Ma chienne s'est retournée contre moi

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

vi on peut aps resister quand ils nous regardent ainsi et puis lena est toute petite; quoi qu elel a grandi hier jia poster le ti training qui est trop petit la dame a un chichi j suis contente d avoir pu lui rendre service
evelynev34

Message par evelynev34 »

votrechipie a écrit :vi on peut aps resister quand ils nous regardent ainsi et puis lena est toute petite; quoi qu elel a grandi hier jia poster le ti training qui est trop petit la dame a un chichi j suis contente d avoir pu lui rendre service
Moi j'arrive à résister en me disant que c'est bon pour leur équilibre de savoir où se placer dans la famille. C'est dur au début, mais on s'y fait. Et puis quel bonheur de les voir courir vers toi quand tu les appelles pour un calin :) . Ca fait oublier leur petite mine triste quand tu les envoi plus loin.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

bein oui on leur dit non pui son les apelles ainsi ils viennent quand on leur dit
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

elle est toute choyee la je vais aller chez tom & co voir apres des vitamines supplementaires pour future maman

et les croquettes speciales pour chiots car pour le moment elle est toujours au pedigree, je vais conc les lui introduire petit a petit dans ses pedigrees
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

si on en revenait au sujet de départ hein ? ça couperait toutes les tensions au moins.

Oui Chipie tu peux commencer à lui donner des croquettes plus complètes , mais si elle n'est pas enciente , tu risques fort d'avoir une ptite sumo après avoir été si bien nourrie :D
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

marie1 a écrit :si on en revenait au sujet de départ hein ? ça couperait toutes les tensions au moins.

Oui Chipie tu peux commencer à lui donner des croquettes plus complètes , mais si elle n'est pas enciente , tu risques fort d'avoir une ptite sumo après avoir été si bien nourrie :D
ho dis au debut j ai raler sur marc bien sur, puis depuis hier j me suis bien fait a l idee

je l apelel ma ptite maman et le pire c est qu elle comprend elle vien, je crois que je vais etre une mamy gateau :lol:

puis jelui caresse souvent son ti bidou c est peut etre psycologique mais j ai l impresssion qu il y a bien bibous dedan

et je lache pas mon homme je lui ai dit alalis un seul , ho et puis de toute facon tu craquera
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ne lui met pas trop de pression maintenant , il sera toujours temps de le faire le moment venu avec toutes les astuces féminines nécéssaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

marie1 a écrit :ne lui met pas trop de pression maintenant , il sera toujours temps de le faire le moment venu avec toutes les astuces féminines nécéssaires :lol:
oui je vais lui laisser coire qu il a ganer que j ai baisser les bras :lol: haa ce que ca peut etre naif un zomme

heureusement qu il est sur ebay et passe aps souvent ici :lol:
Répondre