AVC-Thrombose, votre avis compte pour notre Gaston...

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

ange
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 108
Inscription : 14/4/2006 7:30
Localisation : andenne

Message par ange »

on a partagé tellement de moments merveilleux avec nos boules de poils...des moments remplis de tendresse ,de douceur,de joies,parfois de peine :cry: ,des moments d'une telle complicité...comment pourrait-on oublier :?: C'est impossible quand on a de tels sentiments...
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Il ne faut surtout pas oublier , que bien du contraire , mais avec le temps et qui sait p't l'arrivée d'un mini Gaston ( je parle dans le futur évidement) , pas pour le remplacer , mais juste pour lui apporter le trop plein d'amour que vous avez ton mari et toi , je suppose que ça ira mieux .
Avatar de l’utilisateur
PUPUCE
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 634
Inscription : 16/3/2006 15:51
Localisation : OUPEYE

Message par PUPUCE »

La seule chose qui me reconforte un peu c'est qu'un jour on se retrouvera et là ce sera le Happy End.
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Ange pour repondre a ta question qu'est ce que mon chien a eu le mois passé,

elle a fait une metrite , directement j'ai telephoner a mon veterinaire qui ma prit tout de suite elle lui a donner un traitement .
mais quelques jours apres s'etait pire elle bougeait juste pour aller boire ,et ne bougeait presque plus.
mon veterinaire en congé, je telephone a un autre(tres bien)elle me dit de venir, voila la metrite a empirer et la temperature du corp de coquinne commence a decendre (37)
elle nous dit qu elle ne passera pas le weh-kend, mais nous dit qu on peut risquer l'operation mais qu il y a un risque(vu son age et son etat ) qu elle se reveille pas et comme elle avait une tumeur (un cancer pourait se declarer)
elle nous a dit aussi que d'apres se qu elle verrait en ouvrant il faudrait peut etre l'euthanasier

perdue pour perdue on a decider de prendre le risque. cela a ete dur de savoir que s'etait peut etre la derniere fois qu on l'avait dans nos bras.

toute la soiree ns avons ete stresser ,en larmes et vers 23 heures elle ns a telephoner en dissant que coquinne s'etait reveilléé et qu'elle avait su lui enlever la tumeur HOURA

elle la garder la nuit ,elle a meme prit coquinne avec elle dans sa chambre pour la surveiller.

je serait toujours reconnaissance a se veterinaire je ne sais meme pas son nom car on a apprit qq jours plut tard qu elle etait juste la pour remplacer le veterinaire qui etait en vacance(tout se que je sais s'est qu'elle est de Bruxelles)
Maintenant Coquinne est en super forme .
Mais je ne peut m'empecher d'etre triste pour vous
ange
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 108
Inscription : 14/4/2006 7:30
Localisation : andenne

Message par ange »

Oh lala...je comprends que vous étiez dans tout vos états,il y avait de quoi!
Heureusement,plus de peur que de mal...
Je te souhaite encore beaucoup beaucoup,beaucoup,beaucoup, beaucoup,...,de bonheur avec coquine et les autres. :lol: :lol:
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Merci , beaucoup de bonheur aussi a toi et ton Mari avec Brutus et Spocky ,je suis sur qu ils vous aideront a apaisser votre soufrance .

A tres bientôt j'espere :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Au faite Ange est ce que tu as des chats???

mois je les aime d'ailleur j'en ai 4 :wink:
ange
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 108
Inscription : 14/4/2006 7:30
Localisation : andenne

Message par ange »

Des chats ,j'en ai eu (la perte de mon tout premier chat CHICO m'a traumatisée,il s'était fait renversé par une voiture et était venu mourir tout en sang devant la maison),puis j'en ai eu quelques autres mais ils étaient fort indépendants et une fois que nous les avons tous perdus ,mon mari a préféré la compagnie des chiens,il trouve qu'il reçoit plus d'amour avec.Maintenant,je garde très svt le chat de ma mère qui habite juste a côté(elle part fréquemment en vacances)c'est une petite POUNI de 14ans qui est super affectueuse et collante.
ange
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 108
Inscription : 14/4/2006 7:30
Localisation : andenne

Message par ange »

Coucou cheyenne.Tu n'as pas tort...On pensait déja régulièrement ,avant les problèmes rencontrés avec Gaston , adopter un 4ième chien (un york)mais on hésitait et on n'osait pas trop se lancer car 4 chiens c'est pas rien et puis Gastounet nous demandait pas mal de soins et d'attention ( même avt sa thrombose).Maintenant que nous n'avons que Spocky et Brutus (alias tutus),on serait parfaitement capable d'acceuillir et de "gâter" comme il se doit un nouveau compagnon.Ce n'est nullement pour oublier ou remplaçer Gaston mais plus pour faire un petit heureux supplémentaire et nous apporter du bonheur à nous aussi sans compter que Tutus serais fou de joie d'avoir un compagnon de jeu car vu son âge il est très jouette et Spocky préfère svt la sièste aux jeux...
Voila,qui sait,le chemin d'un petit york va peut-être croiser le notre...
D'ailleur,si vous avez un filon,n'hésitez pas!
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

ange a écrit :Coucou cheyenne.Tu n'as pas tort...On pensait déja régulièrement ,avant les problèmes rencontrés avec Gaston , adopter un 4ième chien (un york)mais on hésitait et on n'osait pas trop se lancer car 4 chiens c'est pas rien et puis Gastounet nous demandait pas mal de soins et d'attention ( même avt sa thrombose).Maintenant que nous n'avons que Spocky et Brutus (alias tutus),on serait parfaitement capable d'acceuillir et de "gâter" comme il se doit un nouveau compagnon.Ce n'est nullement pour oublier ou remplaçer Gaston mais plus pour faire un petit heureux supplémentaire et nous apporter du bonheur à nous aussi sans compter que Tutus serais fou de joie d'avoir un compagnon de jeu car vu son âge il est très jouette et Spocky préfère svt la sièste aux jeux...
Voila,qui sait,le chemin d'un petit york va peut-être croiser le notre...
D'ailleur,si vous avez un filon,n'hésitez pas!

Je suis très contente de te voir parler ainsi , j'avais peur que mon message soit mal intérpreté :roll: , voila si jamais j'entendais qq chose à propos d'un petit york je n'hésiterais donc pas :wink:
ange
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 108
Inscription : 14/4/2006 7:30
Localisation : andenne

Message par ange »

Bonjour, c'est le mari d'Ange...
Concernant le petit débat sur les mauvais diagnostics des vétos, suite au "foirage" de notre précédent vétérinaire, je voulais dire que maintenant nous "fréquentons" une clinique près de chez nous... Outre le fait que nous y avons trouvé un "docteur" très compétent et que je sens vraiment à l'écoute et très sensible (c'est important de percevoir cette sensibilité envers notre compagnon), ils forment une équipe, et si l'un d'entre eux à le moindre doute, il n'hésite pas à demander conseil à ses collègues, c'est un "plus" indéniable !
Pour Gaston, ils étaient deux présents ce jours là, et tout deux n'ont pas hésités une seconde pour nous dire qu'il était préférable pour notre fiston de mettre fin à son calvaire...
Voilà, en plus cette clinique assure un rôle de garde 24h/24 et 7 jours/7...
C'est rassurant au cas où...
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

C'est vrai que ca doit etre bien une clinique ou il y a plusieurs veterinaires et qui peuvent se consulter.Et savoir que c'est toujours ouvert ,oui ca doit etre rassurant.
Moins de risques de faire un mauvais diagnostic.
Moi je ne sais meme pas si il en existe une pres de chez moi.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Comment ça va :?:
ange
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 108
Inscription : 14/4/2006 7:30
Localisation : andenne

Message par ange »

Ben,ça va "couçi couça",nous pensons beaucoup à Gaston...Jeudi dernier (il y a tout juste une semaine) à précisement 19h14 il s'endormait pour toujours... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

bonjour Ange.

courage ,c'est normal que s'est encore tres dur ,il n'y quand mème que 1 semaine.

a bientot j'espere .
Répondre