Tout ce dont ils ont besoin se trouve dans les croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ninou
Accroc
Accroc
Messages : 5500
Inscription : 16/7/2007 1:14
Localisation : San Francisco

Tout ce dont ils ont besoin se trouve dans les croquettes

Message par ninou »

et ben voilà, je suis un peu "enervée" d'entendre constament... "mais enfin pauvre bête, tu ne lui donne que des croquettes... imagine toi... si c'étais toi qui mangeais toujours la même chose?" pfff que ca m'exaspère...
comment faire comprendre aux gens... qui ce dit en passant, donne "des boîtes", des restes de table et j'en passe a leur chien ou mm au chat!! que tout ce dont ils ont besoin se trouve dans les croquettes... pour ma part je donne a enzyme des croc (eucanuba) et que le chien ne se lasse pas de manger tt le temps la mm chose... pffff je me le suis encore entendu dire il a peu...

:? :?
Avatar de l’utilisateur
magwette
Accroc
Accroc
Messages : 1270
Inscription : 28/3/2007 12:53
Localisation : ligneuville (malmedy)

Message par magwette »

moi aussi, ca m'enerve!!!!
il y a peux, j'ai ete invité a un barbec!!!
les gens ne se gènaient pas pour donner n'importe quoi a chloé!!!
j'ai du l'attacher a mon banc!!!
ils donnaient des sauccisse,des pomme de terre,spare ribs avec l'os!!!!
les gens sont inconscient!!!! :evil:
j'ai pas arreté de dire qu'elle mangeait des croquettes!
et malgré ca!!!! j'ai du intervenir au moment du café!!
car un ptit malin voulait donné du sucre à mon chien!!!!!! :shock: :evil:
le truc qui m'a trop énervée!!!!
il m'on dit " pauvre petit chien!!! elle ne peut rien manger!....."
il m'ont énervé!!!! :evil:
je leur ai dit que si ils voulaient, ils ramasseraient les merdes de mon chien et que ce sera pas de la joie apres toutes les cochoneries qu'ils lui ont fait mangés :twisted:

et en effet!!!!ca a pas été chouette de rammasser!!!! :lol:

mais pour qui ils ce prennent!
en plus, jamais je ne me permettrais de donné de la nourriture à un chien que je ne connais pas sent demander la permission au proprio!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
ninou
Accroc
Accroc
Messages : 5500
Inscription : 16/7/2007 1:14
Localisation : San Francisco

Message par ninou »

magwette a écrit :moi aussi, ca m'enerve!!!!
il y a peux, j'ai ete invité a un barbec!!!
les gens ne se gènaient pas pour donner n'importe quoi a chloé!!!
j'ai du l'attacher a mon banc!!!
ils donnaient des sauccisse,des pomme de terre,spare ribs avec l'os!!!!
les gens sont inconscient!!!! :evil:
j'ai pas arreté de dire qu'elle mangeait des croquettes!
et malgré ca!!!! j'ai du intervenir au moment du café!!
car un ptit malin voulait donné du sucre à mon chien!!!!!! :shock: :evil:
le truc qui m'a trop énervée!!!!
il m'on dit " pauvre petit chien!!! elle ne peut rien manger!....."
il m'ont énervé!!!! :evil:
je leur ai dit que si ils voulaient, ils ramasseraient les merdes de mon chien et que ce sera pas de la joie apres toutes les cochoneries qu'ils lui ont fait mangés :twisted:

et en effet!!!!ca a pas été chouette de rammasser!!!! :lol:

mais pour qui ils ce prennent!
en plus, jamais je ne me permettrais de donné de la nourriture à un chien que je ne connais pas sent demander la permission au proprio!!!! :shock:
je suis bien contente de te l'entendre dire...ouff
Je ne supporte pas qu'on fasse ça a mon chien... et si on le fais devant mon mari... là il monte!!
je trouve celà parfaitement grossier... de ne pas t'avoir demandé la parmission... :shock: :?
Je me serais fâchée immédiatement, enzyme non seulement aurait fait des "caca mou" mais de plus aurai ete bien malade...
En effet elle possède une cage, et c'est sa niche si tu veux... elle y dort chaque soir... (celà aussi on a des reproches de la faire dormir dans sa cage... :lol: )
et un jour nous sommes allés chez des amis, qui sans qu'on le vois... lui on donné des chips au paprika!! et résultat... toute la soirée elle vomi... et a été sérieusement perturbée au niveau d'l'estomac... ca sentait le parprika partout dans la cage... pfff quel pouasse!!!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
magwette
Accroc
Accroc
Messages : 1270
Inscription : 28/3/2007 12:53
Localisation : ligneuville (malmedy)

Message par magwette »

dés que je vais chez des amis ou le contraire. je les préviens!!!
la règle d'or!!!! ne rien donner au chien!!!! c'est interdit! :evil:
et ils ont bien compris! :D
seulement, quand c'est un trop grand comité, tu ne sais pas tout gérer!
les gens manques de logiques!!!
et je remarque souvent que se sont ces personnes qui n'ont pas de chien!
et qu'ils ne connaissent pas les consequences de leurs actes!

nos chiens ne sont pas malheureux parce qu'ils mangent des croqs! :roll:
loin de là!!! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
ninou
Accroc
Accroc
Messages : 5500
Inscription : 16/7/2007 1:14
Localisation : San Francisco

Message par ninou »

magwette a écrit :dés que je vais chez des amis ou le contraire. je les préviens!!!
la règle d'or!!!! ne rien donner au chien!!!! c'est interdit! :evil:
et ils ont bien compris! :D
seulement, quand c'est un trop grand comité, tu ne sais pas tout gérer!
les gens manques de logiques!!!
et je remarque souvent que se sont ces personnes qui n'ont pas de chien!
et qu'ils ne connaissent pas les consequences de leurs actes!

nos chiens ne sont pas malheureux parce qu'ils mangent des croqs! :roll:
loin de là!!! :D :wink:
le compagnon de ma belle mère, a un chien... quand il vient a la maison avec... il sait qu'il ne peut rien donner a enzyme... mais lui, il donne quand même des trucs a son chien, et il s'en vente... du style: "ben, si mange une banane, il en mange la moitié avec moi..." :shock: et donc a table, quand tt le monde dine... ben son chien... fait le beau a coté de lui pour avoir un truc et moi j'envoyais enzyme au pagnier... pourquoi j'ai horreur d'un chien qui mendie...
et donc une fois, je lui ai dis... "ca ne t'ennuie pas qu'j'envois flocon près d'enzyme... parce que la pauvre, elle, elle ne peut pas rester a nos piéds quand on mange..." flut quoi...
et par la même occasion... un chien mal élevé... ca m'exaspère... mais je n'en veux pas au chien.... pauvre bête!!!
Avatar de l’utilisateur
magwette
Accroc
Accroc
Messages : 1270
Inscription : 28/3/2007 12:53
Localisation : ligneuville (malmedy)

Message par magwette »

haaaa, grrrr, moi non plus, je ne supporte pas ca!
mais c'est pas de la faute du chien!

c'est comme quand je vais chez mon bo pere!
il lui donne des truc en cachette! :evil:
donc le chien le suit partout!!!
puis il s'étonne que le chien le colle et ca l'embête! :?
mais il le cherche!!!

ce qui me rassure, c'est qu'il donne pas trop n'importe quoi!
du fromage,....
pas de chocolat et de sucre!!!
chloé ne sait pas ce que c'est! oufff :lol:
Avatar de l’utilisateur
ninou
Accroc
Accroc
Messages : 5500
Inscription : 16/7/2007 1:14
Localisation : San Francisco

Message par ninou »

magwette a écrit :haaaa, grrrr, moi non plus, je ne supporte pas ca!
mais c'est pas de la faute du chien!

c'est comme quand je vais chez mon bo pere!
il lui donne des truc en cachette! :evil:
donc le chien le suit partout!!!
puis il s'étonne que le chien le colle et ca l'embête! :?
mais il le cherche!!!

ce qui me rassure, c'est qu'il donne pas trop n'importe quoi!
du fromage,....
pas de chocolat et de sucre!!!
chloé ne sait pas ce que c'est! oufff :lol:
je vais te skotcher... le chien de mon papa... un caniche de 10ans bien fait...
Ne mange que des saloperies, des boites... j'suis pas trop "pour", des pommes grani, des milky way, des petites boulettes swan sauce tomate s'il vous plait... et j'en passe, même des chips...
alors lui dans le genre je ne comprendra JAMAIS qu'un chien ne mange pas ce genre nourriture... c'est dejà pas super bon pour nous!!!
donc on a dejà eu pas de petites prises de tête... pourquoi enzyme c'est hors de question!!!
alors, il me dit que mon chien crève de faim parce qu'enzyme va sentir près de la gamelle de caline... évidement ca sent bon... olala on a pas gagné!!! :?
Avatar de l’utilisateur
magwette
Accroc
Accroc
Messages : 1270
Inscription : 28/3/2007 12:53
Localisation : ligneuville (malmedy)

Message par magwette »

pffff
c'est un combat sans fin!!!!
bien sure que ca lui donne envie

bon, moi je vais dormir!
alors bonne nuit!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ninou
Accroc
Accroc
Messages : 5500
Inscription : 16/7/2007 1:14
Localisation : San Francisco

Message par ninou »

magwette a écrit :pffff
c'est un combat sans fin!!!!
bien sure que ca lui donne envie

bon, moi je vais dormir!
alors bonne nuit!!! :wink:
pour moi c'est la fin d'après midi!!!! mais bonne nuit a toi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Un petit mot ninou avant de me coucher. Je suis d'accord avec vous pour les croquettes. Une nourriture équilibrée, y a pas mieux.
Mais les chiens aiment aussi les fruits ! Quand je mange une pomme, une banane,... je leur en propose. Certains aiment d'autres pas.
J'avais un dobermann et un poirier. Le chien sautait pour attraper les poires.
Mes chiens aiment beaucoup les mures et les framboises qui dépassent du jardin voisin. Quand je prépare des carottes, j'ai toujours des amateurs.
J'ai des chiens très faciles. Ils ne mendient jamais. Et si je leur donne quelque chose à table, quand je leur dis : "fini", ils s'en vont sans m'embêter. Des amours ! :D
Je vais enfin aller dormir. Demain, comme tous les jours, lever à 7 heures pour sortir les chiens. S'il n'y avait pas les chiots, je pourrais dormir. Et le soir je suis insomniaque. D'où mes nuits très courtes. (Il est 2 h 15 du matin)
A+
Avatar de l’utilisateur
ninou
Accroc
Accroc
Messages : 5500
Inscription : 16/7/2007 1:14
Localisation : San Francisco

Message par ninou »

nuitnoire a écrit :Un petit mot ninou avant de me coucher. Je suis d'accord avec vous pour les croquettes. Une nourriture équilibrée, y a pas mieux.
Mais les chiens aiment aussi les fruits ! Quand je mange une pomme, une banane,... je leur en propose. Certains aiment d'autres pas.
J'avais un dobermann et un poirier. Le chien sautait pour attraper les poires.
Mes chiens aiment beaucoup les mures et les framboises qui dépassent du jardin voisin. Quand je prépare des carottes, j'ai toujours des amateurs.
J'ai des chiens très faciles. Ils ne mendient jamais. Et si je leur donne quelque chose à table, quand je leur dis : "fini", ils s'en vont sans m'embêter. Des amours ! :D
Je vais enfin aller dormir. Demain, comme tous les jours, lever à 7 heures pour sortir les chiens. S'il n'y avait pas les chiots, je pourrais dormir. Et le soir je suis insomniaque. D'où mes nuits très courtes. (Il est 2 h 15 du matin)
A+
waw... tu vas quasi pas dormir... ouf je ne saurais pas!! il me faut mes 8h...
Un fruit je ne suis pas contre... enfin un bout... mais chez mon papa, c'est de l'exagération... elle a sa pomme chaque soir etc... enfin c'est pas bon d'autant qu'elle a dejà ete opérée d'un cancer... il devrait se dire, ben oui c'est pt du a ca??
enfin on ne le changera pas...
Je te souhaite une bonne nuit, moi je vais rechercher mon mari... il va finir sa journée, puis nous souperons!! poivrons farcis...mmmm :wink:
biz
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

mes chiens ne mangent que des croquettes , sauf si par exemple je fais un bbq je leur fais une brochette pour qu ils ayent chacun un peut de la fete

mais pas de succre , ni gateaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Eh oui... Confirmation encore de mon vétérinaire hier... "Les croquettes, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui"... :wink:
amarylis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 286
Inscription : 31/1/2007 17:21
Localisation : fontaine l'eveque

Message par amarylis »

ce que vous raconté me fait pensé a ma mere elle a un labrador mais elle lui donne que des reste de nouriture (du moin des restes si ont peut dire car elle fait a manger en plus pour sont chien et si a envie nous quand ont est invité de prendre la viende du chien spiringue ou autre elle dit non c'est pour le chien) et au matin il a droit a 2 tartine de fromage blanc attention coupée en 4 et donner dans sa geulle (ps sont chien rsemble plus a un buffle qu'a un chien).Quand je dit que mes chien n'ont que des croquette elle rouspette
evelynev34

Message par evelynev34 »

Ca me fait penser que mon ancienne véto donnait des tartines de fromage tous les soirs à ses petits malades qu'elle avait en observation (quand ils pouvaient manger). J'ai trouvé ça mignon de sa part d'en prendre si bien soin (c'était avant qu'elle ne devienne comme la plupart des autres vétos...).
Répondre