Ma shi-tzu rote et pete

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

verok
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 60
Inscription : 17/7/2007 14:11
Localisation : amay

Message par verok »

hen les filles je suis morte de rire a vous lire!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Très sérieusement: mesdames, vos chiens pètent because intolérance alimentaire. Premièr coupable: la teneur en mais de vos chères croquettes, deuxième coupable: le gluten qui provoque des foyers de nourriture stagnant dans les intestins...vos chiens sont sans doute un peu plus sensibles que les autres aux céréales puisque ils ne sont pas programmés pour digérer le mais et tolèrent mal les céréales....Essayez de trouver un granulé plus hypoallergénique, exelmpt de céréales: ça existe! ou très pauvre en céréales. Il en existe sur le net, mais j'ai oublié les marques...Nutro, Cibau, Husse, happy dog....très chères pour la plus par mais nettement plus assimilables. Il est possible d'avoir, associés aux crises de pétomanie des yeux qui pleurent et des inflammations des os, du foie....qui se développeront dans les années qui suivent, peau enflammée aussi...Ne vous en déplaise, Proplan n'est plus le nec, tout comme rc, et certains chiens ne vont guère mieux avec le hill's, d'autres le digèrent très bien...ect, ect.... :D La formule la moins chère est de nourrir naturel mais cela est une autre aventure!:à lire, le livre de Caro, visible et télé&chargeable sur le site:www.barf.ch. Grosses caresses aux boules puantes :lol: :lol: :lol:
chatteriedustyleBritish
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 401
Inscription : 20/3/2007 15:50
Localisation : Amay

Message par chatteriedustyleBritish »

Moi la mienne a eu 3 sorte de nourriture différente et rien y change petite ne me tapper pas mais elle a eu du Pedigre chiot, puis a l'age de 1 an elle a fait un probleme au rein donc Urinary de cher RC par ma veto ensuite progressivement on est revenu a de la nourriture normale toujours de cher RC et maintenant et elle est Hill's poulet ou autres je dois varier sinon madame ce lasse de ce que je lui presente!
Et malgre toute ces nourriture différente rien y fait elle pette et rote encore toujours surtous lorsqu'elle ce met debout contre l'apuis de fenetre la position aide!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Normal, car les croquettes sont pleines de céréales et un ti chouia de viande, mon bouc a achevé le dernier sac et j'avais un lapin qui quand il se sauvait allait chiper des croquettes pour chiens!!!! :lol: Tu peux changer de marque autant que tu veux, si elle fait une intolérance aux céréales, les croquettes en sont pleines. Certaines croquettes en sont exemptes type happy dog pour chiens fragiles, c'est au lapin, herbes de provences, légumes, ....mais ce n'est pas facile de trouver un fournisseur . Il faut aller voir sur le site Happy Dog, c'est un produit allemand qui est de meilleure qualité que ce que l'on trouve un peu partout car il est indépendant et n'est rattaché à aucunes multinationales. Les autres dépendent des groupes: Mars, Procter et Gambles, Nestlé, ....ou seul le profit compte.... :(
Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

dis forest gump quand tu parles d'alimentation naturelle, ca consiste en quoi exactement?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Attention, estomacs sensibles s'abstenir: foies , coeurs de poulets, cous de poulet, cuisses de poulet, panse verte, légumes en purée, fruits en purée, huiles de noix, soja, chanvre, de pépins de raisins, levure de bière, germes de blé, herbes de provence, kéfir, oeufs, un chouia de riz ou de couscous ou de quinoa, imagination oblige...pour faire simple: le matin:cuisses de poulets et cous, crus of courses, le soir, abats, panseou fruits/légumes crus mixés en purée, poulet broyé, plus compléments.... :D pour comprendre va faire un tour chez:www.barf.ch et ne paniques pas, j'ai mis dix mois à oser pratiquer le rawfeeding, c'est génial et douze chiens et quatre chats pour tester, c'est un bon terrain d'étude. Depuis deux jours, j'ai arreté les céréales, tous les chiens sont costauds et tout en muscles, sans maigreur et stérilisés... :D Les prises de sang ne révèlent rien de bizarre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

forest gump a écrit :Très sérieusement: mesdames, vos chiens pètent because intolérance alimentaire. Premièr coupable: la teneur en mais de vos chères croquettes, deuxième coupable: le gluten qui provoque des foyers de nourriture stagnant dans les intestins...vos chiens sont sans doute un peu plus sensibles que les autres aux céréales puisque ils ne sont pas programmés pour digérer le mais et tolèrent mal les céréales....Essayez de trouver un granulé plus hypoallergénique, exelmpt de céréales: ça existe! ou très pauvre en céréales. Il en existe sur le net, mais j'ai oublié les marques...Nutro, Cibau, Husse, happy dog....très chères pour la plus par mais nettement plus assimilables. Il est possible d'avoir, associés aux crises de pétomanie des yeux qui pleurent et des inflammations des os, du foie....qui se développeront dans les années qui suivent, peau enflammée aussi...Ne vous en déplaise, Proplan n'est plus le nec, tout comme rc, et certains chiens ne vont guère mieux avec le hill's, d'autres le digèrent très bien...ect, ect.... :D La formule la moins chère
est de nourrir naturel mais cela est une autre aventure!:à lire, le livre de Caro, visible et télé&chargeable sur le site:www.barf.ch. Grosses caresses aux boules puantes :lol: :lol: :lol:



:shock: hé mon mari c'est idem et pourtant il ne mange pas de croquettes enfin je crois :?: :?: :roll: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

forest gump : c'est vrai c'est grâce a toi ,que Louise va mieux
encore merci pour tous tes conseils ;
je les respecte mais j'adore taquiner aussi d'ou ma réponce avec mon mari car il mange tout le temps :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Rooooooooh!!!! le mien pète aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
ninou
Accroc
Accroc
Messages : 5500
Inscription : 16/7/2007 1:14
Localisation : San Francisco

Re: Ma shi-tzu rote et pete

Message par ninou »

melinda a écrit :quel affaire ma petite shi de 10 mois j'ai jamais vue ca, non seulement elle rote bruyament mais pete comme le tonnere, et cela a chaque fois que nous sommes a table lol j'ai demander a ma vto elle me dis qu'elle a rien de speciale mais voila c un peu genant quand meme lolll

ohhh et ben... pet du cul... santé du corps... :)
Ca doit être pareil pour les chiens non??? Ca doit être assez comique justement...
Au moin tu as un chien qui sort un peu du commun!! :D et puis si son pet n'empeste pas la pièce... c'est le principal.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Salut Minou, pet aussi???Croquettes???MacDo???? :lol: :lol: :lol:
Répondre