Saillie Luna

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

jessycat3 a écrit :
Nath1977 a écrit :jess si tu n avais pas commencer a me harceler par mp je t aurais pas dit de pouponner un bebe plutot que les chiots qui n ont rien demander :wink:
Je t'ai dit ce que je pensais en mp parce que ça regardait pas les autres, mais si tu en as décidé autrement, c'est toi qui voit
j ai pas besoin de mp j ai rien a cacher , j assume mes erreurs (comme la portee accidentelle)
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

jessycat3 a écrit :
marie1 a écrit :
jessycat3 a écrit :Vraiment pas besoin de pouponner, j'ai tout ce qu'il me faut et suis très bien comme ça. Mon copain est chez ses parents aussi donc pas de soucis, on réfléchit avant NOUS. Et aussi on ne tombe pas sur notre tête en étant occupé
C'est absolument honteux de dire une chose pareille. Et qu'est ce que ça vient faire ici en plus ????!!!
C'est vraiment bas et vil comme réflexion :evil:
J'espère que vince passera par ici
Je lui avais envoyé en privé, Nath à préféré le mettre en public, j'ai répondu à ses attaques en messages privé[/quote]

que ce soit en public ou en privé, c'est vraiment abjecte de dire cela, s'il y a bien des gens qui ne méritaient pas un tel malheur c'est bien eux. Et on ne se sert pas d'une telle chose pour se défendre.
Je signale ton post et ton attitude abjecte.
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Message par jessycat3 »

marie1 a écrit :
jessycat3 a écrit :
marie1 a écrit :
C'est absolument honteux de dire une chose pareille. Et qu'est ce que ça vient faire ici en plus ????!!!
C'est vraiment bas et vil comme réflexion :evil:
J'espère que vince passera par ici
Je lui avais envoyé en privé, Nath à préféré le mettre en public, j'ai répondu à ses attaques en messages privé
que ce soit en public ou en privé, c'est vraiment abjecte de dire cela, s'il y a bien des gens qui ne méritaient pas un tel malheur c'est bien eux. Et on ne se sert pas d'une telle chose pour se défendre.
Je signale ton post et ton attitude abjecte.[/quote]

Tu ne sais pas ce qu'elle m'a dit en mp, je me suis défendue
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 150
Inscription : 28/3/2010 18:15
Localisation : Durbuy

Message par loulousss »

La preuve qu'une fois de plus, le pédigrée est important! Je ne savais pas tout cela avant et tout ce que cela impliquait! je me rends bien compte mainteant de son importance!
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

marie1 a écrit :
jessycat3 a écrit :
marie1 a écrit :
C'est absolument honteux de dire une chose pareille. Et qu'est ce que ça vient faire ici en plus ????!!!
C'est vraiment bas et vil comme réflexion :evil:
J'espère que vince passera par ici
Je lui avais envoyé en privé, Nath à préféré le mettre en public, j'ai répondu à ses attaques en messages privé
que ce soit en public ou en privé, c'est vraiment abjecte de dire cela, s'il y a bien des gens qui ne méritaient pas un tel malheur c'est bien eux. Et on ne se sert pas d'une telle chose pour se défendre.
Je signale ton post et ton attitude abjecte.[/quote]

si besoin je laisse acces a mes mp a vince pour bien prouver qu il y avais harcellement
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Message par jessycat3 »

Nath1977 a écrit :
marie1 a écrit :
jessycat3 a écrit : C'est absolument honteux de dire une chose pareille. Et qu'est ce que ça vient faire ici en plus ????!!!
C'est vraiment bas et vil comme réflexion :evil:
J'espère que vince passera par ici
Je lui avais envoyé en privé, Nath à préféré le mettre en public, j'ai répondu à ses attaques en messages privé
que ce soit en public ou en privé, c'est vraiment abjecte de dire cela, s'il y a bien des gens qui ne méritaient pas un tel malheur c'est bien eux. Et on ne se sert pas d'une telle chose pour se défendre.
Je signale ton post et ton attitude abjecte.
si besoin je laisse acces a mes mp a vince pour bien prouver qu il y avais harcellement[/quote]

Tu as commencé à parler sur ma vie préivé alors je me suis pas gênée
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

HugoJana a écrit :La preuve qu'une fois de plus, le pédigrée est important! Je ne savais pas tout cela avant et tout ce que cela impliquait! je me rends bien compte mainteant de son importance!
moi non plus pourtant je viens tout les jours lire depuis mon inscription (sauf quand marc a ete hoospitaliser)
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

HugoJana a écrit :
CD a écrit :C'est une pathologie typique du Bernois, qui se traduit par des tumeurs au niveau de la rate.... une splénectomie peut être pratiquée, mais quand les tumeurs sont là il est déjà trop tard, la moelle des os est déjà incapable de produire des globules et le chien meurt d'anémie..
C'est une pathologie foudroyante qui se transmet de père en fils...pas de dépistage.. seul une analyse des tumeurs peut confirmer le diagnostic.
Tu perds ton chien en moins d'un mois...
Merci pour l'infos!
En ce qui concerne les commentaires, chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite! Nous sommes sur un forum donc les avis ne peuvent pas plaire à tout le monde! Maintenant les réactions ici sont totalement justifiées
il y a un minimum de savoir vivre à respecter tout de même !!! Venir se défendre en prenant comme prétexte un malheur au sujet la santé d'une personne qui n'est même pas sur le forum est honteux.
Il en faut beaucoup pour me choquer, mais en plusieurs années que je suis sur ce forum , c'est bien la première fois que je lis un truc aussi dégueulasse.
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 150
Inscription : 28/3/2010 18:15
Localisation : Durbuy

Message par loulousss »

Nath1977 a écrit :
marie1 a écrit :
jessycat3 a écrit : C'est absolument honteux de dire une chose pareille. Et qu'est ce que ça vient faire ici en plus ????!!!
C'est vraiment bas et vil comme réflexion :evil:
J'espère que vince passera par ici
Je lui avais envoyé en privé, Nath à préféré le mettre en public, j'ai répondu à ses attaques en messages privé

Marie là je ne suis plus du tout que se passe - t- il en fait? qui signales-tu ?
que ce soit en public ou en privé, c'est vraiment abjecte de dire cela, s'il y a bien des gens qui ne méritaient pas un tel malheur c'est bien eux. Et on ne se sert pas d'une telle chose pour se défendre.
Je signale ton post et ton attitude abjecte.
si besoin je laisse acces a mes mp a vince pour bien prouver qu il y avais harcellement[/quote]
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

ecoute quand je t ai dit de faire un ebbe pour pouponner c est toi qui a parler de ta vie privee et de ton petit ami

enfin ca j laisse tomber les modos auront qu a demander acces aux mp j ai rien virer
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Message par jessycat3 »

marie1 a écrit :
HugoJana a écrit :
CD a écrit :C'est une pathologie typique du Bernois, qui se traduit par des tumeurs au niveau de la rate.... une splénectomie peut être pratiquée, mais quand les tumeurs sont là il est déjà trop tard, la moelle des os est déjà incapable de produire des globules et le chien meurt d'anémie..
C'est une pathologie foudroyante qui se transmet de père en fils...pas de dépistage.. seul une analyse des tumeurs peut confirmer le diagnostic.
Tu perds ton chien en moins d'un mois...
Merci pour l'infos!
En ce qui concerne les commentaires, chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite! Nous sommes sur un forum donc les avis ne peuvent pas plaire à tout le monde! Maintenant les réactions ici sont totalement justifiées
il y a un minimum de savoir vivre à respecter tout de même !!! Venir se défendre en prenant comme prétexte un malheur au sujet la santé d'une personne qui n'est même pas sur le forum est honteux.
Il en faut beaucoup pour me choquer, mais en plusieurs années que je suis sur ce forum , c'est bien la première fois que je lis un truc aussi dégueulasse.
Tu ferai parail si tu avait été attaquée
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

ce que je vois ..ces que luna va avoir des chito et j espere pour elle que ca iras

je ne sais plus la quelle de ses boubou avais des alergie allimantaire et j espere que c est pas genetique de vicky a luna et futur chiot
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

attaquee en quoi , ta portee ??

qui se sent morveux se mouche et apparement c est ton cas
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Message par jessycat3 »

Nath1977 a écrit :ecoute quand je t ai dit de faire un ebbe pour pouponner c est toi qui a parler de ta vie privee et de ton petit ami

enfin ca j laisse tomber les modos auront qu a demander acces aux mp j ai rien virer
J'aurais pas du dire ça c'est vrai mais tu as été fort aussi.

De toute façon ça n'a rien avoir avec le sujet donc je m'excuse de t'avoir dit cela.

Mais svp, ne parle plus sans savoir, merci
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 150
Inscription : 28/3/2010 18:15
Localisation : Durbuy

Message par loulousss »

marie1 a écrit :
HugoJana a écrit :
CD a écrit :C'est une pathologie typique du Bernois, qui se traduit par des tumeurs au niveau de la rate.... une splénectomie peut être pratiquée, mais quand les tumeurs sont là il est déjà trop tard, la moelle des os est déjà incapable de produire des globules et le chien meurt d'anémie..
C'est une pathologie foudroyante qui se transmet de père en fils...pas de dépistage.. seul une analyse des tumeurs peut confirmer le diagnostic.
Tu perds ton chien en moins d'un mois...
Merci pour l'infos!
En ce qui concerne les commentaires, chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite! Nous sommes sur un forum donc les avis ne peuvent pas plaire à tout le monde! Maintenant les réactions ici sont totalement justifiées

jje suis d'accord! Je ne sais pas de quoi elle parle! c'est sur qu'il ne faut pas prendre des personnes extérieurs et surout les malheurs des gens pour se justifier ou attaquer! C'est pour ça que je demande ce qui se passe car je ne suis plus rien du tout!! ça part dans tout les ens
il y a un minimum de savoir vivre à respecter tout de même !!! Venir se défendre en prenant comme prétexte un malheur au sujet la santé d'une personne qui n'est même pas sur le forum est honteux.
Il en faut beaucoup pour me choquer, mais en plusieurs années que je suis sur ce forum , c'est bien la première fois que je lis un truc aussi dégueulasse.
Répondre