Besoin de conseils: pleurs Jack Russel de 2 mois

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

claire a écrit :Son enclos est plus grand que ce que vous décrivez. Mais si je lui mets un espace trop petit elle va faire pipi et caca où elle dort, c'est pas très agréable.... non??? Pour le moment, j'ai de quoi lui mettre une couverture, un bol d'eau et une feuille de journal. :oops:
c'est justement le principe du vary kennel, le chien n'a pas assez de place pour y déposer ses crasses alors il se retient. :wink:
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

D'accord!! La nuit dernière on a réduit son espace, enlevé la gamelle d'eau, et malgré la présence d'un journal, Nala s'est retenue toute la nuit :D Par contre, niveau pleurs c'est pas encore ça, mais je ne désespère pas, ça va venir :wink:

Merci pour les conseils
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Aaaah génial, mais il y aura surement des nuits ou elle se relachera aussi.

pour les pleurs faut laisser faire, elle a une peluche ou qqch de douillet pr lui tenir compagnie?
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Elle a une couverture dans laquelle elle se blottit (la peluche j'évite parce que pour le moment elle machouille tout ce qu'elle trouve et j'ai peur qu'elle mange le fourrage de la peluche si elle arrive à l'éventrer :? ). Et je lui laisse un petit jouet à machouiller.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

génial tout ça...encore des photos !!!!!

ça va lui passer ses aboiements, et qd vs etes absents ton autre chienne aboie encore tt le tmps ou c'est passé?
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Quand on part, la plus grande aboie encore de temps en temps, mais c'est beaucoup plus rare qu'avant et la durée des aboiements a beaucoup réduit (on la filme avec notre webcam maintenant pour savoir, et pareil pour la petite :lol: ).
Par contre ce soir, à notre grande surprise, on a retrouvé la petite loutre hors de son enclos, je crois qu'on a du faire une erreur de construction :lol: . On va chercher la faille :P Mais pas de bêtise, c'est déjà ça.

Je vais essayer de remettre qqs photos :wink:
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Alors voici quelques photos de la puce en train de jouer avec Lollie, d'essayer de nous attendrir :P ou encore de faire un gros dodo.......

Image
Image
Image
Image
Image
Image



Voilà la joyeuse tribu en action :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

elles sont super mignonnes toutes les 2 ensemble ^^
Avatar de l’utilisateur
Naf-Naf
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 26/1/2006 1:07
Localisation : Province du Luxembourg_Belgique

Chiot qui pleure ....

Message par Naf-Naf »

J'ai expérimenté, avec succès :lol: , de mettre un réveil près du chiot. Le tic-tac peut le sécuriser en le confondant avec les battements du coeur de sa maman.

Tous est bon à essayer pour qu'un chiot ne pleure plus la nuit.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Naf-Naf
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 26/1/2006 1:07
Localisation : Province du Luxembourg_Belgique

Les photos ...

Message par Naf-Naf »

Hello les amies et amis des animaux .....

J'ai "plein" de photo de mes animaux - je vais sur Image Dream pour les réduire, mais je n'arrive pas à les mettre ici.

SVP ... comment faites-vous ? :cry: :wink:

Faut-il mettre des "balises" :?:

Merci et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Re: Les photos ...

Message par Angie »

Naf-Naf a écrit :Hello les amies et amis des animaux .....

J'ai "plein" de photo de mes animaux - je vais sur Image Dream pour les réduire, mais je n'arrive pas à les mettre ici.

SVP ... comment faites-vous ? :cry: :wink:

Faut-il mettre des "balises" :?:

Merci et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

claire a écrit :Alors voici quelques photos de la puce en train de jouer avec Lollie, d'essayer de nous attendrir :P ou encore de faire un gros dodo.......

Image
Image
Image
Image
Image
Image



Voilà la joyeuse tribu en action :wink:
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-SSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Merci pour les conseils et les compliments :D
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

claire a écrit :Merci pour les conseils et les compliments :D
Ahlala ça me fait penser à mon max petit, j'aimerais tant revivre ces moments de plaisir ou ils font des cabrioles, quoi qu'il en fait toujours mais c'est plus pareil ms jl'aime cet amour de crapule de chien :oops: :P :P :P 8) :lol: :wink:
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Ca serait bien d'ailleurs qu'on voit de nouvelles photos de Max :wink: Mais c'est vrai qu'à cet âge ils sont vraiment comiques et patauds :lol:

Mon ami et moi sommes partis faire une course cet après midi. Et comme cela fait 2 fois que nous retrouvons Nala en dehors de son enclos, nous l'avons filmé pendant notre absence. Et quelle ne fut pas notre surprise de voir que la miss escalade les 60 cm de hauteur du grillage de son enclos (alors que le grillage est très serré, pas beaucoup d'espace pour caler une patte) puis se jette à l'extérieur de son enclos. Dès ce soir nous fermons le dessus, mais je vous avouerais que je ne la pensais pas capable d'un tel exploit :lol: J'en découvre tous les jours, heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal :P
Ma petite Lollie ne sait plus où donner de la tête avec cette demoiselle cabriole mais se régale tout de même :D
Répondre