Encore des soucis avec mon beauceron...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 17/11/2006 9:01
Localisation : Harzé

Message par Stéphanie »

ELLIOTT a écrit :Il y a un forum très intéressant pour le beauceron : www.beauceroninneed.com
Tu vas voir sur ce site, que ton beauceron, n'est pas différent des autres, mais bien un vrai bobo.

Pour les club, dans quelle région habites tu ?
impossible d'afficher la page avec ton lien... :(
ELLIOTT
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 23/2/2007 15:30
Localisation : Charleroi

Message par ELLIOTT »

www.beauceroninneed.[ un autre site que je ne peux citer! ].com

Et pour le club je suis allée il y a quelques temps du côté de Liège, faire une ballade organisée par un club de beauceron. Le club avait l'air très bien et la ballade était bien organisée. J'essaies de te retrouver l'adresse.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

ELLIOTT a écrit :www.beauceroninneed.[ un autre site que je ne peux citer! ].com

Et pour le club je suis allée il y a quelques temps du côté de Liège, faire une ballade organisée par un club de beauceron. Le club avait l'air très bien et la ballade était bien organisée. J'essaies de te retrouver l'adresse.
n'est ce pas le club de Polleur dont tu parles ?
je sais qu'un éleveur près de chez moi fait sa journée du beauceron annuel dans ce club : ballede souper ... ce n'est pas le club de polleur qui organise mais il loue sont terrain avec son infrastructure. je faisais partie du staf moniteur et je les ai quitté parce qu'il n'évoluait pas complètement dans une méthode par le renforcement positif. méthode Joseph Orthéga pour les chiots. un mélange de tout et n'importe quoi pour les classes adultes. (c'est pour cette raison que j'ai ouvert mon club à Playe commune d'Aywaille :wink: )
ELLIOTT
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 23/2/2007 15:30
Localisation : Charleroi

Message par ELLIOTT »

Ce doit être effectivement ce club, c'est pour cette raison que j'ai dit "que le club avait l'air bien" je n'y ai jamais fait travailler mon chien, mais la ballade elle était bien organisée, j'ai rencontré plusieurs personnes qui avaient l'air satisfaites du club, mais je n'en sais pas plus.
Pour ma part, je vais dans un club à Baisy-Thy.
Ce n'est pas facile de trouver un bon club et c'est bien dommage !!!
Quand on fait l'effort de vouloir bien éduquer son chien, de se lever le dimanche, qu'il pleuve, ou qu'il neige et que cela ne sert à rien (ou presque), je trouve cela dommage pour le chien et pour la personne qui fait cet effort.
J'ai eu moi aussi une première (mauvaise) expérience d'un club.
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Re: Encore des soucis avec mon beauceron...

Message par vidock »

Ah le beauceron n'est pas idéal pour 1 premier chien.
J'en ai eu 6 et tous on été au club d'Esneux, je n'ai pas eu vraiment de gros souci avec mes beauceron.
Ce son des chiens qui on besoin d'un bon encadrement dès le départ. On les éduquent avec une main de fer dans un gant de velours.
J'ai fait quelques nichées de beauceron si tu étais venue chez moi je ne t'en aurais pas confier un.
Je dis à mes clients d'aller dans une école du chiot et de continuer au moins 2 ans dans un bon club canin.
Le beauceron bien éduquer est un chien formidable, il m'en reste une de 12 ans et elle est super bien dans sa tête et ses papattes.
Pour ce qui est de détruire tous les chiots détruisent à des degrés différents.
Pour la propreté il faut le sortir dans le jardin très souvent après le jeux, après avoir manger, après avoir dormi.
Tant de promenade
Âge du chiot Durée de la promenade
2 mois 10 minutes
3 mois 15 minutes
4 mois 20 minutes
5 mois 25 minutes
6 mois 30 minutes
7 mois 35 minutes
8 mois 40 minutes
9 mois 45 minutes
10 mois 50 minutes
11 mois 55 minutes
1 an 1 heure
Répondre