Mon chien a p-e été prise par le chien du voisin

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Re: Mon chien a p-e été prise par le chien du voisin

Message par exo »

virg20 a écrit :Ma petite Cachou (cairn terrier de 6 mois) a p-e été fécondée par le chien du voisin de mes parents.
Ce con de voisin a ouvert la barrière pour faire rentrer son chien (bouldog français) chez mes parents. Apparemment il ne serait rester que 10 min avec Cachou et Dolly (le chien de mes parents stérilisée). En plus son chien a la toux du chenil!!!

Je suis furax et super triste car je voulais faire une portée avec mon bébé une fois ses 2 ans accomplis. Et là, la voilà p-e pleine.

J'ai tel à ma VT en catastrophe et en pleure et je n'ai que 2sollutions.

1) Lui faire une injection hormonale qui tuerai les bébés mais avec le risque de faire une métrite (ortho?)

2) Attendre 3 semaines pour faire une prise de sang et une eccho pour vérifier si elle est pleine et si c'est le cas la stériliser car ça serait tp tard pour l'injection!

Je suis super triste car elle n'a que 6mois c'est un bébé. Mon rêve d'avoir une portée sera p-e brisé.

J'ai plusieurs questions:

1) Est-ce qu'avec ce laps de temps le bouldog peut saillir ma tite Cachou? Elle était en chasse il y a 2 semaines, j'ai regardé sa vulve et elle est tte petite et pas gonflée.

2) Que puis-je faire pour faire comprendre à ce voisin que ça ne se fait pas de laisser rentrer son chien chez les voisins sans leurs accord!!!
( Démarche juridique ou autre).

Que feriez-vous à ma place sachant que du 19 au 29 août je pars en vacances avec Cachou dans le sud de la France.

Je suis vraiment paumée!

Merci pour vos réponses!
Image


Voici une photo de mon bébé!!!
Il me semble que tu t'emballes un peu vite et que ta réaction est légèrement démesurée(téléphoner en pleurs au véto) .
Vous avez vu le chevauchement au moins ?

Même si le risque existe qu'elle ait été saillie, la probablitié est quand mêle faible en 10 minutes avec une chienne primipare.
A ta place ,j'attendrais un peu avant de faire une injection quelconque . :wink:
cassisse.myrtille1984
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 770
Inscription : 2/8/2010 20:59

Message par cassisse.myrtille1984 »

desolée mais je trouve ca abuser de faire des demarches juridique... Franchement heureusement que tout le monde réagit pas comme ca :shock: ...

Ok le chien ne devait pas se trouver la ni rien mais voila... Tu fais l injection si besoin et puis voila ...
Répondre