J'ai pris la décision d euthanasier mon chien je suis triste

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

ouadji
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 6/6/2014 0:52

Message par ouadji »

Bonjour patty2,

3 mois et 18 jours aujourd'hui pour vous.

Autant dire hier ! 3 mois dans un deuil, car s'en est un, et un vrai ... ce n'est pas grand chose, et pour le moins bien trop peu pour envisager une quelconque pensée sereine et apaisée. De mon côté, bientôt 5 mois. Mélange de raisonnable et de douleur, d'incompréhension et de résignation. Tout se passe ... disons "bien" ... et régulièrement, venu de nul part, ce sont des bulles qui remontent. Des images, des souvenirs en cascade. C'est complètement fou. J'avais une vague idée de la douleur que cela provoquerait, mais jamais je n'ai imaginé l'impact que cela aurait sur moi dans "la durée". Quasi 15 ans, une femelle Beagle, une merveille. C'est la seule femelle avec laquelle j'ai "tenu" aussi longtemps ... (si, vrai) petit clin d'oeil, une petite pointe d'humour, maintenant j'y arrive. Ceci dit le "panier" est là, un peu à l'écart, impossible de le toucher, ma main tomberait en miettes en 2 sec. L'inenvisageable, l'impossible, l'absurde ... s'est produit, il faut du temps, beaucoup de temps. Courage à vous Patty.
Répondre