Augmenter sa ration ou pas ?

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

J'ai vraiment de la chance, Zora est très calme à l'intérieur. Elle passerait ses journées à dormir avec les boulis (elle aurait pris de ses copains?). Par contre, dans le jardin, elle courre comme une folle :) .

Allez une tite photo de ma zouzou :D .

Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Quand je la vois, elle me fait penser à une petite dogue argentin. POurtant, c'est bien une boxer blanche? :?:
Dernière modification par Barbara13 le 7/6/2007 11:10, modifié 1 fois.
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

c'est sur là elle a l'air cool, elle imite p-e les bouli? ou alors elle a un temperament plus calme . elle supporte le soleil ? moi il en a horreur toujours à l'ombre. et qd il fait chaud comme de ses jours il refuse la gamelle du matin. a l'interieur il est +- calme sauf quand il a pas eu sa dose lol alors là il fait du saut d'obstacle avec mes divans :roll: ou il court après le chat ou alors il secoue son nounours dans tout les sens. quand c'est comme ça seul moyen lui donner un gros os en peau et il se couche.
evelynev34

Message par evelynev34 »

Barbara13 a écrit :Quand je la vois, elle me fait penser à une petite dogue argentin. POurtant, c'est bien une boxer blanche? :?:
Oui :) .
evelynev34

Message par evelynev34 »

Ginie a écrit :c'est sur là elle a l'air cool, elle imite p-e les bouli? ou alors elle a un temperament plus calme . elle supporte le soleil ? moi il en a horreur toujours à l'ombre. et qd il fait chaud comme de ses jours il refuse la gamelle du matin. a l'interieur il est +- calme sauf quand il a pas eu sa dose lol alors là il fait du saut d'obstacle avec mes divans :roll: ou il court après le chat ou alors il secoue son nounours dans tout les sens. quand c'est comme ça seul moyen lui donner un gros os en peau et il se couche.
elle se couche aussi souvent dans l'ombre du sapin mais le soleil n'a pas l'air de la déranger. Ce qu'elle adore, c'est l'eau! J'ai acheté des pistolets à eau aux enfants et elle courre après l'eau et adore que l'asperge lol. Sinon dans la maison, elle est calme (mais les pièces sont petites, c'est peut-être à cause de ça). Sinon elle adore faire la comère et se coucher sur l'appui de fenêtre...
Répondre