cancer du poumon

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
rina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 430
Inscription : 1/5/2006 9:25
Localisation : alleur

Message par rina »

vraiment desolee pour toi ca fait du mal savoir que des personnes souffrent si fort je suis de tout coeur avec vous...
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

bien triste moment pour toi et ta maman et surtout pour cette petite bete là,moi aussi il y a 18 ans on a du euthanasier mon berger allemand de 10 ans ils savait plus marcher du tout s'il essayait quand meme il tombait a gauche puis il essayait encore de se relever il retombait a droite et le véto m'assurait qu 'il ne soufrait pas s'il pleurait a longueur de journée c'est parceque il se rend compte qu'il ne sait plus marcher.après quelques semaines de traitements chez ce véto on a eu l'adresse d'un autre qui n'était pas la porte a coté et lui m'a garder mon chien 24 h.pour faire plein d'examens et d'analyses c'est une clinique vérérinaire et le lendemain quand nous penssions allez rechercher notre chien ,il nous a tous déballer radio pas besoin d'etre véto,plusieurs becs de perroquet,hernie discale et displasie des hanches,le véto m'a dit votre chien est encore bien brave de ne pas ce plaindre plus ,il m'a donner 2 solutions il l'heuthasie de suite ou il me donne un traitement lui faire une piqure par jour(cortisone)il va se relever mais dans maximun 3 mois il sera a terre et ne saurra meme plus essayer de se relever.moral de l'histoire pour ton chien,ne laisser pas souffrir cette petite bete là i n u t i l e m e n t y a pas de miracle a ce stade là pour les gens donc forcément pas pour les betes,ta mamam va se réveiller un jour etle retrouver mort et elle va culpabiliser car elle se dira a t il souffert longtemps oui il aura souffert longtemps puisqu'il souffre déjà maintenant alors elle va regretter de ne pas l'avoir fait euthanasier
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

demande a ta maman qu'elle lise ce que j'ai écrit peut etre va t elle réfléchir,bonne chance et donne nous de tes nouvelles.tu me connais pas car moi je suis toujours dans le forum chat mais j'ai eu le bonne ou mauvaise idée de venir ici aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 705
Inscription : 10/9/2006 20:18

Message par Christie »

Le poëme m'a aussi donné les larmes aux yeux, il est très beau, merci.. je voudrais qu'on le dédie aussi à Mamychat qui vient aussi de perdre un animal très cher.
Et à tous ceux et celles qui souffrent encore du départ de leur ami(e) à 4 pattes.
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

et bien décidément on va me prendre pour la folle du village,je n'avais pas suivi le début de la discution,je n'étais pas au courant qu'il était déjà mort ce loulou,quand j'ai écris toute ma gazette en essayant de te réconforter un peu et ta maman aussi,toutes mes excuses.mais une chose est certaine c'est que ce que l'on appelle un vétérinaire ,celui qui est venu pour soit disant soigner le chien ,moi je le croise en rue et je lui crache sur les pieds.vous avez plus qu'une chose a vous dire ,toi et ta maman que entre les trois c'est lui qui est le mieux maintenant il est parti au paradis des animaux.car pour les humains il y a l'enfer et le paradis ,mais chez les animaux il n'y a que le paradis car quand un chien ettaque et mord c'est qu'il c'est passé quelques chose et qu'il a eu une mauvaise éducation.et pardon pour ce lapsus je vous jure la prochaine fois j'y ferais plus attention.courage vous ne devez pensez qu'au bons moment vécu ensemble
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

Le poeme est magnifique. C'est telement vrai,il me fait repenser a mon Bandit mais aussi a mon Spirou,c'etais mon chat siamois. Il est mort il y a 5 ans et je n'arrivais pas a l'oublier,il avait 19ans.C atais mon enfant car normalment je ne savais pas en avoir.Mais apres 3 longues annees de traitement le miracle est arrivez j etais enciente.Mais mon spirou etais mon premier bebe. Je l'ai tant aimé,pourtant il n'etais gentil qu'avec moi.Il as attaqué 5 personnes et en a envoyé 3 a l'hopital. IL etais si gentil avec nous,que jamais je l'aurais fait partir. J'ai travaillée cela avec la psy et maintenant j'ai reprit un male Leo et une femelle Lea. EN tout cas le poeme fait pleurer les ames sensible,c est pas grave j'ai une reserve de mouchoir. a bientot
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

Wow, on pourrait appeler ce post "la mort en direct", mes larmes coulent et je peux pas m'arrêter, pourtant je n'ai pas encore perdu d'animal. Heureusement, moi aussi j'ai une réserve de Kleenex.
Je crois que ta maman et toi vous ne devez pas vous en vouloir d'avoir attendu, c'est la faute du vété.
Et maintenant c'est le temps du deuil, et tout ce qu'on pourra dire ne changera rien, les larmes coulent et vont couler pour un moment.
Vous serez dans mes prières.
Répondre