Bébé carlin perds ses pattes

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
universalfruit
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 11/2/2009 13:46

Message par universalfruit »

Mon premier chien était un basset hound acheté en magasin, il a eu des diarhée interminable jusqu'à 6mois puis il est mort......

Il y a un an j'ai acheté un bulldog anglais chez un couple de particulier, pas de pédigrée mise à part la dermatite très courante pour cette race de chien, la santé bas son plein!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

comment vas la petite?
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

zoubi a écrit :comment vas la petite?
Laika est toujours aussi pleine de vie, elle a eu la visite (régulière) de 2 amis carlin à la maison et la fête a battu son pleins , quel plaisir de les voir ensemble même si elle a du mal a se deplacer elle etait en fête , elle est sous cortizone pour pouvoir vivre un peu normalement , c'est a dire qu'elle peut marcher plus ou moins .... mais la cortizone ralenti son espoir de vie , quoi que avec ou sans au moins elle aura au moins pu gambader un peu ma puce, ce qu'il y a de nouveau c'est qu'elle s'étouffe par moment comme si quelque chose est coincé dans sa gorge et la c'est des durs moments de panique qui nous semble durer une éternité et ensuite retour à la normale , que dire , nous aimons notre petite , et nous en souffrons mais nous serons avec elle . Nous ne savons toujours pas quand elle passera à la télé car j'aimerai tant vous la montrer . Merci de prendre des nouvelles ça fait du bien.
Image
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

universalfruit a écrit :Mon premier chien était un basset hound acheté en magasin, il a eu des diarhée interminable jusqu'à 6mois puis il est mort......

Il y a un an j'ai acheté un bulldog anglais chez un couple de particulier, pas de pédigrée mise à part la dermatite très courante pour cette race de chien, la santé bas son plein!!!!!!
c'est sur maintenant on sait que le seul conseil est d'aller chez un éleveur , c'est une bien triste expérience de vivre ça.
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

Je voulais juste vous dire que c'est bien ce que vous faites!!!! Chapeau!
Gros calin à la petite Laika.
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

musette a écrit :Je voulais juste vous dire que c'est bien ce que vous faites!!!! Chapeau!
Gros calin à la petite Laika.
Merci musette
SUPERCHRIS
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27/1/2009 20:20
Localisation : Houdeng-Aimeries, La Louvière

Laika

Message par SUPERCHRIS »

Bonsoir et merci de nous montrer Laika qui est si jolie.
Le problème d'étouffement que vous évoquez, vous en connaissez la cause??? Car j'imagine que vous devez stresser à ces moments là!!!
Je vous envoi plein d'ondes positives et plein de lechouilles de mes deux carlinous qui me eux aussi me posent des soucis (de démodécie voir dans le post adéquat)
Ce n'est pas à comparer avec Laika.
Continuez à l'aimer comme vous le faite, vous êtes formidables.
Bonne soirée.
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

Attention a tous !!!

Lundi 2 mars 2009 a 19h45!

Tous a vos ecrans , vous allez enfin decouvrir notre petite laika !!!

on compte sur vous ! bisous a tous[/b]
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

Sur rtl tvi !!!!
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

je ne vais pas loupé,j'espère que tu ne veux pas nous faire pleuré toute la soirée
biz à ta puce si courageuse
charibari
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 365
Inscription : 27/11/2008 11:20
Localisation : Messancy

Message par charibari »

On sera fildèle au poste :D , encore félicitation pour se que vous faites pour votre petite louloute.
Gros calinou à votre petite puce :wink:
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 14/8/2008 17:18
Localisation : bertrix

Message par tita1951 »

on va tous regarder :lol:
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Re: Laika

Message par Bébé Laika »

SUPERCHRIS a écrit :Bonsoir et merci de nous montrer Laika qui est si jolie.
Le problème d'étouffement que vous évoquez, vous en connaissez la cause??? Car j'imagine que vous devez stresser à ces moments là!!!
Je vous envoi plein d'ondes positives et plein de lechouilles de mes deux carlinous qui me eux aussi me posent des soucis (de démodécie voir dans le post adéquat)
Ce n'est pas à comparer avec Laika.
Continuez à l'aimer comme vous le faite, vous êtes formidables.
Bonne soirée.
Lundi 2 mars 2009 a 19h45!

Tous a vos ecrans , vous allez enfin decouvrir notre petite laika !!!

on compte sur vous ! bisous a tous[/b]
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

universalfruit a écrit :Mon premier chien était un basset hound acheté en magasin, il a eu des diarhée interminable jusqu'à 6mois puis il est mort......

Il y a un an j'ai acheté un bulldog anglais chez un couple de particulier, pas de pédigrée mise à part la dermatite très courante pour cette race de chien, la santé bas son plein!!!!!!

Lundi 2 mars 2009 a 19h45!

Tous a vos ecrans , vous allez enfin decouvrir notre petite laika !!!

on compte sur vous ! bisous a tous[/b]
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

forest gump a écrit :Normalement, tu devrais la faire uthanasier....

Mais: c'est une décision qui dépend de chacun d'entre nous, moi, je crois, que si tu arrives à assumer Laika ainsi, qu'elle mange bien, qu"elle digère correctemenr, qu'elle veut vivre, mème si elle ne vivra pas aussi vieille que d'autres, laisses là vivre.

Mais que cela soit par amour, pas par pitié, les chiens font bien la différence.

J'ai un westie qui est devenu aveugle suite à une méningite , il est devenu aussi un peu bète mais il veut vivre et il mange toujours bien.
Il a une tumeur au foie et a eu, suite à cela une encéphalite hépatique.

Contre l'avis de beaucoup , je le laisses vivre, chaque fois qu'on avait pris la décision de l'endormir, il allait mieux, donc, tant qu'il s'accroche, on l'aide et on l'aime tel quel.

J'ai beaucoup aimé la photo de Laika, c'est une petite chienne pleine de vie, si tu peux encore nous mettre des photos, cela fera plaisir a plus d'une d'entre nous...

Caresses à cette jolie carlin

Lundi 2 mars 2009 a 19h45!

Tous a vos ecrans , vous allez enfin decouvrir notre petite laika !!!

on compte sur vous ! bisous a tous[/b]
Répondre