quand je rentre, c'est le b....

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

même si vous travaillez beaucoup, il y a tout de même moyen de trouver un centre d'éducation où les cours pourront s'arranger avec vos horaires...

pourquoi ne pas avoir pris rendez-vous et été là où vous aviez pris des infos il y a quelques mois ?

ce n'est pas seul que vous allez pouvoir gérer le problème de votre chienne et, plus vous allez vous fâcher dessus, pire cela va être.
vous entrez dans un système où vous ne faites plus que vous énerver et punir... et votre chienne n'y comprend plus rien.

ne tardez pas à agir autrement qu'en venant sur le forum... éduquer un chien par internet, ça ne se fait pas encore :wink:
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 195
Inscription : 20/3/2006 1:30
Localisation : bruxelles

Message par gaziaux »

oui je doit absolument trouver un centre de dressage pour elle!la tantot j ai été au parc et j ai pris une balle avec j ai pris egalement des nik nak avec moi dans la poche je lui lancait le ballon assez loin elle a su la prendre dans sa gueule,puis elle me la ramener je l ai carresser en disant bravo,c bien,et je lui ait donné un nik nak!!je l ai fait 6 ou 7 fois et a chaque fois elle me le rapportais et au bout de 3 fois +- elle déposait le ballon et regardait ma main pour la friandise chui content :D et comme dit evelynev c vrai que les friandise sa marche ;) merci a tous je vous tiendrais au courant de la suite ;)Image
Répondre