Ma chienne s'est retournée contre moi

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

votrechipie a écrit :j ai des barrieres a rongeur, je vais essayer de faire un petit enclos pour lena la nuit dans ma chambre et y mettre un plaid , donc logiquemet elle fera aps pipi la ou elle dors


merci sans toi j y aurais pas penser :D
Super idée. Contente d'avoir pu t'aider.

Ah oui dernière chose: mes toutous n'ont plus d'eau à partir de 20h (mais en ont à volonté la journée).
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

le soir je restreind aussi sauf pour les grands

ce que j aime le soir au moment du dodo j ai des froliques et ils sont assis et attendent je leurs donnent ca un par un comme un nioc nac et ils sont trop mimi ils savent que je fais allumer un encens, mon agenda et puis c ets le moment des frolics :D
evelynev34

Message par evelynev34 »

votrechipie a écrit :le soir je restreind aussi sauf pour les grands

ce que j aime le soir au moment du dodo j ai des froliques et ils sont assis et attendent je leurs donnent ca un par un comme un nioc nac et ils sont trop mimi ils savent que je fais allumer un encens, mon agenda et puis c ets le moment des frolics :D
Pas trop souvent les frolics, ça leur donne mal au ventre :wink: . Enfin si ce n'est que le soir et un ou deux, ça ne peut pas leur faire de mal :) . Personnellement, je garde les friandises pour les récompenser quand ils font quelque chose de bien. Et quand j'ai envie de les gâter, je leur demande de s'asseoir, ou de se coucher, ou autre chose et je me fais plaisir lol.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

c est grace a ce forum qu j ai appris a lena a revenir direct quand je la lache dehors , grace aux biscuits

oui les frolics c est ap sbeaucoup c est pour dire "bonne nuit les petits" je vais aps leurs en donner bcp car on m a dit que c est sucré
evelynev34

Message par evelynev34 »

votrechipie a écrit :c est grace a ce forum qu j ai appris a lena a revenir direct quand je la lache dehors , grace aux biscuits

oui les frolics c est ap sbeaucoup c est pour dire "bonne nuit les petits" je vais aps leurs en donner bcp car on m a dit que c est sucré
Ca doit la changer la jolie Pepsy de recevoir des friandises au lieu des claques... ça me met hors de moi ce genre de comportement. En plus, tellement immature qu'on ne reconnaît pas ses tords... enfin soit, sujet clos sinon je pourrais m'énerver et c'est pas bon avant d'aller au dodo lol.

Caresses à tes toutous :) .
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

pepsy est une chienne des tropiques, elle est couchee devant le feu

comme il fais juste un peut faris je lance pa sla chaudiere qui me fais 500 l par moi je met le petit feu a petrole le soir et elel se couche devant ,huuum ellel dois avoir bon la , je l envie mais j m immgine mal me coucher a terre :lol:

ils auront un grios bisou de ta part
evelynev34

Message par evelynev34 »

votrechipie a écrit :pepsy est une chienne des tropiques, elle est couchee devant le feu

comme il fais juste un peut faris je lance pa sla chaudiere qui me fais 500 l par moi je met le petit feu a petrole le soir et elel se couche devant ,huuum ellel dois avoir bon la , je l envie mais j m immgine mal me coucher a terre :lol:

ils auront un grios bisou de ta part
Ben dis donc, c'est des chiens hyper gatés ça hihi. Les miens vont vouloir venir chez toi s'ils savent ça :lol: .
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

evelynev34 a écrit :
votrechipie a écrit :pepsy est une chienne des tropiques, elle est couchee devant le feu

comme il fais juste un peut faris je lance pa sla chaudiere qui me fais 500 l par moi je met le petit feu a petrole le soir et elel se couche devant ,huuum ellel dois avoir bon la , je l envie mais j m immgine mal me coucher a terre :lol:

ils auront un grios bisou de ta part
Ben dis donc, c'est des chiens hyper gatés ça hihi. Les miens vont vouloir venir chez toi s'ils savent ça :lol: .
hoo non ils quitteraient leur maman pour rien au monde j en suis sure
evelynev34

Message par evelynev34 »

votrechipie a écrit :
evelynev34 a écrit :
votrechipie a écrit :pepsy est une chienne des tropiques, elle est couchee devant le feu

comme il fais juste un peut faris je lance pa sla chaudiere qui me fais 500 l par moi je met le petit feu a petrole le soir et elel se couche devant ,huuum ellel dois avoir bon la , je l envie mais j m immgine mal me coucher a terre :lol:

ils auront un grios bisou de ta part
Ben dis donc, c'est des chiens hyper gatés ça hihi. Les miens vont vouloir venir chez toi s'ils savent ça :lol: .
hoo non ils quitteraient leur maman pour rien au monde j en suis sure
Ben je sais pas, je leur allume pas un foyer à pétrole rien que pour eux moi lol. Même pire, quand on pars faire les courses, ils sont dans le garage sur un matelas (heureusement sinon je ne sais pas comment je retrouverais mon salon avec Zora hihi). Enfin ça va encore, il est chauffé le garage et en plus le salon des voisins est juste à côté (villa divisée en 3 appartements).
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

evelynev34 a écrit :
votrechipie a écrit :
evelynev34 a écrit : Ben dis donc, c'est des chiens hyper gatés ça hihi. Les miens vont vouloir venir chez toi s'ils savent ça :lol: .
hoo non ils quitteraient leur maman pour rien au monde j en suis sure
Ben je sais pas, je leur allume pas un foyer à pétrole rien que pour eux moi lol. Même pire, quand on pars faire les courses, ils sont dans le garage sur un matelas (heureusement sinon je ne sais pas comment je retrouverais mon salon avec Zora hihi). Enfin ça va encore, il est chauffé le garage et en plus le salon des voisins est juste à côté (villa divisée en 3 appartements).
je l allume pas juste pour eux :lol: mais elel en profite bien la pupuce :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

votrechipie a écrit :
evelynev34 a écrit :
votrechipie a écrit : hoo non ils quitteraient leur maman pour rien au monde j en suis sure
Ben je sais pas, je leur allume pas un foyer à pétrole rien que pour eux moi lol. Même pire, quand on pars faire les courses, ils sont dans le garage sur un matelas (heureusement sinon je ne sais pas comment je retrouverais mon salon avec Zora hihi). Enfin ça va encore, il est chauffé le garage et en plus le salon des voisins est juste à côté (villa divisée en 3 appartements).
je l allume pas juste pour eux :lol: mais elel en profite bien la pupuce :wink:
J'imagine qu'elle doit en profiter lol. Tout comme les miens profitent du divan, couchés près de mon homme qui regarde la télévision lol. Quand ils ont goutté au confort, impossible de les faire changer hihi.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

chez ma belle mere ils font presque totu ce qu ils veiulent et les chenapan le savent , jai renoncer a essayer qu ils soient les memes icic et la , j dis ils sont chez "mamay gateau" que veut tu ?
evelynev34

Message par evelynev34 »

votrechipie a écrit :chez ma belle mere ils font presque totu ce qu ils veiulent et les chenapan le savent , jai renoncer a essayer qu ils soient les memes icic et la , j dis ils sont chez "mamay gateau" que veut tu ?
De toute façon, ils savent ce qu'ils peuvent faire et où ils peuvent le faire... chez moi, ils ont accès aux canapés, chez ma maman, c'est interdit. Et bien bizarrement, ils n'y montent pas chez elle.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

pour mes jambes j ai un fauteuil electrique qui souleve les jambes et quand je m y met lena courre et saute sur mes jambes , ca me fait chaud au coeur elel ets la l air de dire maman tantot ca ira mieux
evelynev34

Message par evelynev34 »

votrechipie a écrit :pour mes jambes j ai un fauteuil electrique qui souleve les jambes et quand je m y met lena courre et saute sur mes jambes , ca me fait chaud au coeur elel ets la l air de dire maman tantot ca ira mieux
C'est à mon avis surtout pour pouvoir profiter du canapé bien installée près de sa maîtresse lol. Shrek c'est la même chose. Dès que je suis assise quelque part, il vient et me regarde avec son air de dire "je vais sauter, attention". Dès qu'il va sauter sur mes genoux, je le vois direct à ses mimiques. Et souvent, je l'envoie ballader puis je le rappelle deux secondes plus tard lol. Il revient à une vitesse lol.
Répondre