Plusieurs questions sans réponses!

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Lunae
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 13/1/2007 2:24
Localisation : Neufchâteau

Message par Lunae »

Ho je n'ai pas été vexée :wink:

Je sais de même qu'un animal est comme un "enfant", il a besoin d'attention, de soins,...
Mon papa est Maître chien à l'armée et ma belle-mère est éleveuse de Shi Tzu, j'ai toujours été très entourée de chiens :D

En fait, quand j'ai eu les anciens propriétaires de ma chienne au téléphone, elle était soit disant en ordre de tout,...
Quand ils me l'ont déposée à la maison, ils m'ont redis qu'il n'y avait pas de problèmes mais qu'ils devaient demander à leur fils s'il avait le carnet de vaccination.
Une semaine après je leur ai téléphoné, l'homme a rit en disant que je devais assumer les conséquences!

Conclusion: Je me suis bien faite avoir, mais je ne compte pas me séparer de mon adorable chienne...

J'irai chez le véto le mois prochain, entre temps je vais déjà lui téléphoner pour connaitre le prix d'une visite + vaccins + puce + vermifuge,... Bref, la totale!
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Lunae a écrit :Ho je n'ai pas été vexée :wink:

Je sais de même qu'un animal est comme un "enfant", il a besoin d'attention, de soins,...
Mon papa est Maître chien à l'armée et ma belle-mère est éleveuse de Shi Tzu, j'ai toujours été très entourée de chiens :D

En fait, quand j'ai eu les anciens propriétaires de ma chienne au téléphone, elle était soit disant en ordre de tout,...
Quand ils me l'ont déposée à la maison, ils m'ont redis qu'il n'y avait pas de problèmes mais qu'ils devaient demander à leur fils s'il avait le carnet de vaccination.
Une semaine après je leur ai téléphoné, l'homme a rit en disant que je devais assumer les conséquences!

Conclusion: Je me suis bien faite avoir, mais je ne compte pas me séparer de mon adorable chienne...

J'irai chez le véto le mois prochain, entre temps je vais déjà lui téléphoner pour connaitre le prix d'une visite + vaccins + puce + vermifuge,... Bref, la totale!
As-tu un contrat de cession pour ton chien ??
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Lunae a écrit :Une semaine après je leur ai téléphoné, l'homme a rit en disant que je devais assumer les conséquences!!
encore une personne très honnête et intelligente.

tu n'as pas une photo d'elle ?
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Vu l'empressemment qu'ils ont eu à s'en défaire ça m'étonnerais qu'ils aient pris la peine de faire un contract.
Je souhaite que tout se passe bien pour toi et ta chienne.
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

Lunae, quelle bien triste mésaventure que celle qui t'arrive là. Tu as eu affaire à des gens malhonnêtes et sans scrupules. Tu as la bonté de te proposer à l'adoption de leur chienne, et eux te mentent, font des promesses qu'ils n'ont pas l'intention de tenir. Et, cerise sur le gâteau, ils se moquent de toi quand tu leur demande une chose aussi simple et nécessaire que le carnet de vaccination. Vraiment, ces gens ne méritent que le mépris dont ils ont eux même fait preuve, d'abord envers leur chienne, ensuite envers toi. Tu es jeune, tu ne t'ai pas méfiée, ils en ont profité. :evil:

Le seul point positif de l'histoire, c'est que maintenant, la chienne est entre de meilleures mains. Tout ce que je te souhaite, c'est au moins une bonne décade de bonheur avec cette chienne. Je suis certain que tu feras tout ce qu'il faut pour non seulement la remettre en ordre, mais en faire une superbe compagne à quatre pattes. Ce faisant, vous allez pouvoir établir une belle complicité. Et si un jour tu recroises ces "Thénardier" qui se sont joués de toi, tout ce que leur souhaite, c'est que de plein fouet, ils prennent toute conscience de leur comportement honteux... :twisted:
Lunae
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 13/1/2007 2:24
Localisation : Neufchâteau

Message par Lunae »

Non, aucun contrat...

Comme vous dites : j'ai gagné beaucoup! Ma chienne est adorable, je ne comprends toujours pas comme on peut donner son chien sans avoir mal au coeur!
Ma chienne est adorable, très douce, très caline, très propre,...
Un ANGE!
De plus, elle s'entend à merveille avec mon chat :D
C'est même le chat qui vient l'ennuyer...
Image
Lunae
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 13/1/2007 2:24
Localisation : Neufchâteau

Message par Lunae »

On peut dire qu'elle a la belle vie maintenant :D


Image
Répondre