petite question sur collier anti-aboiement

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

isoubella
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 27/6/2006 12:18

colier anti-aboiement

Message par isoubella »

J'ai hérité d'un lévrier Azawak qui est très peureux et aboie pendant 1 heure lorsqu'il voit quelqu'un qui ne connait pas même dans le jardin. super pour les invités en été! J'ai donc acheté uncollier à ultra son et je dois dire que ça marche super. Je ne suis pas partisane de ce gebre de chose mais l'été arrivant et les enfants invitant les copains à venir nager c'était infernal! Depuis quand je sais que qulqu'un vient, je lui mets le collier et elle e vite compris. Maintenant rien que de voir le collier elle sait bien qu'elle doit se taire car elle n'aime aps du tout ce bruit. En quelques jors elle a compris et cela va beaucoup mieux.
sansan
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 7/4/2006 21:22
Localisation : hamoir

Message par sansan »

Ah merçi isoubella de votre message , maintenant je sais que le collier ultra son peut marcher j'étais vraiment septique, ça ne lui fait pas mal? je suppose que c'est juste un bruit désagréable pour eux? En plus c'est vraiment le moins cher, à penser si je ne trouve pas d'autres solutions à bientôt. :D
Répondre