Friandises

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Je donne à Twix des petites friandises à 95% de viande et sans conservateurs ni colorants ou des lamelles de poulet ou de canard sans aucun autre additif, que je trouve chez Carrefour.

C'est un estomac monté sur pattes donc les minis friandises conviennent bien (format pour chi) et comme Mimke, je découpe les lamelles ou 4 ou en 5.
exo

Message par exo »

Bon voilà, avec Piwi, on essaie les frolic boeuf carottes et ça marche plutôt bien.
On progresse pour les marches au pied. On a presque plus besoin de tenir la laisse. Les assis, c'est presque bon et il connait le couché sauf qu'il faut faire le geste.
Malheureusement, il ne veut toujours pas jouer. Et le mordant, il a bien voulu prendre le petit boudin du bout des dents mais pas le garder.
Je pense qu'il n'a pas compris qu'on était là pour jouer. Parce que dans la maison, il joue et il mord. Et dans son enclos aussi.
Mais pas à l'extérieur. Il est plus intéressé par les odeurs, les gens, les autres chiens.
Répondre