Un de mes chiens mange Nutro Lamb & Rice.
Mais dès que ce sac est fini, je vais changer de nourriture.
Moi qui pensais bien faire en donnant Nutro plutot qu'une autre marque!
Encore merci!
Modérateurs : Vince, acherontia

De rien Val K9. Just il faut faire attention car aux States, il y en a beaucoup qui ont des problèmes avec Nutro.Val K9 a écrit :Merci Kenzo pour l'info sur le Nutro.
Un de mes chiens mange Nutro Lamb & Rice.
Mais dès que ce sac est fini, je vais changer de nourriture.
Moi qui pensais bien faire en donnant Nutro plutot qu'une autre marque!![]()
Encore merci!

Nous aussi on est vegetarien (c'est religieux pour mon mari) et la viande du chien va serieusement poser probleme quand on va aller en Inde (le retriver de mon mari est TOTALEMENT végétarien (un oeuf par jour) et elle est magnifique. Mais je vois mal Enza se contenter de Riz et de Yahourt pendant 2 mois. Ca va etre galere.indra a écrit :Le barf je ne me vois pas m'y mettre, car je suis pratiquement végétarienne, j'aurai du mal, même si je sais que dans les croquettes il y a de la viande aussi.
Il y a des croquettes au poisson aussi.Deutscher schaferhund a écrit :Nous aussi on est vegetarien (c'est religieux pour mon mari) et la viande du chien va serieusement poser probleme quand on va aller en Inde (le retriver de mon mari est TOTALEMENT végétarien (un oeuf par jour) et elle est magnifique. Mais je vois mal Enza se contenter de Riz et de Yahourt pendant 2 mois. Ca va etre galere.indra a écrit :Le barf je ne me vois pas m'y mettre, car je suis pratiquement végétarienne, j'aurai du mal, même si je sais que dans les croquettes il y a de la viande aussi.
Ici même si je sais que il y a de la viande dans les croquettes, je peux faire semblant de l'ignorer. Et puis bon c'est un carnivore (il suffit de regarder ses canines)... il faut ce qu'il faut comme dirait ma maman

Nouki un hindou est végétarien parce qu'il ne mange pas d'animaux. Un poisson est un animal au même titre que des crustacés par ex.Nouki a écrit :Il y a des croquettes au poisson aussi.Deutscher schaferhund a écrit :Nous aussi on est vegetarien (c'est religieux pour mon mari) et la viande du chien va serieusement poser probleme quand on va aller en Inde (le retriver de mon mari est TOTALEMENT végétarien (un oeuf par jour) et elle est magnifique. Mais je vois mal Enza se contenter de Riz et de Yahourt pendant 2 mois. Ca va etre galere.indra a écrit :Le barf je ne me vois pas m'y mettre, car je suis pratiquement végétarienne, j'aurai du mal, même si je sais que dans les croquettes il y a de la viande aussi.
Ici même si je sais que il y a de la viande dans les croquettes, je peux faire semblant de l'ignorer. Et puis bon c'est un carnivore (il suffit de regarder ses canines)... il faut ce qu'il faut comme dirait ma maman
Ca n'a pas l'air !forest gump a écrit :Je viens de recommander mon nouveau sac d'Orijen, va falloir mèler un tout petit peu de Nutro pour éliminer ce maudit sac.
merci en tout cas de ton conseil pour Orijen....
J'ai mème essayé des croc dit "bio"
Largement enfoncés par cet aliment.
Ce qui est formidable c'est que je donne trois jours viande fraiche et légumes, deux jours Orijen et pas un souci: de plus, les chiens adorent cette marque, ainsi que les chats.
Cela vaut largement le prix![]()
![]()
![]()
Et je suis AntiCroquettes!!!!!!!!!!!!
Bizarre pour les nutro ? ils ont changé déjà la fabrication alors car je n'ai jamais eu ces pb.forest gump a écrit :J'ai testé Origen, génial, pas le moindre trouble digestif sur les 12 chiens testés, pas de graisse sur les croquettes, odeur biscuitée.
Gonflées à l'eau, la croquette reste très ferme après 10 min trempage, les crottes sont minuscules, très peu d'odeurs, très peu de crottes.
J'ai pris un Nutro pour me dépanner en attendant mon nouveau sac Orijen, déçue à mourir: graisse sur les croquettes, se dilue rapidement pour former una pape comme du pain mouillé.
Les chiens avaient très faim et ont pourtant mangé sans coeur, mal, déçus aussi.....
J'ai peur de la digestiopour cette nuit.
Avec Orijen, que je donne viande et légumes, ou Orijen, le passage de 'un à l'autre ne provoque pas le moindre ennui gastrique.
Nutro peut aller se rhabiller!!!!!
Val K9 a écrit :Bonjour. je ne connaissais pas la marque Orijen. Mais vu tous les éloges que je lis sur ces croquettes, je vais peut-être essayer le senior pour mon Labrador de 12 ans. ( pour le moment, il mange Vitalin Senior).
Juste une remarque, je suis étonnée par le pourcentage de protéines +- 40%, par rapport aux autres aliments qui est de +- 26 à 30%!!
Cela ne risque pas d'être mauvais??
Merci de me répondre.
En donnant de la viande et uniquement de la viande, j'atteinds maxi 20-22% de protéines. 40% c'est trop !il faut voir comment ils calculent les pourcentages car pour le naturdog par exemple ,il y a aussi près de 70% de viande et ils disent 18% de protéines.
Mais je suppose que toutes les protéines ne sont pas les mêmes .Et si le chien est bien carnivore comme on le prétend, il devrait être capable de les assimiler sans fouttre ses reins en l'air.
Une question que je me pose ,quand on dit 70% de viande ,est-ce bien juste de la chair ou bien les os et les abbats sont -ils inclus ?
Dans la nature, le loup ne mange pas que la viande ,il mange la panse, les abbats, les os.
En fait, Nuitnoire, je répondais à Indra (ce n'était probablement pas très clairnuitnoire a écrit :Nouki un hindou est végétarien parce qu'il ne mange pas d'animaux. Un poisson est un animal au même titre que des crustacés par ex.Nouki a écrit :Il y a des croquettes au poisson aussi.Deutscher schaferhund a écrit : Nous aussi on est vegetarien (c'est religieux pour mon mari) et la viande du chien va serieusement poser probleme quand on va aller en Inde (le retriver de mon mari est TOTALEMENT végétarien (un oeuf par jour) et elle est magnifique. Mais je vois mal Enza se contenter de Riz et de Yahourt pendant 2 mois. Ca va etre galere.
Un hindou nourrira les carnivores avec de la viande puisque la nature l'a créé carnivore. Cela n'a rien à voir avec ce qu'il mange lui-même. Le fait d'être dégouté par la viande et de ne pas vouloir la manipuler est de la sensibilité de chacun. Il ne faut forcer personne bien sûr.
Hindou ou non un végétarien ne mangera pas de poisson non plus. Sinon ce n'est plus un végétarien.Nouki a écrit :En fait, Nuitnoire, je répondais à Indra (ce n'était probablement pas très clairnuitnoire a écrit :Nouki un hindou est végétarien parce qu'il ne mange pas d'animaux. Un poisson est un animal au même titre que des crustacés par ex.Nouki a écrit : Il y a des croquettes au poisson aussi.
Un hindou nourrira les carnivores avec de la viande puisque la nature l'a créé carnivore. Cela n'a rien à voir avec ce qu'il mange lui-même. Le fait d'être dégouté par la viande et de ne pas vouloir la manipuler est de la sensibilité de chacun. Il ne faut forcer personne bien sûr.tu pensais sans doute que je répondais à DS).
Mais Indra se dit "pratiquement" végétarienne. Donc pas tout à fait.nuitnoire a écrit :Hindou ou non un végétarien ne mangera pas de poisson non plus. Sinon ce n'est plus un végétarien.Nouki a écrit :En fait, Nuitnoire, je répondais à Indra (ce n'était probablement pas très clairnuitnoire a écrit :Nouki un hindou est végétarien parce qu'il ne mange pas d'animaux. Un poisson est un animal au même titre que des crustacés par ex.
Un hindou nourrira les carnivores avec de la viande puisque la nature l'a créé carnivore. Cela n'a rien à voir avec ce qu'il mange lui-même. Le fait d'être dégouté par la viande et de ne pas vouloir la manipuler est de la sensibilité de chacun. Il ne faut forcer personne bien sûr.tu pensais sans doute que je répondais à DS).