Quelles sont les croquettes dont les chiens sont fous?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Et même au pire s'il ne me reste plus un sou, je préfère devenir non fumeuse... mettre l'argent des cigarettes dans une tirelire, et pouvoir offrir à mes animaux ce qu'ils préfèrent, mais je dois sans doute faire partie de ces Gagas, Bobonnes et Autres Mamies chien-chien & chat-chat :wink:
Saltomania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 209
Inscription : 20/5/2007 10:43

Message par Saltomania »

Oui c'est vrai, j'avais oublié de parler du prix :roll: , mais bon ils raffollent. Salto aiment aussi friskies,comme quoi par contre il déteste pedrigrée pal. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Sagesse (Evangéline)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 941
Inscription : 8/5/2007 8:00
Localisation : mercifulbird@hotmail.com

Message par Sagesse (Evangéline) »

Sweet Bahia, ton chien est sans doute le petit King Charles de ton album photo, oui?
Quel âge a-t-il?
Un chien d'aussi petite taille ne devrait pas consommer beaucoup, surtout si comme tu le disais c'est un chien qui mange peu.
Un paquet d'un kilo et demi de croquettes devrait pouvoir durer longtemps, surtout que quand on donne de la qualité, ils mangent encore moins....
On ne parle pas d'un molosse.
Cela fait des semaines que je puise dans ce même paquet pour mes petits yorks, et il en reste!
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

Moi il mange des Royal canin junior maxi au debut j'avais proplan mais même en augmentant un peu il etait fort maigre et avait quelques pélicules alors maintenant il est au royal canin et après je vais le passer au royal canin spécial boxer. parfois je lui met une cuillère à soupe de boite pédigrée ou du thon pour que ça soit un peu plus appetant. c'est toujours mieux de donner une alimentation de qualité on en a hélas toujours pour son argent.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

J'ai couru acheter chez Tom & Co les barquettes blanches First Class, et je vais les essayer ce midi, il semble que les chiens en rafolent !!! Je vous dirai quoi bien sûr :D
evelynev34

Message par evelynev34 »

Sweet Baya a écrit :Oufti ! Yep c'est cher !

Alors, tanpis, sans doute je finirai ma vie sans un sou Gare du Midi avec une boîte de Chapi :D
:lol:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Sweet Baya a écrit :Et même au pire s'il ne me reste plus un sou, je préfère devenir non fumeuse... mettre l'argent des cigarettes dans une tirelire, et pouvoir offrir à mes animaux ce qu'ils préfèrent, mais je dois sans doute faire partie de ces Gagas, Bobonnes et Autres Mamies chien-chien & chat-chat :wink:
Oh que non, je t'ai donné le prix à titre indicatif (pour pas que tu demandes un sac au véto puis que tu tombes là quand il te dira le prix lol). Personnellement, les miens se contentent des royal canin (j'ai essayé Bento mais ils n'ont pas l'air d'apprécier...).
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Eh bien la barquette First Class 30' au micro-onde, elle a eu un sacré succès !!! A évaluer sur la durée

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Toujours autant de succès avec les barquettes First Class !!! :D

Une bonne solution donc pour les chiens qui auraient l'appétit capricieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Barquettes First Class testées, certifiées et approuvées !!!

Un tout grand merci à celle(s) qui me l'ont conseillé :D
Avatar de l’utilisateur
ninou
Accroc
Accroc
Messages : 5500
Inscription : 16/7/2007 1:14
Localisation : San Francisco

Message par ninou »

j'ai entendu dire que les frolic... c'était pas génial pour les chiens... vu leur composition.... est ce vrai?? pourquoi mon mari ne veux pas en entendre parler... on lui donnais des petits "bonbon" sec mais je ne connais plus la marque... c'est mon mari qui s'en occupait...
sinon Eukanuba...
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Les frolic c'est l'horreur :? Ces croquettes présentent une forte appétance pour le chien mais leur composition est douteuse; mes chiens avaient la peau du ventre noirâtre à cause de frolic (apparemment elles contiennent trop de viande rouge) et je suis vite passée à autre chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Seigneur !!! Mais qu'est ce que je me répète moi...

PS. Duck viande complète chez Tom & Co : sacrément mieux que First Class :wink:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Attention sweet (pub pour duck) :lol: :lol: :lol:
Marrant ton nouvel avatar :lol:
Avatar de l’utilisateur
ninou
Accroc
Accroc
Messages : 5500
Inscription : 16/7/2007 1:14
Localisation : San Francisco

Message par ninou »

pistoo a écrit :Les frolic c'est l'horreur :? Ces croquettes présentent une forte appétance pour le chien mais leur composition est douteuse; mes chiens avaient la peau du ventre noirâtre à cause de frolic (apparemment elles contiennent trop de viande rouge) et je suis vite passée à autre chose :wink:
Merci pistoo ca confirme donc ce que je pensais... :wink:
Répondre