Mon shi tzu d'un an et demi redevient sale

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

elle le prend puis le recrache , c'est assez comique
madame veut un spéculoos, le matin je leur donne une tartine ,elle ne l'a prend pas sauf si il y a de la confiture :evil: :shock: :lol:
biensur les autres attendent et s'empifrent :P na :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

allez allez : kenya est une artiste non seulement madame veut des biscuit comme des spéculoos
chaques matin je donne une tartine aux chiens :et elle il lui faut de la confiture :roll:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

allez allez : kenya est une artiste non seulement madame veut des biscuit comme des spéculoos
chaques matin je donne une tartine aux chiens :et elle il lui faut de la confiture :roll:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

holala denouveau en double
je n'ai pas bu d'alcool ,ni fumé de moquettes enfin mon ordi me joue des tours :oops:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

melinda a écrit :j'ai rien changé du tout depuis que je l'ai je ne travaille plus et rien changer dans la maison mais comme le dis nuit noir peut etre qu'elle a raison merci a vous en tout cas


Ok pour les pipis .... mais les cacas , il ne va pas marquer son territoire en faisant caca quand même :?


Mais le faire castrer pour les pipis serait en effet la meilleure solution :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

chanchan1308 a écrit :allez allez : kenya est une artiste non seulement madame veut des biscuit comme des spéculoos
chaques matin je donne une tartine aux chiens :et elle il lui faut de la confiture :roll:
Image

Image
LOL Chanchan et HOP voici une 4ème version !!! :wink:
PS. Bonne idée le speculoos (je vais y penser pour mon king charles)... :wink:
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

depuis qu'il est tout petit a chaque sortie lorsqu'il fait pipi ou caca je lui donne une recompense donc la depuis un moment il n'en recois pas et le territoire il le marque dehors en faisant de petit jet de une ou deux goutte tout les 2 metres et des que l'on rentre il me fait un gros pipi ou caca donc je pense que ca n'as rien a voir avec le territoire
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

peut-être en restant plus longtemps , qu'il fera plus :?:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ma méthode serait plus radicale , il recevrait une bonne fessée et hop la laisse et dehors.

quant à montrer les dents ou grogner , il serait immédiatement isolé dans une pièce qu'il n'aime pas
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

chanchan1308 a écrit :sors avec lui et a chaques pipis..... une récompense (nic-nac)
j'ai une femelle St.Bernard et elle déteste les nic-nac , il lui faut autre chose :shock:
Te donnerais moi un nic nac pour te motiver. PFFFFF
Avatar de l’utilisateur
melinda
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 231
Inscription : 20/1/2007 15:30
Localisation : verviers

Message par melinda »

marie1 a écrit :ma méthode serait plus radicale , il recevrait une bonne fessée et hop la laisse et dehors.

quant à montrer les dents ou grogner , il serait immédiatement isolé dans une pièce qu'il n'aime pas
c'est ce que j'ai fait mais rien ne change
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Chanchan !!!

ATTENTION aux Speculoos, çà donne la diarrhée+++ !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

melinda a écrit :
marie1 a écrit :ma méthode serait plus radicale , il recevrait une bonne fessée et hop la laisse et dehors.

quant à montrer les dents ou grogner , il serait immédiatement isolé dans une pièce qu'il n'aime pas
c'est ce que j'ai fait mais rien ne change
LOL! Tu le récompenses... en allant le promener (la ballade est un plaisir pour tous les chiens!) :wink:
PS. Je ne suis pas pour la fessée moi, par contre l'ignorer et faire mes yeux noirs pendant qq minutes, çà c'est radical... 8)
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

Sweet Baya a écrit :Chanchan !!!

ATTENTION aux Speculoos, çà donne la diarrhée+++ !!!!
oui si tu en donne beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Sweet Baya a écrit :
melinda a écrit :
marie1 a écrit :ma méthode serait plus radicale , il recevrait une bonne fessée et hop la laisse et dehors.

quant à montrer les dents ou grogner , il serait immédiatement isolé dans une pièce qu'il n'aime pas
c'est ce que j'ai fait mais rien ne change
LOL! Tu le récompenses... en allant le promener (la ballade est un plaisir pour tous les chiens!) :wink:
PS. Je ne suis pas pour la fessée moi, par contre l'ignorer et faire mes yeux noirs pendant qq minutes, çà c'est radical... 8)
pas pour le recompenser , mais pour lui rappeler où sont les toilettes.
Oui je fais les yeux noirs , mais quand je voyais que finalement tania jouait avec mes pieds , je courrais avec une tapette à mouches à son derrière et là ça a marché .

Maintenant tania a ete sortie toutes les deux heures au depart .
Répondre