Actif , hyper actif.

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Forest Charlot and co a écrit :Ouf.... :wink:
Ben oui quand même :wink:
J'ai déjà fait la combinaison et les 6 chiots étaient "normaux" si l'on peut dire.
La petite, de toute façon, je voulais garder une femelle et à l'instant où elle est née (dans mes mains), j'ai su que ce serait elle.
La plus petite jamais produite mais avec une rage de vivre...
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

C'est interpellant ce que vous racontez. Ma chienne a aussi été hyper speed et l est encore parfois avec des difficultés pour être attentive longtemps. . Maintenant elle a cinq ans et est plus calme. Beaucoup d enfants souffrent de problèmes d attention à des degrés divers.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

C'est très vrai.

Certains sont juste des enfants qui bougent un peu plus que la normale, d'autres sont des enfants mal éduqués, d'autres sont ainsi depuis avant la naissance, pour des raisons X ou Y et il y a encore sûrement d'autres types de cas.

Mon aîné, ce doit être dû au fait que j'ai dû être opérée d'urgence alors que j'étais enceinte. Certains médecins prétendent que c'est impossible qu'il y ait un lien, d'autres, si. En tous cas, mon fils était hyperactif bien avant de naître mais vu que je n'avais aucune comparaison possible, je croyais que c'était "normal". Il a été diagnostiqué à l'âge 7 ans par un pédo-psychiatre et un neuropédiatre. Pour dire comment il était, à l'âge de deux mois, il pleurait entre 12 et 14h par jour et ne dormait que 6 à 7h sur 24h (chrono en main, comme demandé par son pédiatre qui croyait que j'exagérais) :roll: Et oui, avoir un enfant, même désiré et chouchouté, ce peut devenir un enfer.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:cry: :cry: :cry:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

J'aurais dû rajouter... mais on survit :D (même si ça laisse des traces indélébiles :?)
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 614
Inscription : 20/4/2010 0:39
Localisation : Wavre

Message par christiane R »

Forest quand tu parles de malabsorption pour Robin y a t'il alternance entre diarrhée et constipation? Si c'est la cas tu peux éventuellement envisager du figuier en gemmothérapie qui convient très bien aux stressés avec des alternances de diarrhée et constipation.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Non, pas d'alternance, cela ressemble plus à une difficulté face à toute nourriture,
il semble que les crocs ,plus ils sont dits de qualité, plus cela provoque des diarrhées..
La ration ménagère pose moins de problème point de vue digestion,par contre , il maigrit si on reste à la ration ménagère ou les diarrhées reviennent si on tente d'augmenter les viandes...

Il faut jongler entre les deux.
Les conserves type Real Nature, il digère.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

christiane R a écrit :Forest quand tu parles de malabsorption pour Robin y a t'il alternance entre diarrhée et constipation? Si c'est la cas tu peux éventuellement envisager du figuier en gemmothérapie qui convient très bien aux stressés avec des alternances de diarrhée et constipation.
Je confirme, j'en prends tous les jours (syndrome de l'intestin irritable).
Avant, par cure de 3 semaines, mais maintenant en continu.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je vais tenter, cela ne risque pas de lui faire du tort :wink:
Merci Christianne , merci Nouki. :D
Répondre