Chiot qui mange de la nourriture adulte?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Il fait 3 kilo, et il à 7 semaines et 3 jours

Merci pour ma petite chienne, si tu veux voir sa page voici le lien
http://vidock.blog4ever.com/blog/articl ... 21053.html

T'es bien sur de ça ?????? 3KG

Les beaucerons de 7 semaines font a peut près de 6 à 7 kg
Là ton petit loulou a le poid d'un chiot de 5 semaines.

Je regrètte on ne vend pas un chiot de 7 semains sous prétexe que sa mère ne s'en occupait plus PFFFF.

Un bon éleveur est là justement pour continuer le boulot de sa mère et voir si ses chiots profites bien aussi.

Surveille le bien.
Un beauceron doit absolument prendre 1KG par semaine.
Donne lui une bonne nouriture genre proplan puppy jusqu'a ses 8 ou 9 mois.

Sur la photo on ne vois pas ses ergots aux pattes arrières, il en a ?

Tu es de quel coin ?

Je suis de jemeppe
Black01
Nouveau(elle)
Messages : 47
Inscription : 25/6/2008 11:24
Localisation : Andenne

Message par Black01 »

je viens de reprendre son poids et c'est bien 3 kilo, il me paraisait petit, mais ces freres et soeur était comme lui... pourtant à 1 mois quand j'ai été le voir c'etait le plus grand et gros...

Il a le simple ergot à l'arrière...

Mon premier beauceron avait le pédigré et tout, payé bien cher et mort à 3 ans d'une maladie... donc ici j'ai pris un beauceron sans pédigré, car je ne fais pas de concours avec lui, c'est juste pour le plaisir et que j'aime ce chien...

Je suis de groynne (andenne), à proximité du "fond des camps" si tu connais

voici une photo de lui aujourd'hui:



Image
Black01
Nouveau(elle)
Messages : 47
Inscription : 25/6/2008 11:24
Localisation : Andenne

Message par Black01 »

Je viens de voir que ta chienne venait des fonds des camps...
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

en tout les cas elle est toute mignone :D
evelynev34

Message par evelynev34 »

Vidock, parfois il vaut mieux le prendre a 7 semaines que plus tard, surtout avec des "éleveurs" dans ce genre là... franchement je pense que le chiot de black sera bien plus sociable et mieux soigné que là où il était... je te parle d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Oui ma chienne vient du fond des camps.

Mais bon le tient, je ne critique pas d'ou tu l'as pris mais bon faire des beaucerons comme ça, ça fait pas très sérieux non plus. On peut être pationner et faire du bon boulot aussi, ce qui n'est pas le cas de là bas car hop 7 semaines je vend car la maman ne s'en occupe plus c'est du n'importe quoi.

Ton autre chien qui avait des papiers ben il est mort de maladie, je suis désolée mais c'est pas parceque le chien a des papier qu'il ne peut pas mourir de maladie. C'est triste de le perdre si tôt.

Je te le redit surveille le bien et regarde bien qu'il prennent bien au minimum 1KG par semaine.
Vu qu'il est très petit je dirait d'aller a l'éducation canine quand il aura 3 mois le temps qu'il prenne un peu + de poid.
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

evelynev34 a écrit :Vidock, parfois il vaut mieux le prendre a 7 semaines que plus tard, surtout avec des "éleveurs" dans ce genre là... franchement je pense que le chiot de black sera bien plus sociable et mieux soigné que là où il était... je te parle d'expérience.
Oui je suis d'accord avec toi.
Mais alors on ne fait pas de chiots non plus, mais ne te tracasse pas dans 6 mois il aura de nouveaux des chiots.

Je lui avait demander combien il prenait pour une saillie ave son mâle, j'ai cru tomber de ma chaise quand j'ai eu sa réponse :lol: :lol:
Black01
Nouveau(elle)
Messages : 47
Inscription : 25/6/2008 11:24
Localisation : Andenne

Message par Black01 »

J'ai eu bon contact avec l'eleveur... c'etait la deuxiéme porté, ils ont la mamn et le papa chez eux... ainsi que d'autre animaux;;;

voici leur blog

http://dollyzeusetleurschiots.skyrock.com/1.html
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

patty2 a écrit :en tout les cas elle est toute mignone :D
Merci patty2 :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

vidock a écrit :
evelynev34 a écrit :Vidock, parfois il vaut mieux le prendre a 7 semaines que plus tard, surtout avec des "éleveurs" dans ce genre là... franchement je pense que le chiot de black sera bien plus sociable et mieux soigné que là où il était... je te parle d'expérience.
Oui je suis d'accord avec toi.
Mais alors on ne fait pas de chiots non plus, mais ne te tracasse pas dans 6 mois il aura de nouveaux des chiots.

Je lui avait demander combien il prenait pour une saillie ave son mâle, j'ai cru tomber de ma chaise quand j'ai eu sa réponse :lol: :lol:
Ben oui mais bon ces gens-là font ça pour l'argent que ça rapporte et rien d'autre...
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Black01 a écrit :J'ai eu bon contact avec l'eleveur... c'etait la deuxiéme porté, ils ont la mamn et le papa chez eux... ainsi que d'autre animaux;;;

voici leur blog

http://dollyzeusetleurschiots.skyrock.com/1.html
Oui je connais, mais bon c'est sa deuxième portée sur 6 mois aussi.
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

evelynev34 a écrit :
vidock a écrit :
evelynev34 a écrit :Vidock, parfois il vaut mieux le prendre a 7 semaines que plus tard, surtout avec des "éleveurs" dans ce genre là... franchement je pense que le chiot de black sera bien plus sociable et mieux soigné que là où il était... je te parle d'expérience.
Oui je suis d'accord avec toi.
Mais alors on ne fait pas de chiots non plus, mais ne te tracasse pas dans 6 mois il aura de nouveaux des chiots.

Je lui avait demander combien il prenait pour une saillie ave son mâle, j'ai cru tomber de ma chaise quand j'ai eu sa réponse :lol: :lol:
Ben oui mais bon ces gens-là font ça pour l'argent que ça rapporte et rien d'autre...
Et oui puis a côté tu as le tout petit particulier qui fait tout bien, radio, bon suivi, bonne sociabilisation ectt.
Puis ils sont casser a couse de C..... pareil :twisted:
evelynev34

Message par evelynev34 »

vidock a écrit :
evelynev34 a écrit :
vidock a écrit : Oui je suis d'accord avec toi.
Mais alors on ne fait pas de chiots non plus, mais ne te tracasse pas dans 6 mois il aura de nouveaux des chiots.

Je lui avait demander combien il prenait pour une saillie ave son mâle, j'ai cru tomber de ma chaise quand j'ai eu sa réponse :lol: :lol:
Ben oui mais bon ces gens-là font ça pour l'argent que ça rapporte et rien d'autre...
Et oui puis a côté tu as le tout petit particulier qui fait tout bien, radio, bon suivi, bonne sociabilisation ectt.
Puis ils sont casser a couse de C..... pareil :twisted:
Je ne te le fais pas dire...
Black01
Nouveau(elle)
Messages : 47
Inscription : 25/6/2008 11:24
Localisation : Andenne

Message par Black01 »

si je le nourri bien, il reprendra du poids... de toute facon je l'aime déja :D

je te remercie pour toute ces infos... je vous tiendrais au courant de son evolution.
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Black01 a écrit :J'ai eu bon contact avec l'eleveur... c'etait la deuxiéme porté, ils ont la mamn et le papa chez eux... ainsi que d'autre animaux;;;

voici leur blog

http://dollyzeusetleurschiots.skyrock.com/1.html
Je n'appel pas ça éleveur mais plutôt comment dire pfff je ne trouve pas de mot pour le décire :roll:
Répondre