Cavalier king charles 1 an pas obéissant

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
magwette
Accroc
Accroc
Messages : 1270
Inscription : 28/3/2007 12:53
Localisation : ligneuville (malmedy)

Message par magwette »

lonelywolf a écrit :
ninou a écrit :
lonelywolf a écrit : Certes, mais il n'y a pas plus de diplôme ou de brevet officiel, ni accès à la profession, ni aucune autre reconnaissance légale pour aucun club canin en Belgique non plus... N'importe qui peut se prétendre dresseur et ouvrir sa propre école d'éducation canine sans aucune compétence et bien souvent se faire payer pour ces cours sans même déclarer ses revenus.
Il serait peut-être grand temps que pour accompagner les mesures prises à l'encontre des chiens "potentiellement dangereux" et de prôner des cours d'éducation, les politiques se penchent peut-être d'abord sur cette question.
cela n'a rien avoir avec le post!!!
Bah à part un poste de magwette, le reste non plus !!!!
ce n'est rien lonelywolf!
tu viens de t'inscrire! tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait deja des posts a ce sujet!!! :lol: :wink:
ca dévie souvent!!!
mais si tu veux en discuter va au coin papote!
tu n'aura qu'a choisir!!! :lol:
sinon, tu peux toujours conseiller teddy2007!!!
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Bonjour et bienvenue teddy2007 :wink:
Ton chien semble très nerveux et hyperactif :? As-tu déjà essayé de longues promenades pour le fatiguer un peu?
Teddy2007
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 1/11/2007 20:09

Message par Teddy2007 »

Bonjour et merci à tous pour vos réponses :wink:
En réponse à magwette
mon chien aboie devant son armoire à "bonbons".
Pour question nourriture il a ce qu'il faut et la vétérinaire m'a dit de surveiller car il ne peut plus grossir.
Pour le rappel je vais essayer comme tu dis avec un bonbon j'espère qu'après quand il y aura plus de bonbon il viendra quand même.
Pour le cocker on les sépare car on a peur que mon chien lui fasse mal et que le coker le morde de peur ou parce qu'il a mal (bien qu'il n'est jamais mordu personne)!
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

N'accède surtout pas à sa demande quand il aboie; ignore le (ça va être dur, mais il finira par se fatiguer).
Pour le rappel, remplace progressivement le bonbon par une caresse :wink:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Bien moi j'ai un ckc de 3 ans au debut pas tres obeissant quand il faisait une grosse betise mon véti m'a dit de lui dire non mais trres fermemant et de la mettre dans une autre piece que celle que j'etais et bien ca a un peu fonctionne .Par contre la il recommence a aboyer pour avoir la nourriture du chat qui est en hauteur il na pas le droit car il a deja 1kg de trop suite a sa castration Donc je lui donnais sa nourriture 2x par jour et maintenenant je preleve un peu de ses croquette du matin et lui donne comme "bonbon " de la journée et quand il abboie encore apres la nourriture du chat je le met dans la chambre en disant fermement non tu ne peux pas et si i; continue a aboyer je le gronde un peu plus fort en disant non et quand il revient il est calme
Répondre