mon bébé sharpei a deux grosses boules sur ses côtés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Oui ou alors des boules de graisse .... c'est probable aussi , c'est p't qq chose de courant chez les chiens comme ça , p't dû à leurs plis :shock: :?:
cinfi
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 2/9/2006 21:07
Localisation : prov.du.lux

mon bébé chien a deux grosse boule quelqun peut t il maider

Message par cinfi »

j'ai oubliée de dire que le mien aussi à eu des injections dûe à une infection des yeux,c'est peut etre ça qui fait que...?
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Re: mon bébé chien a deux grosse boule quelqun peut t il maide

Message par cheyenne »

cinfi a écrit :j'ai oubliée de dire que le mien aussi à eu des injections dûe à une infection des yeux,c'est peut etre ça qui fait que...?

Ah oui ce serait quand même une coïncidence si ça n'avait rien à voir dans l'histoire :shock: :?:
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Et elles ont quelle grosseur ces boules?
Dernière modification par pistoo le 23/1/2007 17:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

chez les bébé , les hernies se situes plutôt sur le ventre , on en distingue deux principale , l'inguinale et l'ombilicale.

Les vaccins chez le chiot ,s'ils sont fait pour le pré vaccin en sous cutané , se fait generalement ou la peau est bien lâche. Et très souvent le vétérinaire en fait une de chaque côté pour pas faire de jaloux :wink:

Pas trop d'inquiétude , j'ai eu la même chose avec pilou qui était minuscule quand je l'ai eu . Le lendemain du vaccin , il avait ses "grosses boules" de chaque côté aussi, et moi je le voyais déjà mort :shock:

Mais je vous rassure , mon diablotin est toujours la. Si un jour je trouve le temps de comprendre comment fonctionne le système photo, je posterai la frimousse de monsieur saucisse .
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

blonde-attitude a écrit :merci marie, sa me soulage et ses bien l endroit ou elle a eue ses injection je vs tiendrait au courrant si d ici 1 semaine elles sont toujours la j irais chez une véto de remplacement :wink:
alors si c'est aux endroits qu'elle a recu ses vaccins ,ne t'inquiètes pas c'est normal c'est le produit qui est pas encore rentré a fond dans les tissus!
je tiens a te dire qu'elle est super belle
tiens nous au courrant mais tu verras après une semaine de plus ca va partir
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

Quand j'avais mon chiot BA j'ai aussi cru qu'il avait 2 boules symétriques sur les côtés, et en fait c'était ses côtes flottantes, les côtes tout en bas, qui saillaient un peu du fait que le squelette du chiot se développe encore.
Si les boules dont tu parles sont aussi dures que de l'os, c'est ça. Sinon les piqûres, je trouve que ça fait longtemps pour que ça soit encore aussi enflé.
Evidemment, le mieux c'est de voir un vété pour être sûre.
Maître anxieux = chien anxieux.
:)
exo

boules sur le côté

Message par exo »

Quand on a une inquiétude, la première chose c'est d'appeler son éleveur.
C'est lui qui connait à fond la race.
exo

suite

Message par exo »

De l'infection à ses yeux à 2 mois ,c'est un peu suspect. A-t-il d'autres symptômes toux,éternuement ? De quel piqure s'agit-il ?
Tu devrais le signaler à l'éleveur .
celia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 233
Inscription : 20/6/2006 10:18

Message par celia »

Pour les boules sur les cotés je pense aussi que cela est dû aux injections.
La boule sur le cou , pour mon chien et mon chat c' était la puce d'identification.Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on ne la sente plus...
cinfi
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 2/9/2006 21:07
Localisation : prov.du.lux

mon bébé chien a deux grosse boule quelqun peut t il maider

Message par cinfi »

bonsoir,
je viens de rentrée de chez le veto et la boule que mon bébé sharpei à sur le cou est dûe à une pincette qu'il à reçu en jouant avec un autre chien.il doit prendre des antibiothiques durant dix jours ensuite on fera une nouvelle visite chez le veto :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Ahlala , ils nous en font voir de ttes les couleurs quand même , lol , enfin si ce n'est "que" ça tant mieux , ce n'est pas grave :wink:
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

ah bonne nouvelle tant mieux
Répondre