Bientôt des bébés...

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Presque aussi belle que Twix
Babs
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 20/4/2015 19:34
Localisation : Namur

Message par Babs »

Merci Dee Dee pour ta réponse! Je resterai attentive quand elle saura combien il y a de petits😉.
C est tellement dur de trouver et en grande partie parce que je suis tombée sur bcp de gens tellement malhonnêtes et indifférents face aux "familles" chez qui elles placent leurs chiots!! Alors ça fait du bien de voir à quel point vous vous investissez!
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Oooh, merci beaucoup pour mon Twixou! 8) :D

Babs : merci beaucoup. De fait, mon amie tient à bien placer les chiots et vient de refuser d'en placer un chez une connaissance à elle qui s'est débarassée de son précédent chiot car il faisait trop de bêtises...
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Les miennes ont toujours fait dans leur caisse.
Mais elle est grand 1m80/1m70 donc de la place.
Je les habitue (pour la 1erfois) en mettant dedans coussin panier une bonne semaine avant la mise bas.
Et le jour dit ... je suis là donc dès que le travail commence, je la met dedans et tout se passe bien.

Jolie la photo des dégats de Twix !!! :lol: :lol: :lol:
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Douchka : oui, c'est que ma cop va faire : mettre plaid, jouet.... dans la caisse pour y habituer Pépita. Elle est bien grande aussi.

Pour la photo, Twix est innocent; c'est les bêtises de Pépita. Twix préfère faire le con dehors! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Je vois pourquoi Twix à du flat en lui, sa cousine éloigné(laika)est comme lui ...
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Douch, Iris, Laika, Momo a écrit :Je vois pourquoi Twix à du flat en lui, sa cousine éloigné(laika)est comme lui ...
C'est quand même étonnant : on dirait que c'est pas le même chien dedans et dehors... :lol:

Iris est plus sage?
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Et voilà le travail :

Image

Tout fait main, que de la récup et la classe!!!
:D
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Dee Dee a écrit :
Douch, Iris, Laika, Momo a écrit :Je vois pourquoi Twix à du flat en lui, sa cousine éloigné(laika)est comme lui ...
C'est quand même étonnant : on dirait que c'est pas le même chien dedans et dehors... :lol:

Iris est plus sage?
Cela dépend, elle a 5ans 1/2 donc commence à se calmer. Mais elle fait beaucoup de bêtises à l'intérieur, mange des paquets de mouchoirs, vole (hiver) les écharpes, les couvertures sur les fauteuils, c'est la cata pour le moment, elle est en cage quand elle est ds le living et que je ne suis pas là.
Par contre dehors elle n'en fait pas à côté de laika, bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Dee Dee a écrit :Et voilà le travail :

Image

Tout fait main, que de la récup et la classe!!!
:D
Et géniale le bac !!!!! super !!!!

Pour les barres de survie, c'est à voir. Moi, je ne les laissais pas longtemps, les chiots se coinçaient avec leur tête et cela n'empêchait pas la mère de se coucher sur ses chiots.
Si le chiot est au mieux du bac, elle peut se coucher dessus.

Douchka le fessait. Quand ses chiots pleuraient, elle allait dans le bac et se couchait dessus, après elle me regardait l'aire de dire ils ne disent plus rien. Et elle me la fait quelques fois. Donc fallait vite la bouger pour qu'ils puissent respirer, qu'elle ne les étouffe pas. Elle a surtout fait ça à la 1er nichée, ne savait pas comment réagir avec les chiots.
Ha les souvenirs des bons et mieux bons.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Lors de la mise bas pour éviter de trop devoir laver après, vive les machines, j'ai utilisé des alesses que je mettais sur un drap et quand sale poubelle.
Trouvé chez carrefour leur sous marques donc pas cher.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Las alèses, c'est sûr c'est top.
J'en avais acheté quand j'allaitais mais au final, je ne les ai que peu utilisées.
Le paquet est resté 15 ans entamé.
3 nichées et plus d'alèses :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Nouki a écrit :Las alèses, c'est sûr c'est top.
J'en avais acheté quand j'allaitais mais au final, je ne les ai que peu utilisées.
Le paquet est resté 15 ans entamé.
3 nichées et plus d'alèses :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien pratique !!!
Babs
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 20/4/2015 19:34
Localisation : Namur

Message par Babs »

[quote="Dee Dee"]Oooh, merci beaucoup pour mon Twixou! 8) :D

Babs : merci beaucoup. De fait, mon amie tient à bien placer les chiots et vient de refuser d'en placer un chez une connaissance à elle qui s'est débarassée de son précédent chiot car il faisait trop de bêtises...



C est honteux et tellement fréquent : je regarde tous les jours sur différents sites et je suis choquée de lire les raisons pour lesquelles les gens se "débarrassent" de leurs animaux!
Super géniale la caisse!!!😀. Si c est pas du personnalise, je ne sais pas ce que c est! La petite famille ne pourra être que bien!😊
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Coucou!
Voilà, j'ai vu Pépita samedi soir : elle a bien grossi en une semaine.

Pour les barres de survie : j'en ai parlé et de fait, cela n'empêche en rien un écrasement au milieu du bas....

Et pour les alèses, c'est ce qui est prévu vu que mon amie travaille dans un hôpital, elle a tout ce qu'il faut à portée de main.

Pépi mange à présent des croks chiots. Faut-il augmenter sa ration? Elle bouffe comme un cochon...

:D
Répondre