les petits de l'une vont têter l'autre femelle

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

saskiana
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 25/3/2006 19:10
Localisation : hainaut, belgique

les petits de l'une vont têter l'autre femelle

Message par saskiana »

:shock:
coucou tout le monde ...

en fait :D , j'ai deux chienne cocker américain qui ont fait leur petits à près de deux semaines d'écart !!!

et ça me fait sourire ... les chiots de l'une vont têter chez l'autre !!!

je me demandais si ce n'était pas malsain ou si je pouvais laisser faire ???

personnellement, je trouve ça plutôt joli ... et les deux chiennes vont d'un panier à l'autre :lol: ... moi, j'adore regarder encore plus quand les deux petits derniers têtent leur maman et que l'un ou l'autre de l'autre portée s'amène en catimini et se glisse entre ses pattes pour aller boire un ch'ti coups

j'espère recevoir vos avis ... bon ou mauvais :oops:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

je ne vois pas de contradiction ! :D

combien de petit en tout ?
saskiana
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 25/3/2006 19:10
Localisation : hainaut, belgique

les chiots

Message par saskiana »

coucou,

en fait, il y en a 5 dans une portée (la première) et deux à l'autre :D

les chiots se portent à merveille ainsi que les mamans :wink:

merci pour le petit mot
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

Du moment que les deux mamans acceptent bien les petits l'une de l'autre, il n'y a pas d'inconvénient à la situation. Dans ce cas de figure, ceux de la première portée vont même aider à bien vider les mamelles de la deuxième maman, mais il faudra tout de même rester attentif à ce qu'il en soit de même pour la première maman. Le seul petit problème qui pourrait se présenter, c'est que comme il y deux semaines de décalage entre les deux portées, ceux de la première portée risquent de faire démarrer le processus de sevrage un peu trop tôt pour ceux de la deuxième portée.
polycarpe
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/1/2006 19:13

Message par polycarpe »

j'ai des chattes siamoises qui mettent bas souvent à 1 semaine d'intervalle et c'est la meme chose, dès que les bébés commencent à sortir, ils vont d'un panier à l'autre et les mamans sont les mamans de tout le monde
mais je remarque que chacune reconnaît quand même ses proppres petits.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

d'ou bient que tu as deux portées en meme temps ? c'est donc voulu !
saskiana
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 25/3/2006 19:10
Localisation : hainaut, belgique

les chiots

Message par saskiana »

la question n'est pas de savoir si j'ai voulu ou non !!!

c'est un fait certain que ça a été voulu puisque ce sont des cockers pures race !!!

c'est la première fois que je fais des chiots avec mes deux chiennes mais ça m'étonnait de voir que les chiots allaient d'une maman à l'autre car c'est la première fois que je vois la naissance de chiots et que je peux suivre leur évolution !!!

je sais que certains diront que ... il y en a toujours pour critiquer mais ce n'est pas ça qui m'interesse le plus !!!

ce qui m'interesse le plus c'est de savoir si ça peu avoir une incidence sur les chiots et je remercie jazzclub pour ces informations et je vais rester vigilante pour voir que les deux petits derniers puissent continuer de profiter (bien que sur les deux, il y en ai un qui ressemble à un petit sumo lolllll :lol: )

bref, c'est ce que je dis ... j'attend les bons et les mauvais avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
tiyi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 17/11/2005 16:06
Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !

Re: jamais vu ça lolllllllllll

Message par tiyi »

saskiana a écrit ::shock:
personnellement, je trouve ça plutôt joli ... et les deux chiennes vont d'un panier à l'autre :lol: ... moi, j'adore regarder encore plus quand les deux petits derniers têtent leur maman et que l'un ou l'autre de l'autre portée s'amène en catimini et se glisse entre ses pattes pour aller boire un ch'ti coups

:
Salut Saskiana
as tu des photos de tes nichées pour nous faire profitter de ce joli moment ??
Répondre