre en spa ou il risque la piqûre
Dk je suis d'accord avec Sushi!
Arrete de te justifier!
Ca arrive à tout le monde d'avoir des mois plus difficiles à cause des imprévus
Ca ne fait pas de toi, une inconsciente qui prend des animaux sans penser é leur bien être!

Courage en tout caS!
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Comment va Milta aujourd'hui? UNe évolution? Quid de la fièvre?
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Pour rejoindre Patti, il faut craindre un problème d'insuffisance rénale qui provoque vomissement, température, perte d'appétit, urémie et cela va généralement très très vite... il peut aussi faire une intoxication, il a peut-être avaler quelque chose de nocif, tu dois consulter un véto le + vite possible, quitte à en contacter un autre que ton habituel et lui expliquer ta situation!Quel âge a-t-il? Courage mais ne perds pas trop de temps...
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Attention à ne pas non plus voir tout en noir.

L'insuffisance rénale s'accompagne dans la majorité des cas d'une augmentation de la soif et pas toujours de vomissements (un chien peut vivre plusieurs mois ou plsuiers années sans vomir) Hors ce n'est pas du tout le cas ici.

Voilà pourquoi, j'avoue que perso je n'aime pas répondre à ce type de post car toutes pathologies vont être envisagées et dieu sait qu'elles sont nombreuses à s'accompagner de fièvre et au bout du compte, personne n'est de toute façon capable de dire de quoi souffre ce chien.

Nous ne sommes pas vétérinaires et quand bien même nous le serions, sans examiner le chien, on ne peut rien dire.

Maintenant nous sommes là pour soutenir et ,çà je crois que c'est le lus important et la chose la plus utile q ue nous puissions faire
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

oups, désolée, je parlais juste par expérience malheureusement :( je n'ai rien affirmé...
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

dk, comment va? Donnes nous des nouvelles!
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

merci à tout le monde

Milta pête la forme aujourd'hui :roll: :roll: :roll:

j'y comprend rien,je suis partie voir le véto qui est venu pour la mise bas car c'est le seul qui pouvait nous recevoir et il a examiné mon bébé et ben en fait il a tout simplement mangé l'herbe des voisins qui avaient mit du produit dessus donc voilà une petite intox mais qui se bien car je m'y suis prise à temps ouffff

voilà donc plus cas lui néttoyer les intestins l'estomac et surtout qu'il mange doucement pas trop sinon il ne supportera pas vue que son estomac est vide :P :P :P :P

je suis super soulagée mais je continue de le surveiller :wink:
Invité

Message par Invité »

ouffff plus de peur que de mal!!!! tant mieux!!! je suis bien contente!

On dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais en tout cas pas chez tes voisins :wink:
Répondre