n avance pas en rue

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

cristale
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 30/3/2006 11:29
Localisation : bruxelles

n avance pas en rue

Message par cristale »

voila j ai un nouveaux chien depuis bientot 3sem...on le sort tres souvent dans le jardin ou il fait ses besoin....la ca dois faire 3 ou 4fois que je le sort a la rue.........avec mon autre chiennil le suit......parfois s arrete et s addied au sols
aujourd huis chez partie avec les 2 sans probleme mais pour le retour il reste debout ou assis j ai du le tirer car bon il devient lourd alors pour le porter non merci.....
quelqu un a t il eu ce genre de probleme mon chien a bientot 2mois et demi..............et c est la 3 ou 4iem fois que je le sort mais la c etait l horreur.......lui parler n a servit a rien.....(est ce le fait qu il etait crever car apres il a bien dormir...) ou bien c est juste me tester et que dois faire..........

j ai essai d attendre mais franchement quand il ne veux plus je peux attendre 15min il va pas bouger
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

il a 2 mois et 1/2, c'est un bébé, si il s'assied ou se couche après une promenade, c'est qu'il est fatigué !

Les promenades ne doivent pas être trop longue, avec un bébé.
cristale
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 30/3/2006 11:29
Localisation : bruxelles

re

Message par cristale »

bein jai fait 2petite rue en gros 5min de marche.........;apres il a beaucoup joue chez ma grand mere et donc quand jai remit la laisse il avant jusqua la porte une fois dehor il a plus voulu avancer.......c est normale....?

quel sont les consseilles ....quand il s assied attendre?...le promener regulierement 1x pars jours......
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Oui, je pense que c'est normal, il a beaucoup joué, donc il était fatigué, à 2 mois 1/2, c'est un tout petit bébé, il a besoin de beaucoup dormir, à cet âge là, c'est comme les bébé humain, ça dort, ça mange, et ça fait pipi et caca :lol: :lol: :lol:

Il vaut mieux faire beaucoup de sorties, mais courte ! un chiot, doit sortir après chaque repas, déjà et il faut le mettre souvent dehors, pour lui apprendre à faire ses besoins, à l'extérieur, donc beaucoup de sorties, mais pas longtemps.
cristale
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 30/3/2006 11:29
Localisation : bruxelles

re

Message par cristale »

ce qui m inquiet c est que certains chiens adultes..........n avanca pas ou refuse toute sortie a l exterieur

et bon si c est des fatigue je peu comprendre c est normale mais jespere que cela ne reprente pas un signe de refus....

car tout ce passe de mieux en mieux avec lui......il est pas encore propre mais on le mets tres souvent dehor(jardin) et il ne fait rien a l interieur....

il na pas fait de besoin a la rue c est peu etre car c est nouveau pour lui........enfin perso mon autre chien est abituer au jardin il ne fait que pipi dehor(il fera caca uniquement si je part avec lui 2 ou 3j de la maison il se retient 1 a 2j puis fait caca dehor....sinon c est tj a l interieur et j ai pas trop envie que ca se reproduit avec mon nouveau chien car ma mere a eduque l autre...
Répondre