Rien de tel qu'un peu de sport dans la neige

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

Avoue.
Tu t'es habillée juste pour faire 2 photos et après 100m, tu t'es arrêtée. :roll:
:arrow:
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Je suis impressionnée Nouki ;)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Comment t'as deviné ? :lol: :lol: :lol:

Non, non, il faisait bien trop froid que pour s'arrêter de courir. En plus, j'ai eu mon petit succès. Faut en profiter à mon âge :lol: :lol: :lol:

Mon plus jeune fils signait son contrat pour l'été dans un superbe hôtel à Knokke. J'allais quand même pas aller si loin sans en profiter...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Tenshi a écrit :Je suis impressionnée Nouki ;)
Merci.

J'avais ordre du kiné et du médecin de continuer à faire du sport. Alors j'obéis :lol: :lol:

Une semaine de congé, c'est un jour je fais du cheval, un jour je fais du chien et tous les soirs, kiné. J'ai maintenant récupéré à 95% l'usage de ma main gauche, c'était inespéré !
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

Nouki a écrit : J'ai maintenant récupéré à 95% l'usage de ma main gauche, c'était inespéré !
C'est super ça! continue!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

J'ai bien profité des derniers km² de neige que nous avons dans le pays...

Image

Image

Image

Image
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

le toutou a l'air suoer content et toi tu as l'air de t'abuser comme une folle! ;)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Oh oui, j'arrête pas de rigoler en luge, c'est tellement casse-gueule. Une vraie gamine !

En plus on longeait un ruisseau sur la droite, dans le fossé, c'est pour ça que je me penchais à gauche sur les deux premières photos :lol: :lol: :lol: J'ai toujours appris à mes chiens à tenir leur droite mais là, j'avais pas trop envie quand même :lol: :lol: :lol:
Répondre