Il s'étouffe ou il doit vomir ...?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

rossey a écrit :
le chien a deux mois et demi, il n'a pas eu de vaccin car il devait attendre 3 mois pour deux autres vaccin (avec le truc de rat et un autre...)
C'est quoi cette absurdité ?
Un excuse pour que l'éleveur ne dépense pas les 65 € de vaccins :evil:
bouba
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 749
Inscription : 24/5/2007 11:46

Message par bouba »

Pffff en effet non COMMENT !!!!!!!
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

Alors il fallait les sauver tous mais 1 ça ne sert a rien il a été remplacé dans les 15 min.
Y en a marre de ses conneries
Avatar de l’utilisateur
rossey
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 12/7/2009 18:50
Localisation : anderlecht

Message par rossey »

malou a écrit :Alors il fallait les sauver tous mais 1 ça ne sert a rien il a été remplacé dans les 15 min.
Y en a marre de ses conneries
je n'ai pas autant d'argent pour acheter tous les chiens, si j'avais tellement de fric je paierai un veterinaire à chaque fois que je veux poser une question et je n'irai pas demander dans un forum...


Et de toute facon chacun son point de vue, moi aucuns de mes chiens n'a JAMAIS rien eu là-bas

et de plus pour les vaccins c'est comme ca

ils se font vacciné UNE FOIS et ensuite ils doivent attendre 1 mois avant de faire le second n'importe qui, qui a un chien connait ca.

Tous les veterinaires, eleveur, animalerie ( meme si c'est pas une reference) le disent :

acheter un chien, 10 jours après vermifugé et encore 20 jours après, lui faire la suite des vaccins pour ensuite faire ca annuelement.(je me suis peut etre mal exprimé sur le fait des vaccins desolé, mais je faisait beaucoup de choses à la fois ...)

Avant d'aller chez un veterinaire et là où j'ai acheté le chien, je le savait déjà...

De plus ce n'est pas le titre du post...j'avais juste demander si c'est possible que ca soit la toux du chenil....

:oops: :shock:
Avatar de l’utilisateur
rossey
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 12/7/2009 18:50
Localisation : anderlecht

Message par rossey »

jacqueline a écrit :
Avant d'aller chez un veterinaire et là où j'ai acheté le chien, je le savait déjà
comme quoi il y en a qui y vont en connaissance de cause :roll:
pas seulement les touristes du dimanche qui se laissent avoir par de soit disant bons sentiments[/quote

mais qu'est-ce que ca peut te faire ?????????????????????????????????????????????????????

y a des gens qui vont chez des eleveurs et qui leur chiens ont autant de problèmes, et les eleveurs traffiquent tellement leurs chien pour qu'ils soient au top que les chiots ont des problème aussi !

moi je fais comme ca et en 20 ans de chiens, je n'ai JAMAIS eu de problèmes!!!!!!!

purée ! à ce que je vois c'est pas l'age qui donne la sagesse !

je réponds plus car tu vas réussir à m'enerver !
Avatar de l’utilisateur
Vince
Accroc
Accroc
Messages : 1548
Inscription : 8/10/2005 12:30
Localisation : Ixelles

Message par Vince »

rossey a écrit :
moi je fais comme ca et en 20 ans de chiens, je n'ai JAMAIS eu de problèmes!!!!!!!
Eh bien, tu as une sacrée bonne étoile ; même si une toux du chenil est déjà un problème, benin, mais un problème quand même.

Après, c'est une question d'éthique et de valeur; continuer à alimenter un commerce dont on connait les conséquences pour de nombreuses familles ou réagir et acheter différemment...
Avatar de l’utilisateur
rossey
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 12/7/2009 18:50
Localisation : anderlecht

Message par rossey »

je vais pas discuter parce qu'il y a que des femmes ici et ca dit que des betises
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

pourquoi viens tu demander conseils à des femmes alors ?

Nous aussi on est triste pour ces chiots, c'est d'ailleurs pour cela que je ne vais jamais dans ces magasins car je risque de faire comme toi.
Si on réagit ainsi c'est parce que l'on connait comment se passe ce trafic et l'état des mamans à la source. C'est pas joli à voir tu sais.
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

que voulez vous,il va pas allé chez un éleveur,on sais toutes que l'homme à un petit pois à la place du cerveau :lol:
josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 29/2/2008 21:01
Localisation : forest

Message par josette »

moi je voudrais simplement te posser une question ton ancien vétérinaire n'est pas deurincs parceque on m'a dit que il avait pris sa pension si tu connait pourrai tu me répondre parceque vraiment il me manque
Avatar de l’utilisateur
rossey
Nouveau(elle)
Messages : 23
Inscription : 12/7/2009 18:50
Localisation : anderlecht

Message par rossey »

zoubi a écrit :que voulez vous,il va pas allé chez un éleveur,on sais toutes que l'homme à un petit pois à la place du cerveau :lol:
franchement relis ta phrase parce que faire des fautes pareilles et critiquer quelqu'un sur l'intelligence c'est vraiment s'auto-ridiculiser !!!

Pour aimer les chiens, si je suis désolé j'aime mais c'est honteux des gens pareils qui critiquent comme ça déjà sans savoir !

Maintenant moi je m'occupe de ma vie occupez vous de la votre et sortez un peu du forum pour vous occupez de votre famille ( je parle pas des animaux)au lieu de parler en "bande" ( déjà c'est hyper faible :-) ) et de croire que votre "expérience" et votre avis et 100% vrai.

renseignez-vous un peu auprès de vos vétérinaires pour bien constater qu'il y a aussi des risques d'avoir un chien en mauvaise santé chez un éleveur qu'auprès une animalerie !!!!!

Maintenant moi je vous dit le post du forum ne parlait pas de ça !!!!! Il posait une simple question à laquelle on m'a répondu et ne doit pas découler à vos sarcasmes ou toute autre imbécilité !!!

Si vous avez ne fut-ce qu'un peu de respect ou de dignité taisez vous au lieu de provoquer des gens avec des choses incorrectes !

Je suis nouveau dans ce site mais pour le peu je vois si une discution continue comme ça sans qu'un modérateur n'intervienne pour stopper ces bêtises.

Bah c'est vraiment un très MAUVAIS site mais bien sûr comme je ne suis pas apte à juger parce que je suis nouveau on va me dire que je n'y connais non plus rien en forum.
Je voulais en venir sur ce point pour dire que si on n'intervient même pas dans ce site autant ne pas penser à demander des conseils à des gens qui fréquente ce site...

Maintenant je m'attends à avoir pleiiiiiiiiiiiiiin de petits messages qui seront tout aussi débiles les uns que les autres mais voilà je dis toujours ce que je pense.

Et pour josette non l'ancien vétérinaire n'est pas deurincs :-) J'espère que tu retrouveras contact s'il te manque :-)
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

mon dieu que tu es c..
vas dans tes animaleries si tu veux,mais alors ne viens pas pleuré sur le forum,assumes,soignes ton chien malade et fou nous la paix :twisted:
Répondre