Vous avez castré votre mâle.

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malinois PaysDesCollines
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 747
Inscription : 5/10/2005 22:56
Localisation : Tournai

Vous avez castré votre mâle.

Message par Malinois PaysDesCollines »

Petit sondage.
Vous avez castré votre mâle car vous aviez un problème avec lui.(fugue,pas propre,agressif,nervosité,comportement sexuel,ect...)
Suite à cette opération,le problème à t'il été résolu?
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Moi j'ai fais castrer Diablo parce qu'il etait fort nerveu et s'accrochait aux jambes (comportement sexuel)

ça fait 3 semaines qu'il est operer et je dois dire que ça va mieux qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

C'est prévu pour après les fêtes, donc j'espère que beaucoup vont témoigner ici pour me conforter ou non dans ma décision...
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

le premier male qui a été castré chez moi est zaky adopté il avait un an et demi quand il est entré a la maison et qu'il a vu les deux petites yorks il est devenu complètement zinzin sexuellement,c'etait pas tenable ni pour les yorks ni pour nos jambes je l'ai reconduit a la spa pour le faire castrer le véto m'avais dit que comme il était déja adulte ca pouvait prendre un peu de temps pour qu'il élimine ses hormones mais ca a été instentanné
ensuite nous avons adopté le saint bernard qui avait un an lui nous l'avons fait castrer pour ne pas qu'il y ai des problèmes de dominance
maintenant nous avons 5 males castrée et 2 femelles opérées et 1 en attente et il n'y a jamais eu de bagarre,il sont plus calmes et on peut aller se balader en ville sans qu'ils ne fassent leurs besoins sauf cas d'urgence ygor mis a part car lui il a gardé l'habitude de faire pipi tous les dix mètres
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

je n'ai qu'un mâle castré.
d'une part car il était dominant (mais l'est toujours un peu) d'une aautre car il reste avec sa soeur (stérilisée aussi mtn et pour les mêmes raisons,mais elle est restée dominante par rapport à lui) et une autre encore car il faisait de l'eczéma,qui a complèètement disparu.
Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

Bon ben j'ai l'impression de faire tâche..... :oops:
Nous avons eu un jack russel, que nous avons castré car problème d'agressivité (juste envers les hommes, surtout mon mari), c'est un mâle dominant....

Je précise que tout s'est aggravé quand j'ai été enceinte et le ponpon ce fut quand la petite était là (la journée aucun problème avec nous, et dès que mon mari rentrait, je ne reconnaissais plus mon chien). On l'a fait castré sur conseil de la véto mais on n'a jamais eu vraiment de résultat, je dirais même que c'était pire mais je ne pense pas que c'était lié à l'opération mais plutôt aux changements familiaux.

A bientôt
Brown
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 26/12/2006 21:09

Message par Brown »

Mon croisé rottweiler/Bouvier a été castré pour des problèmes de fugue ...
ca n'a rien changé du tout malheureusement. :?
Avatar de l’utilisateur
bouchon
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 267
Inscription : 5/12/2006 21:27
Localisation : boussu

Message par bouchon »

moi mon jack a etait castré car il etait agresif ca na rien changé , mon bulldog francais a etait castré car dominant et agressif ca na rien changé et ici mon plus grand bulldog francais va ce faire opéré demain car ma femelle a deja eu des jeune 2 fois est c suffisant et de plus des qu elle est en chase il ce rend malade il pesent normalement 16 kilo mais quand elle est en chasse il ne mange plus il perd bcp de poid pleure tout le temp et ne dort presque pas il devient horible et sens prend a tous ce qui bouge est es agresif avec la femelle donc j espere que ca va le calmer
Amita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 122
Inscription : 11/11/2006 3:18
Localisation : Bruxelles (LAeken-Anderlecht-StJosse)

Message par Amita »

Mon jack n'est pas castré et je n'ai jamais eu de souci de comportement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bouchon
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 267
Inscription : 5/12/2006 21:27
Localisation : boussu

Message par bouchon »

voila ades a etait opéré ce matin le veterinaire me la ramener a 10H ce matin est la il dort encore il est dans le canapé avec un couette et une couverture chauffante et un oreillé il ne reste qu'a attendre qu' il ce reveille je vous dirais dans quelque temp si sont comportement a changé
Répondre