Kenzo mange l'herbe du parc.

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

First class, j'ai eu des crottes comme des bouses ou presque :cry:

Les croquettes de chez le véto, pas celles vendues en animalerie m'ont donné les meileurs résultats et somme toute pour 63 euros le sac et le 11ième gratuit.
J'en donne de temps à autre en complément ou si je suis dans l'impossibilité de préparer leur casserole :oops:
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Idem chez moi, Twix mangeait très peu, trop peu. On m'a conseillé de saupoudrer ses croks avec du parmesan ou des miettes de thon et là, il mangeait mieux Mais, bon, çà m'a semblé débile de faire çà au quotidien d'où changement de croks et waouw.... c'est beau une gamelle vide! ;-
Il mange bien mais ne vide jamais sa gamelle d'un coup. Par contre, il engloutit tout se q'il trouve au dehors!
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

adrenaline a écrit :Est ce que le riz est bon pour un chien qui as des selles semi molles?
Je l'ai déjà fait mais pas sur le long terme
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Beaucoup de chiens détestent le riz, je n'en fait presque jamais, une fois tous les deux mois et encore....
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Que donnes tu , des canard/riz de Hill's??
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je parlais des crocs, spécialité Duke and rice, canard riz :oops: :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ah d'accord: tu devrais donner ces crocss au moins six semaines pour avoir une idé de sa digestion, il se peut que tout soit top pendant trois quatre semaines puis que tout rdégénère, il faut donc t'armer de patience :cry:

Si par contre il est à nouveau rapidement malade, essayes Sanimed Duck and Rice, avec ma dogue , et Nana et ciboulette, c'est la seule marque qui a bien fonctionné, Rc , Eukanuba , hill's , toutes spécial véto, nada, fiasco :cry:

Et fonctionne très bien les pates/légumes/dinde, le riz, marque bens ou bosto, cela ne va pas, Prunelle le vomit
Répondre