JEUNE LABRADOR ET CAGE

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

choupi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 8/12/2005 17:06
Localisation : bertrange (FRANCE)

JEUNE LABRADOR ET CAGE

Message par choupi »

JE N AIME PAS CE TERME, SURTOUT QUE MON MARI A CONSTRUIT UNE JOLIE PETITE NICHE FERMEE AVEC GRILLES POUR INSTALLER MA CHIENNE LA NUIT ET QUAND NOUS SOMMES ABSENTS

ELLE A DESORMAIS 7 MOIS ET DEMI ET J AIMERAI QU ELLE DORME EN DEHORS, BIEN QU ELLE Y AIT PRIS SES MARQUES, MAIS UNE FOIS SUR DEUX ELLE ME FAIT DES BETISES

JE SAIS QU ELLE EST ENCORE JEUNE MAIS SERA T ELLE SAGE UN JOUR? :lol:

DONNEZ MOI UN ESPOIR :cry:
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Un labrador est un chien de chasse ! donc, ils sont adultes vers 2 ou 3 ans, comme on dit, "il faut que jeunesse se passeé" !

Quand à la faire dormir dehors, la nuit, moi perso, je n'aime pas ça, le chien a besoin de compagnie, pourquoi ne pas la faire dormir, dans la cuisine ? La journée, est-ce que vous travaillez ? si vous êtes absents la journée et qu'elle est dans son enclos, elle y sera la nuit aussi, quand serat-elle avec vous ?
De plus, l'hiver, elle dormira dehors aussi ?
lydie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 104
Inscription : 9/5/2006 10:05

Message par lydie »

POUR LES LABADOR ILS SE CALME VERS L"AGE DE 3 ANS COURAGE :wink:
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

frileux

Message par lotta »

Dites à votre mari d'installer un systeme de chauffage pour l'hiver... surtout en Belgique on ne sait jamais avec le temps car les labradors ont parait-il vite froid quand ils sont en inactivité. Ils n'ont pas un poil de Husky. Je suis d'accord avec Julesmania faites-le dormir dans une pièce fermée pendant la nuit. Au moins il se sentira près de vous et il gardera votre maison. Car un chien dans une cage ça ne sert à rien et souvent ils développent des TOC... et pour s'en débarrasser bonne chance.

Bon courage avec votre toutou
choupi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 8/12/2005 17:06
Localisation : bertrange (FRANCE)

Message par choupi »

oulala je me suis mal exprimee elle dort dans la maison bien sur, je ne laisserai jamais mon chien dormir dehors!!!!!!!!!!!ait

j ai dit qu elle avait une niche car mon mari lui a fait une niche avec des planches avec un toit avec un cote en planche et l autre un grillage pour la luminosite, et celle ci est dans notre veranda chauffee

je voudrais la laisser dans son panier quand je dors ou je pars, mais elle me fait pleins de betises et encore elle s est calmee, meme dans la cuisine
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Ok, alors, sorry, mais je n'aime pas les chiens qui dorment dehors, c'est mon côté un neuneu, sans doute ! :lol: :lol: :lol:
choupi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 8/12/2005 17:06
Localisation : bertrange (FRANCE)

Message par choupi »

je suis d accord avec toi,moi j ai besoin du contact avec les animaux, ma chienne est toujours avec nous dans la maison ou dans le jardin comme mon chien precedent mon mari me taquine toujours en me disant qu un chien peut vivre dehors :wink: moi je ne le concoit pas :evil:
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

J'imagine que les bêtises sont de dévorer les choses qui trainent? Nous ce qui a bien marché c'est de laisser trainer ses jouets partout la nuit. Il y a alors moins de probabilité qu'il attrappe un de vos objets... rangez ce que vous pouvez. Il parrait que si un chien s'attaque principalement aux objets personnels des maîtres c'est parce qu'ils ont l'odeur du maître ce qui rassure le chien quand le maître n'est pas là.

Les labradors restent de gros bébés. Ils ne sont matures dans leur tête que vers 3/4 ans.
choupi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 8/12/2005 17:06
Localisation : bertrange (FRANCE)

Message par choupi »

elle rogne le revetement mural de notre entree et de la cuisine, c est de l enduit a l ancienne et comme nous devons vendre notre maison dans quelques mois cela m embete

et bien sur machouille tout ce qu elle trouve

renverse la poubelle de la cuisine

:roll:
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Et bien je savais qu'ils mangeaient les meubles parfois mais le revettement mural alors là ! Mon dobermann il a dévoré le salon en cuir... le grand canapé et puis les 2 petits. Et en 20 minutes, le temps de faire une course, tout l'intérieur de la voiture, la banquette arrière, les 2 sièges devant, le changement de vitesse...etc... On en a conclu qu'il n'aimait pas le cuir. Peut-être que votre mur a une odeur qui lui plait. Chez Tom and Co™ par exemple vous trouverez du répulsif pour chien. Si vous vaporisez le mur p-e qu'il ne le mangera plus.
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

moi j'ai eu aussi un labrador quand il était bébé il ne faisait que des bétises de toute sorte je n'ai rien su faire , elle dormai dans la cuisine elle m'a arraché le tapis, c'été la galére :? je me disai quand grandissant elle allai se calmé.........hé bé non pas de chance elle a 9 ans et elle a toujours continué
tout sa pour dire qu'elle soit dehors ou dedans si ils ont envie de faire des bétises ils le font! (mais je ne l'ai jamais mis dehors pour dormir je n'aime pas sa) bonne chance avec le tien
choupi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 8/12/2005 17:06
Localisation : bertrange (FRANCE)

Message par choupi »

je nai pas l intention de mettre mon chien dehors :cry: personne n a compris mon message, j ai explique plus clairement ou dormait mon chien dans une reponse, elle a une niche a l interieur de ma maison qui est fermee
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Re: JEUNE LABRADOR ET CAGE

Message par robert »

choupi a écrit :JE N AIME PAS CE TERME,...

DONNEZ MOI UN ESPOIR :cry:
inutil de crier ! :lol:

un chien a besoin d'un endroit bien à lui ou rien ne peut lui arriver ! cette niche d'intérieure est parfaite. dans un premier temps elle devra etre fermée le temps de son éducation et ensuite ouverte.
io faut instaurer des règles dans le cas contraire cela risque vite d'etre pénible. :wink:

Ps : un chien peut très bien vivre en extérieur dans une niche à l'abris du froid. :P
choupi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 72
Inscription : 8/12/2005 17:06
Localisation : bertrange (FRANCE)

Message par choupi »

elle l aime sa niche maintenant c est le repere de mes chatons avec lequels elle s entend bien

elle y va quand elle a fait une betise et que je monte la voix

mais comme robert l a dit c son endroit a elle

des que je pars je la met dedans, elle est fermee et de temps en temps je teste sa maturite en lui faisant confiance et des fois cela se passe bien et d autre non. :roll:

il est rependu que les labradors se calment vers 3 ans, moi j ai l impression qu elle se calme puis c la catastrophe
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

achètes lui un Kong comme jouet que tu peux remplir avec de la nourriture et meme congelé. c'est un jouet intéligent ou le chien peut jouer seul durant des heures. :wink:
Répondre