Les croquettes Hills

Modérateurs : Vince, acherontia

Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Les croquettes Hills

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Bonjour,
Quelqu'un connait-il le prix d'un grand sac de croquettes Hills (14 kilos) J/D ou R/D "Mobility"??? merci d'avance!
Catherine
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 22/10/2006 14:03

Message par Catherine »

14 kg, je ne sais pas, mais j'achète des paquets de 5 kg et ça fait 62€. Donc, compte environ le double...
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Cela me parait tellement cher!!J'ai reçu de mon véto un paquet de 14 kilos mais je vais continuer le traitement donc cela va me couter un pont!!!
As-tu de bons résultats avec et aliment??
Je dois faire un mélange poisson, poulet, féculents,légumes et croquettes, le tout ne dépassant pas 300 gr
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Message par jaume »

Bonsoir, les croquettes Hill's J/D canine ( advanced mobility formula ) que j'achète chez le véto et que l'on ne trouve pas en commerce sac de 14 kg me revienne à 92,02 euros. Je suis très contente de ce produit mais je trouve que cette société devrait penser aux personnes qui ne savent pas donner ce prix pour soigner leurs poilus d' amour
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Bon, je sais à quoi m'en tenir..cela dit je n'en utiliserai (selon les conseils du véto) qu'une grosse poignée par chien ( 3 ) par jour puisque je dois fiare un mélange "maison" ( donc acheter du poulet et du poisson) mais c'est bien vrai qu'en plus du traitement "médocs" fortiflex, fortekor, metacam,sélénium etc...cela revient très cher et même si je continuerai à tout acheter, ils pourraient bien penser aux familles qui doivent faire très attention ( comme tout le monde mais encore un peu plus!!)..
Merci de me faire partager votre expérience!!
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ma chihuahua ne mange que ça et je dois dire qu'elle a une santé, un poil et une musculature au top.
Maintenant c'est vrai que ça coûte un os
princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 390
Inscription : 27/3/2009 20:59

Message par princessenini »

Moi les simples hill's adulte chez mon véto coûtent à peine plus de 40 € les 15 kg
django
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 526
Inscription : 16/8/2008 20:06
Localisation : GLABAIS

Message par django »

Django BA d'un an est aussi aux croquettes Hill's (normales), il est en pleine forme, il a grandi de façon harmonieuse, pas de problème de digestion et a un très beau poil brillant ! ....mais c'est vrai que c'est cher !
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Des prix pareils, j'appelle ça purement et simplement du vol :roll:

Et non, désolée de vous décevoir Hills ne "pensera pas aux ptes gens", ils n'ont qu'un seul objectif: faire de l'argent :?
django
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 526
Inscription : 16/8/2008 20:06
Localisation : GLABAIS

Message par django »

...surement oui....mais c'est comme dans tout... les marques sont plus chères que les produits blancs.... la qualité est également supérieure.
Mens
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 25/12/2006 15:37
Localisation : Namur

Message par Mens »

La qualité est supérieure au bas de gamme, certes... Mais elle n'est pas "juste".

Les prix sont clairement sur-évalués... :roll:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Barbara13 a écrit :Des prix pareils, j'appelle ça purement et simplement du vol :roll:

Et non, désolée de vous décevoir Hills ne "pensera pas aux ptes gens", ils n'ont qu'un seul objectif: faire de l'argent :?
Tout à fait d'accord avec toi mais comme c'est le véto qui vend, on fait confiance, le véto sait lui.... (se faire du pognon) :lol: :lol: :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

django a écrit :...surement oui....mais c'est comme dans tout... les marques sont plus chères que les produits blancs.... la qualité est également supérieure.
Non, ici le problème c'est que le véto empoche 20€ de commission par sac vendu et ça, c'est un minimum.
Ce n'est pas parce que c'est cher que c'est meilleur :wink:
django
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 526
Inscription : 16/8/2008 20:06
Localisation : GLABAIS

Message par django »

Je n'achète pas chez le véto.... mais c'est de toute façon plus cher qu'un autre produit... Mais, je le répète, il n'y a pas de miracle, entre du bas de gamme et du haut de gamme, la qualité est meilleure même si, là je suis d'accord, les prix sont parfois excessifs.
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 861
Inscription : 16/5/2006 13:30

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Je croyais que ces croquettes ne se vendaient que chez le véto?? on les trouve aussi ailleurs??
Répondre