Éducateur comportementaliste

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

exo a écrit :Oui et alors ? Je préfère l'enclos extérieur à la niche d'intérieur.
Chacun son truc. :)
oui et alors ? je préfère le niche que l'enclos extérieur.
chacun son truc. :)
watillon.jl
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 3/8/2014 19:33

Message par watillon.jl »

Bonjour,

Je vous recommande vivement Carole Bomblet, du centre d'académie canine de Fontaine-l'évêque.

J'ai commencé le dressage avec des leçons individuelles chez elle avec ma Border Collie de 6mois (à ce moment là). Maya est n Border Collie donc j'avais pour but de commencer une activité sportive avec elle. Mais avant ça j'ai du régler quelques problèmes.. J'ai déjà expliquer son histoire sur le Forum (chienne avec un retard de croissance, très peureuse et donc parfois sur ses gardes et agressives).

J'ai choisi ce club car la dame est comportementalisme et c'était pour moi une excellente occasion de faire d'une pierre deux coup. J'en suis RAVIE! Cette dame est vraiment de très bons conseils et très très gentille :)

Bon courage avec votre petit boule de poils :)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

georges a écrit :Et moi du canapé d'intérieur mais la cage ce serait tout de même moins salissant.
Moi je suis partisane du matelas d'intérieur mais dans un seul cas... que ce soit moi le matelas !
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

:lol: :lol:
Répondre