Combien de gr doit manger ma york pour ne plus avoir faim?

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tu passes ta main sur la fin du dos, tu dois ne pas sentir la pointe des hanches, juste pouvoir effleurer le bout des pointes ..et le creu entre les deux hanches doit etre rempli.
Les cotes, si tu les sens quand ton chien regarde droit devant lui, c'est maigre.
Si tu dois chercher après, c'est trop gros, il faut les deviner.

Sinon, quand tu ne sais pas, tu donnes en quantité, au départ le volume de la boite cranniene du chien, tu rombe toujours juste..
Ensuite, tu palpes le corp après un mois et tu réajistes les quantités suivant qu'il soit trop ou trop peu gras
Avatar de l’utilisateur
macacahuete2008
Accroc
Accroc
Messages : 1399
Inscription : 8/3/2009 17:41

Message par macacahuete2008 »

M'enfin, pour la quantité de croquettes, c'est noté sur les emballages, d'après le poids du chien et/ou en fonction de l'âge, non ?
Pour les p'tits plats, je suis pas fan... Notre alimentation n'est surement pas equilibrée à leur besoin. :roll:
Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 8/9/2009 16:26
Localisation : Prov. de Namur

Message par Sharka »

Merci pour les réponses 8) mais tu sais macacahuète, les firmes conseilleront trop que moins, c'est dan leur intérêt d'où ma question auprès des doctinautes expérimentés.
Ceci dit, pas de science exacte, c'est donc à moi d'évaluer. Mais merci tout de même :wink:
Répondre