Bébé carlin perds ses pattes

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Carine Hans
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 334
Inscription : 9/11/2006 14:44
Localisation : Lixhe-Nivelles (Visé)

Message par Carine Hans »

:cry: :cry: Je suis de tout coeur avec vous ! Repose en paix petite Laïka ! :cry: :cry:

Carine HANS
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

Bonjour à vous tous, je voulais vous donner un peu des nouvelles ...
Tout doucement la vie reprend son cours....
Les jeunes et moi nous remettons doucement de la perte de notre petite Laika, et ma fille m'a dit il fait vide, il manque une présence ici....
Le désir de chérir un petit bébé carlin est de jour en jour plus présent...
Suite à l'émission, un jeune couple de notre region qui possède une superbe carline " Zarah " a proposé à mes enfants de leur offrir un bébé de la future portée de leur carlin... La vie nous réserve son lot de chagrin mais aussi d'immense joie....Je vous tiendrais informée de la suite....
je vous embrasse toutes...Merci..La mamy de laika
princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 390
Inscription : 27/3/2009 20:59

Message par princessenini »

Bonjour,
J'ai vu le reportage à l'époque et dès que j'ai commencé à lire le sujet j'ai reconnu ce petit carlin si sympathique.
J'ai suivi avec attention le sujet car je me suis aussi fait avoir par une animalerie.
J'ai bcp de peine pour vous mais je vous souhaite bcp de bonheur avec le futur petit chiot.
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

Bébé Laika a écrit :Bonjour à vous tous, je voulais vous donner un peu des nouvelles ...
Tout doucement la vie reprend son cours....
Les jeunes et moi nous remettons doucement de la perte de notre petite Laika, et ma fille m'a dit il fait vide, il manque une présence ici....
Le désir de chérir un petit bébé carlin est de jour en jour plus présent...
Suite à l'émission, un jeune couple de notre region qui possède une superbe carline " Zarah " a proposé à mes enfants de leur offrir un bébé de la future portée de leur carlin... La vie nous réserve son lot de chagrin mais aussi d'immense joie....Je vous tiendrais informée de la suite....
je vous embrasse toutes...Merci..La mamy de laika
c'est très bien,comme vous dites la vie continue...cela atténuera votre chagrin;;;
c'est un très bon choix que vous faites là
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bonjour ,
Contente d'avoir de vos nouvelles , je n'osais pas trop insister , voyant que vous n'étiez plus très présente sur le forum !
Il n'est jamais évident de faire face à une disparition , mais vous faites le bon choix en adoptant un chiot , il ne remplacera jamais Laika , mais aidera à combler le vide que la puce a laissé , et vous apportera à son tour à sa façon , beaucoup d'amour !
:wink:
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

zoubi a écrit :
Bébé Laika a écrit :Bonjour à vous tous, je voulais vous donner un peu des nouvelles ...
Tout doucement la vie reprend son cours....
Les jeunes et moi nous remettons doucement de la perte de notre petite Laika, et ma fille m'a dit il fait vide, il manque une présence ici....
Le désir de chérir un petit bébé carlin est de jour en jour plus présent...
Suite à l'émission, un jeune couple de notre region qui possède une superbe carline " Zarah " a proposé à mes enfants de leur offrir un bébé de la future portée de leur carlin... La vie nous réserve son lot de chagrin mais aussi d'immense joie....Je vous tiendrais informée de la suite....
je vous embrasse toutes...Merci..La mamy de laika
c'est très bien,comme vous dites la vie continue...cela atténuera votre chagrin;;;
c'est un très bon choix que vous faites là

Oui Zoubi...
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

cheyenne a écrit :Bonjour ,
Contente d'avoir de vos nouvelles , je n'osais pas trop insister , voyant que vous n'étiez plus très présente sur le forum !
Il n'est jamais évident de faire face à une disparition , mais vous faites le bon choix en adoptant un chiot , il ne remplacera jamais Laika , mais aidera à combler le vide que la puce a laissé , et vous apportera à son tour à sa façon , beaucoup d'amour !
:wink:
Bonjour Cheyenne, effectivement c'etait dur de venir ici pour parler de Laika sans que je verse des larmes, Laika sera toujours présente dans notre coeur , elle nous manque , sa tendresse et son amour surtout... mais la vie en a décidé autrement et maintenant nous sommes prêt a reprendre un petit bout , on se rejouis , on cherche un prenom.... on va suivre ( les enfants surtout) la portée et tout et tout... je vous informerai de toute manière...
Bonne soirée. La "mamy" de Laika
granny
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 26/3/2009 11:58
Localisation : Dalhem

Message par granny »

On devrais leur faire la leçon à ces marchant de boule de poils et aller tous les dimanches c mettre devant le magasin et signaler à toutes les personnes qui rentre dans ce COMMERCE de la pratique et du manque d'honnêteté de ces gens!!
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

c'est vrai que se seraitune bonne idée,que tous les gens qui ont perdu leurs chiens ou on eu de gros problèmes aillent se posté ensenble devant avec une photo de leur compagnons
granny
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 26/3/2009 11:58
Localisation : Dalhem

Message par granny »

Oui car pour l'instant il continue à vendre en toute impunité,il faut réagir face à cela il ne peuvent continuer à vendre!!!
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

granny a écrit :On devrais leur faire la leçon à ces marchant de boule de poils et aller tous les dimanches c mettre devant le magasin et signaler à toutes les personnes qui rentre dans ce COMMERCE de la pratique et du manque d'honnêteté de ces gens!!
Oh que oui..
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 28/9/2008 12:29
Localisation : Liege

Message par Bébé Laika »

granny a écrit :Oui car pour l'instant il continue à vendre en toute impunité,il faut réagir face à cela il ne peuvent continuer à vendre!!!
oui et quand les " clients " le reconnaissent il raconte que les enfants ont fait tomber Laika... sur la tête . pour rappel la maladie de notre puce etait congénitale . Au lieu de faire profil bas...grrr
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

:twisted: perd pas sa culotte celui là
chouchou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 943
Inscription : 3/10/2007 15:51

Message par chouchou »

:cry:
Répondre