Page 1 sur 2

J'ai pris la décision d euthanasier mon chien je suis triste

Publié : 12/9/2014 23:45
par roya4020
Bonjour voila il y a 1 mois d'ici le malheur va comencer sur ma petite laika american staff de 3 ans , une boule dans le ventre grossi de plus en plus donc direction le veto ou on passe des exam echo radio ect et la le drame tumeur des ovaire donc grosse operation pour enlever tout sa l'operation ce passe tres bien mon chien peut retourner a la maison le veto fait analyser la tumeur et m'anonce une bonne nouvel dans la semaine que c'est pas une tumeur maline un mois plus tard c la que ma vie va changer mon toutou a l ventre qui gonfle de plus en plus direction veto qui me dit c peut etre une infalmation donc anti inflamatoire mais sa ne change rien donc re visite avec une echo et il voit du liquide et il ponctione mais du sang sort de la serainge on decide de loperer pour voir si un organ ne seigne pas une heure plus tard il m'apelle et me dit qu la tumeur c rependu partout :( que le meilleur est de la piquer car il n'y a plus rien a faire je suis vrmt triste j pence toujours a elle je ne ces plus quoi faire ma louloute ma quiter a 3 ans

Publié : 13/9/2014 0:56
par patricia Van Bever
Bonsoir.
J'ai lu avec tristesse votre message.
Votre petite Louloute a été soignée avec beaucoup d'amour et de compréhension. Elle a eu trois ans de bonheur chez vous, et, dans sa maladie, vous avez eu le courage de l'empêcher de souffrir en l'endormant. Il n'y a rien à vous reprocher, mais je comprends qu'elle laisse un grand vide. courage. Pensez aux bons moments passés avec elle.

Publié : 13/9/2014 7:38
par kalanna
courage à vous.
C'est jamais facile de prendre cette décision surtout quand ça nous tombe dessus du jour au lendemain.
Mais comme dit plus haut, vous lui avez offert 3 ans de pure bonheur et surtout vous ne l'avez pas fais souffrir plus longtemps.

Publié : 13/9/2014 12:19
par grandcru
Courage à vous, je suis passée par là aussi, je sais donc ce que c'est.....
Cordialement

Publié : 13/9/2014 13:04
par georges
Ce sont des moments difficiles mais elle reste avec vous dans votre Coeur...Courage...

Publié : 13/9/2014 13:22
par Douch, Iris, Laika, Momo
Courage à vous.

Publié : 13/9/2014 13:37
par jojo_la_terreur
... c'est toujours difficile et douloureux de perdre son animal... si jeune en plus....

courage

Publié : 13/9/2014 14:30
par Forest Charlot and co
Pasée par làaussi,RIP à cete jeune poilue partie bien tot :cry:

Publié : 13/9/2014 14:34
par patty2
je suis passer par la il y a deux mois

je ne sais pas si ca va t aider mais dit toi une chose a part le fait quelle a été heureuse 3 ans et pas souffert trop longtemp !! tu as pu lui dire au revoir et elle est partie pres de toi serainement

Publié : 13/9/2014 20:23
par roya4020
merci pour vos message

Publié : 14/9/2014 22:48
par michelst
Bonjour,

Je viens de vivre la même chose, la perte d'un loulou est difficile, je comprend tellement bien ce que vous devez ressentir.
Le mien est m'a quitté il y a un mois, et vous allez vous rendre compte qu'il restera un peu toujours avec vous, dans votre coeur, vos pensées, mais la douleur diminue avec le temps et devient supportable.
Vous avez tout fait pour lui, et ça c'est magique, a ses yeux et aux vôtres.
je sais...rien ne peut vraiment vous consoler, mais de jour en jour, de semaine en semaine, la tristesse se transforme en souvenir.
Les premiers jours, j'étais incapable de regarder une photo de lui, aujourd'hui il a pris sa place dans un beau cadre sur l'étagère de mon bureau chez moi. et c'est avec tendresse que je regarde régulièrement en sachant que son petit corps est partis, mais qu'il m'accompagne toujours un peu.
courage pour les prochains jours, le temps arrange tout

Publié : 15/9/2014 22:08
par Dee Dee
RIP à votre petite louloutte et plein de courage à vous...

Publié : 28/9/2014 11:44
par ouadji
Je suis bien un de ceux et celles qui peut vous comprendre (avec beaucoup d'autres) ... ma bête, zazou ... "partie" aussi il y a 4 mois. La tristesse est un mot faible, la "tristesse" c'est plus tard. La tristesse, c'est quand ça va déjà "mieux". Avant la simple tristesse, il faut parler de peine, de douleur, de brûlure, d'impossible, d'implosion ! Votre douleur est totalement compréhensible et, si je peux, je me place à vos côté pour l'entendre et la partager. Vous ne pourrez malheureusement pas y échapper, ni même la diminuer. Si vous la repousser d'un côté, elle reviendra de l'autre. Il faut la vivre et se la prendre en pleine face. Cette douleur est la plus belle déclaration d'amour que vous puissiez faire à votre louloutte. Le temps efface ! Faux, le temps n'efface pas, mais il peut transformer. Le temps aide ... le temps permet au "Présent" de devenir "Passé" ... une absence qui fait partie du Passé est moins douloureuse qu'une absence qui fait partie du Présent. La phrase semble idiote ... mais elle ne l'est pas. Et pour transformer le Présent en Passé, il faut du temps. Combien de temps ? On s'en moque, il faut le temps qu'il faut, à chacun son rythme, à chacun son chemin. Un jour je n'aurai plus mal du tout ... du tout ? ... faux! ... il y aura toujours un petit endroit qui sera triste et qui vivra l'absence de l'animal tant aimé. Soyez triste, vous en avez le droit, pleurez, criez, hurlez ... votre louloutte en vaut la peine 1000 fois. Respect à votre tristesse et bienvenue dans le Monde de ceux et celles qui aimaient "leurs bêtes" énormément. Rassurez-vous, vous n'y êtes pas seul, nous sommes très nombreux à nous y promener .. avec encore parfois le regard qui se perd dans le vide ... même après très longtemps. Gros courage.

Publié : 14/10/2014 22:21
par patty2
ces joliment dit ..j en suis pas encore au stade deux et pourtant ca fait 3 mois et 3 jours c etait hier pour moi ..toujours ce manque ..les larmes ..le dodo quand je tient plus pour m endormir de suite :oops: