Fin de vie en douceur pour ma Nanou

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Quand j'ai perdu mon bouvier, j'ai fait venir le vétérianire à la maison parce que je voulais le plus de confort pour lui. 45 kg, impossible de l'enterrer dans le jardin à Bruxelles. Le vétérinaire est donc reparti avec lui.
C'est cher une euthanasie à domicile, mais je ne regrette vraiment pas. C'est moins de stress pour le chien.

En tout cas bon courage à vous.
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

c est dure de prendre cette decision , je sais car mon rott de 11 ans tombe au moins 3 fois par semaine et je dois lui donner du medrol tout les 2 a 3 jours.

faut en profiter tant qu il son la
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

jona25 a écrit :c est dure de prendre cette decision , je sais car mon rott de 11 ans tombe au moins 3 fois par semaine et je dois lui donner du medrol tout les 2 a 3 jours.

faut en profiter tant qu il son la
je donnais du médrol à mon chien car il faisait des crises d'épilepsies partielles...c'est de cela que souffre ton rott ?

Par contre,un de mes autre chiens(13 ans) tombait aussi souvent des suites d'un AVC donc : autre traitement....

Moi aussi,pour les deux précédents TN,j'ai choisi l'incinération;les urnes sont ici et,quand elles sont revenues,je me suis sentie soulagée : je les avaient à nouveau près de moi....
je sais que certains vont trouver ça bête ou inutile mais,chacun à ses opinions.....et ses ressentis
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

je lui donne du medrol car il tombait souvent mais avec sa sa donne un petit coup de pouce
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

jona25 a écrit :je lui donne du medrol car il tombait souvent mais avec sa sa donne un petit coup de pouce
,tant mieux si ça l'aide....
ça fait mal de les voir vieillir :( :( mais bon,tant qu'on peut les aider à vivre le plus confortablement possible,c'est déjà bien :)
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

c est sur
Répondre