Chienne qui ne veut pas se faire saillir

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

mais parents ont eu ca avec une chienne comme elle fesait des grossesse nerveuse le veto pensait que se serait bien mais elle n'a jamais accepte le male
Avatar de l’utilisateur
dania701
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 255
Inscription : 17/2/2008 14:32
Localisation : Sambreville

Message par dania701 »

Elevage sauvage ? Vous êtes sûr de ce que vous juger ? Mes chiots on tous été reconnus par Le Saint Hubert & on tous,leur pédigrées !
Alors,avant de juger,renseignez-vous,de plus,je ne vous ai rien demander,je posais juste une question,je pense que ce forum sert à sa,si ce n'est pas le cas,qu'on me le dise. Je trouvais les gens ici,accueillant,pas comme certains forum..Apparemment,je me tromper (Du moins pour certains ) Sur ce.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Si c'est le bon jour(prise de sang), la tenir pour que le male puisse la saillir.
Tu as des chiennes qui ne se laissent pas faire qu'il faut tenir ou bien insémination.
Avatar de l’utilisateur
dania701
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 255
Inscription : 17/2/2008 14:32
Localisation : Sambreville

Message par dania701 »

Oui Douchka,je pense que c'est sa.. Enfin tampis,on ne veut pas la forcer,depuis,le temps à passer & elle à maintenant 4 ans..
Comme je tentais d'expliquer à Ezai,il y à quelques années,nous avons acheter 2 couples de Dogue allemand,chiots,que nous avons élever & quand ils on eu l'âge,fait reproduire,mais depuis,une de mes femelle est morte d'un cancer du foie :cry: & l'autre,à 7 ans,donc,on ne fait plus de portée depuis 2-3 ans :)
Mes nous avons racheter,par après,une femelle qu'on voulait mettre avec un de nos mâles & qui,malheureusement,ne veux pas :? Nous avons essayer pendant 2 chaleurs mais pas moyens,donc nous avons abandonner car nous ne sommes pas un " élevage sauvage " (Nos chiots ont tous eu le pédigré Saint Hubert,Vaccinés etc.. & tout les gens qui nous on acheter nos chiots nous donnent encore des nouvelles & sommes ravis de leur chien :wink: ) & de plus,nous n'avons pas besoins de faire l'élevage pour vivre,nous le faisions pour le plaisir avec,pour les 2 premières portées,l'aide de l'éleveur chez qui nous avons achetez 3 de nos chiens ( 1 étant garder de notre première portée ( Voir photo Page 1 ) & une acheter à Marseille :)
Désolé pour le roman mais je ne supporte pas qu'on me soupçonne de quoi que ce soit concernant mes chiens alors que je l'es aiment,énormément,comme je pense,tout les gens sur ce forum ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Sans juger (puisque j'ai fait pareil mais j'ai appris depuis lol), avoir deux chiens de même race avec pédigrée ne suffit pas pour faire des portées qui apportent quelque chose à la race. Il faut aussi voir leurs descendants, faire différents tests concernant les maladies inhérentes à la race, des prises de sang, des échos... Je ne dis pas que tu ne l'as pas fait, puisqu'on ne se connaît pas, mais je pense que ce qu'Ezai a voulu dire par "élevage sauvage" c'est pas élevage de sans pédigrée mais seulement mettre deux chiens de même race ensemble et voir ce qu'il en sort, sans se renseigner sur les maladies et vois si les deux chiens ensemble ne vont pas faire ressortir de gros défauts, des tares, et des soucis de santé plus tard :) .

Voilà ;) .
Avatar de l’utilisateur
dania701
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 255
Inscription : 17/2/2008 14:32
Localisation : Sambreville

Message par dania701 »

Oui,je comprend evelv :wink:
Mais comme je l'ai dit précédemment,avant de me lancer dans cette aventure :lol: Je me suis renseigner,faites aider par l'éleveur de mes chiens,mon vétérinaire,lu des livres,me renseigner,contacter d'autres éleveur,etc :)
En aucun cas,je n'aurais fait sa sans savoir ce que je faisais :lol:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

dania701 a écrit :Oui,je comprend evelv :wink:
Mais comme je l'ai dit précédemment,avant de me lancer dans cette aventure :lol: Je me suis renseigner,faites aider par l'éleveur de mes chiens,mon vétérinaire,lu des livres,me renseigner,contacter d'autres éleveur,etc :)
En aucun cas,je n'aurais fait sa sans savoir ce que je faisais :lol:
Ok :) .
Avatar de l’utilisateur
dania701
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 255
Inscription : 17/2/2008 14:32
Localisation : Sambreville

Message par dania701 »

Houps,je viens de me rendre compte que la photo n'est pas sur ce topique :oops:
Elle se trouve dans le topique " Les molosses" rubrique : Chien / Race :)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

dania701 a écrit :Aussi,je m'y connais en reproduction étant donné que j'ai été élevage particulier pendant 4 ans :)
Si tu t'y connais en reproduction, pourquoi poses-tu des questions aussi stupides ?
Désolée mais si tu ne connais pas la réponse à des questions aussi basiques, tu ne t'y connais pas du tout en reproduction.
D'abord, on ne laisse pas un mâle avec une femelle en chaleur une heure par jour. Un éleveur ne présente un étalon à sa chienne que 48h après l'ovulation supposée.
Tu t'étonnes qu'elle ne soit pas prise mais tu ne t'es jamais posé la question de savoir si elle ovulait ? C'est dingue ça.
Femelle dominante ou pas (ce qui ne veut d'ailleurs rien dire car la dominance n'existe pas et encore moins entre mâle et femelle), quand c'est le moment, c'est le moment. Si le mâle ne tente rien, c'est qu'il y a un problème.
Avatar de l’utilisateur
dania701
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 255
Inscription : 17/2/2008 14:32
Localisation : Sambreville

Message par dania701 »

Je prefère supprimer ce topique,se faire agresser n'est pas vraiment agréable. Merci pour les personnes qui on tenter de répondre quand au autres,félicitations,si vous êtes comme sa avec toutes les personnes posant des questions " stupides" ,je plaint les administrateurs de ce forum ! :D
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

A 4ans tu peux encore faire saillir. Maintenant si je comprend bien pour elle, c'est la première fois, donc si tu veux avoir des bébés c'est maintenant au prochaine chaleur.
Sinon elle aura 5ans, et je trouve que c'est tard pour une première avec son age.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Si la moindre remarque est considérée comme une agression, ça ne sert à rien de venir sur un forum. Des conseils ont été donnés mais comme ils ne te conviennent pas, tu les ignores :roll:
Avatar de l’utilisateur
dania701
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 255
Inscription : 17/2/2008 14:32
Localisation : Sambreville

Message par dania701 »

Non,je ne veux plus qu'elle en fasse :)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

DOUCHKA a écrit : Sinon elle aura 5ans, et je trouve que c'est tard pour une première avec son age.
La plupart des clubs de race l'interdise :wink:
Avatar de l’utilisateur
dania701
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 255
Inscription : 17/2/2008 14:32
Localisation : Sambreville

Message par dania701 »

Nouki : Pas du tout mais vous me considérez tous comme une personne mal attentionnée envers mes chiens,fin soit,laissons tomber,c'était il y à quelques années,depuis,nous avons arrêter l'élevage,je me posais juste une question,je ne m'attendais pas à de telle réaction,soit.
Répondre