Chiot 3 mois 1/2 vomissement.

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Oui Nouki tu as tout à fait raison!

Moi par précaution je les tient à l'écart des écuries quand je vermifuge car ils pourraient lecher les tubes mais aussi dans les jours qui suivent car l'ivermectine passe dans le crottin! Prudence...
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Nouki a écrit :
zé a écrit :
Ben, c'est bien fait, NA !
Plus sérieusement, se précipiter pour lui enlever est le meilleur moyen pour qu'il avale directement. Imagine que tu fasses la même chose avec une brochette volée sur le barbec... il risque de se perforer qqch. Il vaut mieux lui apprendre à laisser.

Très juste! Depuis que Knight a fait une presque "fausse route" avec une carcasse de poulet abandonnée sur notre chemin de promenade, je ne lui retire plus jamais rien: cela ne fait que précipiter sa vlonté d'engloutir... Par contre, j'avoue avoir encore des problèmes avec le "tu laisses": je ne peux pas lui laisser le choix! :lol:
ze
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 298
Inscription : 18/9/2014 18:02
Localisation : Hainaut

Message par ze »

adrenaline a écrit :moi c est pire,luna chippe les kk de lucy dans sa litiere,pas pour manger mais les ramener dans son panier,du coup panier tout sal avec l odeur de kk .....
Restons dans le scato :lol:
Lorsque nous avons eu Leo après une semaine il a dû être sous antibiotique.
Comme les sorties étaient interdites, j'ai fabriqué un encadrement en bois dans lequel je mets du papier journal. Il y fait ses besoins et jamais ailleurs. J'ai pris cette mauvaise habitude par facilité. Mais comme c'est en face de la porte du jardin, je n'aurai pas je pense difficile à le faire aller dehors quand il saura se retenir toute une journée.
J'en viens au vif du sujet :D Ce matin j'ai rebroussé chemin et j'ai attrapé Leo couché dans le bac à pipi et popo avec en prime son coussin qu'il a soigneusement mis dedans :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

zé a écrit :
adrenaline a écrit :moi c est pire,luna chippe les kk de lucy dans sa litiere,pas pour manger mais les ramener dans son panier,du coup panier tout sal avec l odeur de kk .....
Restons dans le scato :lol:
Lorsque nous avons eu Leo après une semaine il a dû être sous antibiotique.
Comme les sorties étaient interdites, j'ai fabriqué un encadrement en bois dans lequel je mets du papier journal. Il y fait ses besoins et jamais ailleurs. J'ai pris cette mauvaise habitude par facilité. Mais comme c'est en face de la porte du jardin, je n'aurai pas je pense difficile à le faire aller dehors quand il saura se retenir toute une journée.
J'en viens au vif du sujet :D Ce matin j'ai rebroussé chemin et j'ai attrapé Leo couché dans le bac à pipi et popo avec en prime son coussin qu'il a soigneusement mis dedans :lol: :lol:
Je te déconseille le papier journal car plus tard,il risque de faire sur tous les tapis,paillasson qu'il trouvera. :wink:
Répondre