nombre de chiots par portée

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

C'est très triste , il faudrait que les gens réalisent que le chiot qu'ils ont achetés va devenir GRAND :shock: , qu'il ne sera pas toute sa vie une jolie boule de poils que l'on peut prendre à bras pour " frimer" , mais qu'au contraire suivant la race , il va demander de l'entretient , des soins , et surtout de l'amour , mais bon je m'égare :roll:



Au fait Nouille , je ne parle pas pour toi , j'espere que tu ne prendras pas mal le fait que je me suis laissée aller dans ton sujet
Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

Aucun problème cheyenne!!!! :lol:

Je voulais juste connaître les expériences des autres, tout en révant car je ne pense pas qu'on s'embarquera dans une aventure pareille!!!!!
On a déjà du mal avec notre grenouille alors avec des grenouillettes qu'est-ce que ca va être???? :shock: :lol:

Mais j'avoue que dans l'idéal (enfin le mien) j'aspire à avoir une maison pleine d'enfants et deux chiens (mais bon coté chien, on a encore du travail avec grenouille car on connait des petits dérapages.... :? )
Comme vous pouvez le constater, je me prends pour une maman ingalls (mais moderne svp)..... :lol: :lol: :lol:
evelynev34

Message par evelynev34 »

nouille a écrit :Aucun problème cheyenne!!!! :lol:

Je voulais juste connaître les expériences des autres, tout en révant car je ne pense pas qu'on s'embarquera dans une aventure pareille!!!!!
On a déjà du mal avec notre grenouille alors avec des grenouillettes qu'est-ce que ca va être???? :shock: :lol:

Mais j'avoue que dans l'idéal (enfin le mien) j'aspire à avoir une maison pleine d'enfants et deux chiens (mais bon coté chien, on a encore du travail avec grenouille car on connait des petits dérapages.... :? )
Comme vous pouvez le constater, je me prends pour une maman ingalls (mais moderne svp)..... :lol: :lol: :lol:
Je connais ça, j'ai 3 enfants, 4 chiens (bientôt 5) et 2 chats lol.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

avec grenouille , tu aurais plus ou moins 5 chiots. Maintenant on m'avait dis la meme chose avec mon cocker et elle m'en a fait .....8.

Alors si je résume huit chiots, ca veut dire 72 cacas a ramasser chaque jours . éééhhh oui j'ai compté .

Plus jamais!!!!
Répondre