question sur chiot labrador?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

margot
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 22/6/2006 9:07

Message par margot »

ok merci pas de probleme par contre j'ai vu sur le forum du chat que tu rechercher des sites sur les chien moi j'en ai si tu veu cela depant se que tu recherche
val
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 14/6/2006 14:27

Message par val »

je recherche des infos et conseils sur l'éducation du chien en général
je prend des infos un peu partout et j'essaie
y en a toujours une qui marche :wink:
j'adore particulièrement ce site, les gens sont sympas et te répondent sans tarder :oops:
cependant , j'ai toujours un soucis avec mon nougat , c'est la propreté :?
mais je veux bien tes adresses , on sait jamais,et puis aussi pour se documenter,

merci margot
margot
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 22/6/2006 9:07

Message par margot »

ok donc les voila il y a de tout ce que tu veut pour la propreter l'apprentisage tu verra

*www.[ un autre site que je ne peux citer! ]/comportement/education_chiot.php

*www.purina.ca/fr/dogs/article285.asp

*www.[ un autre site que je ne peux citer! ]/index9.htlm

voila il a des choses pas mal bisous a toi et bonne lecture
gvvvven
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 19/6/2006 13:26
Localisation : BESANCON

Message par gvvvven »

Jai exactement le meme probleme avec une petite labrador.Je vis avec mon copain est un colocataire.Le matin quand elle veut sortir elle vient toujour vers moi ect mais elle nessay de mordre que moi et quand je suis tt seul avec elle me rend la vie imposible.
Jessy toujour de lui fermer la bouche fermemen mai elle recommence de plus belle et kan je la met sur le dos elle se calme et une fois kel revien sur ces pattes recommence je ne sais plus quoi faire
margot
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 22/6/2006 9:07

Message par margot »

donc moi j'ai essayer de faire comme l'on ma dit pour repondre a gvvvven de la prendre par la peau du cou et de la mettre par terre et de lui dire non et sa a lair de marcher meme si elle revien et recommence de plus belle il faut lui refaire car pour moi sa ce calme donc il ne faut pas baisser les bras courage a force il comprenne :wink:
Répondre