diarrhees avec sang

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Catherine
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 22/10/2006 14:03

Message par Catherine »

Bonjour
Mon chaton a eu du sang dans ses selles, et il faisait de la diarhée (à tout le moins, des selles molles).Il a des parasite, des cocidies. Mais ce n'est pas "un truc de chat", plutôt d'oiseaux/lapins. Je présume qu'il en va de même pour les chiens, mais on ne sait jamais. Si c'est ça, ce n'est pas grave. Mais seul le véto te le dira. Il voudra sûrement analyser ses selles, donc récoltes-en déjà, éventuellement.
J'espère que ça ira pour ton chiot...
moumoune
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 4/11/2006 11:24
Localisation : maubeuge

Message par moumoune »

mimine tu demande a qui?
moumoune
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 4/11/2006 11:24
Localisation : maubeuge

Message par moumoune »

la parvovirose peut aussi se transmettre par les urines des rats c est pourquoi mon véto ma demandé si il avait des rats chez moi .mais je n ai pas vraiment su lui répondre parce que je vie en fasse d une usine désafectée alors je suppose que oui il y a des rats dans mon quartier qui vienne faire leur excrément dans mon terrain.par contre je dois vous préciser qu il est impératif de le soigner dès les premier symptome car un chiot est composé de 80%d eau c est pourquoi il se désidrate très vite .sinon j espère que se sera de bonnes nouvelles pour ta ptite chienne car on s attache vite et c est vraiment très très dur quand on les perd.
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Moumoune c'est a toi que je demandais pour ton petit york
moumoune
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 4/11/2006 11:24
Localisation : maubeuge

Message par moumoune »

pour ma ptite york le véto a dit de patienté car si dans les 3 jours ça ne va pas mieux c est qu elle est condamné et qu il est impossible de faire quelque chose alors en attendant je la soigne comme je peux la réidrate avec une seringue et lui donne ses médicaments mais je voudrais savoir s il n éxite pas un médicament qui pourrait lui stimuler son estomac afin qu elle recommence à se nourrir toute seul.je suppose que si mais si quelqu un connait le nom il pourrait m en faire part.merci d avance en ce qui la concerne je garde espoir car ça fait 3 jours mais pour scott il a tenu 5 jours alors je me méfie.
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

.Moumoune j'ai faillit perte mon petit york il y a 1 bon moi d'ici.

LE veterinaire lui a donner du PRIMPERAN pour stimuler son appetit.

elle m'avait prevenu que si elle voulait manger de donner peu a la fois pour pas qu elle soit malade.

on a pas su l'empecher tu aurait dit qu elle n'avait plus manger depuis 15 jours (elle devorait tout jambon croissant)

en principe on donne le primperan et a manger 20 a 30 minutes plus tard.


Quand je suis retournee a la visite je lui ai expliquer elle m'a dit que s'etait le primperan car il ouvre les porte(stimule lappetit).

BONNE CHANCE AVEC TON PETIT CHIEN
moumoune
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 4/11/2006 11:24
Localisation : maubeuge

Message par moumoune »

pour le prinperan je sais mais il faut une ordonnance pour l avoir car mon pharmacien ne veut rien me donner sans ordonnance du coup j espere qu elle va tenir le week end comme ça je vais aller exprès chez mon medecin pour avoir l ordonnance pour pouvoir la soigner correctement en tout cas merci du conseille c est sympa de m aider je voulais aussi dire que j ai la soeur de scott et qu elle j ai réussis à la soigner elle a des selles normale depuis ce matin et recommence à manger mais elle ne veut pas de croquettes ni de boite et ce soir j ai du lui donner une tranche de jambon car elle ne veut rien d autre.au moin pour lola je suis enfin soulagé qu elle aille beaucoup mieux et je vais pas trop essayé de la gaver parce que moi ça me fais de la peine de pas la voir comme d habitude c est comme mon bébé(croisé shi-tzu jack russel).pour ma york c est plus inquiétant ?bon je vais voir ce que je peux faire je vais frapper au porte demain pour savoir s il n y aurait pas quelqu un qui pourrait me donner du prinperan ou du motilium je vous tiens au courrant et toi chanty dis moi si ta ptite chienne va mieux et ce qu elle a comme maladie.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bjr , comment va-t'elle aujourd'hui :?:
moumoune
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 4/11/2006 11:24
Localisation : maubeuge

Message par moumoune »

tu nous a pas donné de nouvelles depuis hier chanty comment va t elle?
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

tu habiterai pres de chez moi je t'en donnerai
Dernière modification par mimine le 5/11/2006 14:53, modifié 1 fois.
moumoune
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 4/11/2006 11:24
Localisation : maubeuge

Message par moumoune »

pour ce qui est de ma ptite york son état de santé est le mème alors je vais voir ça demain avec le véto mais comme ça fait 4 jours qu elle est malade je suppose qu il ny a plus de danger je reste septique :(
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

j'espere que ca va aller, et si tu lui donnais de l'eau bien sucree sa pourrait lui faire un peu de bien

qu est ce que tu en pense???
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

comment va ta petite chienne aujourd'hui?
moumoune
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 4/11/2006 11:24
Localisation : maubeuge

Message par moumoune »

bonsoir en ce qui concerne ma ptite york son état est stable pour le moment elle ne vomit plus et m a fait des selles un peu moin liquide.elle ne cherche pas à boire donc je lui donne à la seringue.je vais voir demain s il est possible de lui donner autre chose pour la remettre sur pied.priorité pour moi aller chez mon médecin pour l ordonnance de prinpéran.par contre je voudrait que vous me conseillez...lorsque scott à été malade le vétérinaire lui avait diagnostiqué une grippe mais 2 jours après il diagnostiquait plus ou moin la maladie de carré ou la parvovirose sans etre sur de lui je voudrait savoir si je devrait changer de vétérinaire pour plus de sécurité pour mes deux petites chiennes.en ce qui me concerne je lui en veut de ne pas avoir su donner une réponse fiable sur le diagnostique de scott alors j attend votre avis.merci d avance.Chanty on attend d avoir des nouvelle de ta ptite chienne dis nous quoi en espérant que ce ne soit pas trop grave.
chanty
Nouveau(elle)
Messages : 27
Inscription : 31/8/2006 6:56

Message par chanty »

Voila, elle va beaucoup mieux depuis hier, elle a recu hier et doit recevoir encore aujourd'hui une piqure antibiotique, elle mange normalement, elle est a nouveau fofolle. le vet a pris un echantillon de ses selles. Les resultats arriveront aujourd'hui ou demain.
Vu son etat general ce ne serait pas trop grave, mais je suis rassuree du fait qu'elle est suivie.

Mimine j'espere que ta petite york ira tres vite mieux. ne t'en fait pas. :wink:
Répondre