3 cockers et beaucoup de questions

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

De la chance

Message par question »

et bien je crois que c est nous qui en avons de la chance
en tous cas un gros waf de la part de mes toutous ont est content de voir qu une copine aussi a ete adopter
la betise humaine...
moi je suis sur que si elle avait des defauts c est aprcequ elle n etait pas aimee ou mal comprise soignee tu crois pas ?
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

j avoue que j ai de la chance avc
elle a vecu 1 ans dans un garage et conaissait meme pas la laisse (je l ai eu sans comme un paquet )

et elle es tres sociable

elle etais pas frapee ni afamer(elle mangais de la bouffe maison ) je dit bouffe car c etais plus pizza frite que poulet ect...

ca a ete dur pour la nourir au croc..quoi que parfois elle a riz poulet carotte :)et poulet cru

en tout cas elle recherche les calin ..ok ces aussi moi qui vais vers elle lui faire des doudouce :oops:
question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

Dans un garage...

Message par question »

et bien pour looping et zinga qui n ont connu que la cage et qui ne connaisse pas le confort il est dur de les faire rentrer a l interieur bon ont a amenager le jardin parceque les coeurs battent chamade zinga s y fait un peu la porte reste ouverte et elle pointe son nez de plus en plus loop lui rentre pour faire pipi il a pas bien compris je crois pffffff meme dans le lit il ne se plaise pas et les caresse il faut en donner encore et encore pour qu il comprenne que ce n est que du bonheur c est dur de voir ca je suis soulagee pour ta puce elle au moin a eviter les coups ps hugo n a pas connu la maison non plus et malgre que camelle monte pour dodo et regarder dehors loll et cindy aussi et bien hugo n ose pas les escalier y connait pas je precise ils ne sont pas mechant ils ont encore l air etonner que yous ca soit permis mais j espere qu ils vont prendre gout au confort au moin avant l hiver
sinon en voila une de question : les cockers aurait froid dehors en hiver ?mon mari me dit de ne pas m inquieter qu il mettra de la paille dans leur niche si d ici la il ne rentre pas mais je me demande ce sont des chiens qui peuvent dormir dans le froid ?
d ailleur pour parler de mon mari je suis contente il leur a fait une niche en bois marrin apres deux nuit ou ont avait essayer le lit le fauteuils...loop voulait ouvrir la porte et zing attendait a cote qu il le fasse pour elle et puis il a fait un retour pour quand il pleut et ce wee kend il va leur faire un prehaut c ti pas gentil ca je me dis que vu ca il doit les aimer bien fort aussi
Avatar de l’utilisateur
Sabine74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 554
Inscription : 7/7/2008 11:36
Localisation : Charleroi (couillet)

Message par Sabine74 »

Coucou moi mon american staff femelle j'ai ete la chercher a la spa
Elle ne savait meme pas se qu'etait un escalier (probablement qu'elle etait dans un jardin) elle etait pas tres grosse elle etait plein de laid poils et elle etait tres craintive (surement battue aussi) il y a maintanant 3 ans qu'elle est avec nous
Il n'y a pas longtemps qu'elle se lache (joue...) elle est sociable aime mes enfants mes chats mais est toujours tres peureuse sa me fais beaucoup de peine si je dois crier elle fait pipi sur place et couRt se cacher.
Elle a peur des batonS de la raclette quand on eleve la voie, on lui fait pleinS de calins mais la peur ne s'en iront jamais :cry:
C'est quand meme triste et revoltant de voir la cruauté humaine
Biz
question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

Vive les adeptes de la spa

Message par question »

le staff et toutes les discussions qui vont avec mon avis est ok un staff fera PEUT ETRE plus de degat qu un petit chien en tous cas moi mon fils a ete mordu le jour de ses 4 ans et c etait pas beau a voir par un caniche sa petite copine d ecole par un bichon et un autre par un malinois alors voila moi je dis tous les chiens peuvent peter un cable a nous de surveiller et agir en consequence cette choupette se fait pipi dessus c est triste...
ps les miens sont adorables mais je fais toujours attention le petit a ete mordu une fois et j espere plus jamais
Avatar de l’utilisateur
Sabine74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 554
Inscription : 7/7/2008 11:36
Localisation : Charleroi (couillet)

Message par Sabine74 »

Moi aussi je fais attention quand ma fille joue de trop avec elle je dis stop se n'est pas un jouet.
Mais oui je sais ses chiens ne sont pas aimé de tout le monde mon homme aime beaucoup cette race mais je n'en prendrez plus de cette race les reflexions de certaine personne me font du mal car moi j'adore ma chienne
et j'en ai entendu des vertes et des pas mur
Mais bon c'est la vie
Biz
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

si tu aime cette race ne t empeche jamais d en prendre pour les gens et leur reflexion debile ;)
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

ayant très peu de temps (trop de boulot mais je ne m'en plein pas)
voilà je me lance : j'ai 7 chiens TOUS récupérés soit dans un refuge ou sur chiens-chats

kenya: femelle st bernard

Image
elle n'a pas été maltraitée mais ne pouvait pas rentrer dans la maison ,hors chez nous elle est plus a l'intérieur que dehors vu que l'on a fait une énorme trappe pour les chiens qu'ils puissent rentrer et sortir :wink:
Image



rex: bouvier des flandre



Image

vient d'un refuge ;je pense qu'il a été abandonné en voiture ,vu qu'il nous regarde avec des yeux si malheureux quand on part en voiture ,il fait de l'agility avec patty et lara (quand on le peut)
c'est le dominant a la maison ,le voleur et j'en passe ,
quand il a fait une bêtise ,il vous fait des yeux d'anges :lol: :lol:



chipie : jackrussels prise sur ce site (sauvée par une gentille dame mais ne savait pas la tenir)
Image

chipie est une vraie jack super gentille et encore assez calme ,elle adore tout le monde mais dort avec ma fille ,
je défie quiconque d'aller embrasser coraline (elle vous mordrait :lol:


Image
question
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 17/7/2008 10:15

Merci

Message par question »

vous etes si chaleureuse
moi aussi je pense que si ton mari aime cette race ne vous genez pas
moi perso je ne saurais pas ils ne m attirent pas mais si un etait en danger je ferais tous pour l aider
merci pour les photos presente nous les 4 autres si tu en as l occasion et l envie ces 3 la sont trop mimi
pour les reflexions j en est pour mon lot ayant 2 levriers qui mangent a volontee mais combien de fois ais je entendu dans mon dos quelle honte ont devrait punir ces gens il ne sont meme pas gener de promener des chiens si maigre je vous assure ils ne sont pas maigre mais c est leur forme
pour parler des cockers ils font craquer tous le monde avec leurs yeus triste
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

:wink: j'étais sur mon ordi et oups tout c'est éteind donc je ferai la suite tantot
moi j'adore tous les animaux
pigeons........on a déja soigné de tout corbeau,mouette,hérisson,tourterelle ,pigeons enfin tand que je peux je ferai tout mon possible pour aider,
on vit a la campagne et pour moi c'est le paradis
Dernière modification par chanchan1308 le 18/7/2008 20:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Suite de la petite famille

Message par chanchan1308 »

louise :bulldog anglais vient de helpanimals = elle vient d'une saisie de 89 chiens qui ne servaient qu'a la reproduction,pas de vaccins,ni de nom....
de suite nous avons flaché ,louise avait du pûs dans les yeux,était énorme et ne savait pas beaucoup marché après 1 semaine elle a eu des diarhées ,puis pertes de sang
j'ai changé 6 fois de vété et ai enfin trouvé un vété super qui me l'a sauvée
elle a un traitement a vie vu qu'elle a une lymphangectasie,+ une intolérence alimentaire.........elle ne mange que du frais
elle adore le salon ,et là elle saute et fait la folle :lol:
c'est grâce a forestgum, et toutes les autres que nous avons tenu le coup moralement et même en conseils(encore mille merci)
louise est plutot mon rayon de soleil :wink:


a présent
Image


il y a 8 mois avant
Image


je pense qu'il ya un petit changement :?: :!:



lily : boxer femelle qui a été abandonnée a help
je l'ai prise qu'elle avait 3 mois (des gens qui pensaient faire l'élevage mais vite débordés)
lily est une chienne qui adore jouer,jouer et rejouer :D

Image
là elle avait 4 mois


a présent:


Image



Image


vanille: femelle carlin qui m'a été confiée par une super gentille dame
vanille était très bien,

moi c'était un de mes rêves et voilà vanille fut acceptée
c'est une petite boulette très gentille qui lave tous les autres chiens et surtout qui adore manger :lol:


Image

ziggy carlin de 8 ans : est le dernier rentré sa maîtresse étant décédée la famille voulait l'euthanasier ,une voisine m'a téléphoné et .........j'ai accepté de suite,dès son arrivée ,il est allé dormir avec vanille qui est stérélisée donc aucuns soucis
mais maintenant il fait une parrade d'amour a ma femelle st bernard (elle aussi est stérélisée)



Image

pigeon qui est venu chez nouki et maintenant est chez nous avec franky
Image

chipie, lily vanille et ziggy

Image

quand il fait beau je mets 6 petits fauteuils pour les toutous ainsi ils ont eu aussi leur scéance de bronzette :wink: :wink:

Image
louise qui voulait faire sa vedette
allez j'arrete car j'en ai des histoires a vous raconter de tous mes bébé
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

ces dingue comme elle a changer louise :D
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

patty2 a écrit :ces dingue comme elle a changer louise :D
ha ca oui patty
elle a un beau poil,elle saute comme un cheval ,joue
bobo qui vient régulièrement ainsi que petitesab l'ont dit
je n'ai plus besoin de regarder la tv : je rigole en les regardant :shock: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

quelle belle famille chanchan !!!! jai deja eu carlin et boxer, et se sont des chiens merveilleux. le carlin parce qu'il a toujours l'air joyeux et heureux et le boxer pour sa fidélité innébranlable ! et j'aime beaucoup les st-bernard. jai eu une croisé SB/bouvier bernois. quelle belle chienne cétait, mais elle ne ressemblais ni a un, ni a lautre.
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

merci thalye
:wink:
Répondre